Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de l'Isère à Tullins SOLO 2020 - Tullins
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
coco38 a écrit:Je remonte le fil... car je suis en pleine cogitation stratégie
Mon plan (actuel ) est... :
6km marche à 8'50"
1km course à 7'
Soit exactement 7 km/h
Reste à rajouter les arrêts ; 5' par heure (soit environ 2 heures sur 24 heures) et 1 heure de plus à répartir sur 3 gros arrêts.
Donc 21 x 7 = 147 km ...cqfd
banditblue29 a écrit:coco38 a écrit:Je remonte le fil... car je suis en pleine cogitation stratégie
Mon plan (actuel ) est... :
6km marche à 8'50"
1km course à 7'
Soit exactement 7 km/h
Reste à rajouter les arrêts ; 5' par heure (soit environ 2 heures sur 24 heures) et 1 heure de plus à répartir sur 3 gros arrêts.
Donc 21 x 7 = 147 km ...cqfd
Quel calcul savant !
Masquerade7 a écrit:Un grand champion (T.GARDENT) sera présent cette année.
Cool pour cette belle organisation.
Le record de l'épreuve pourrait/devrait tomber
coco38 a écrit:Double test ce WE de ma "routine" 24h.
J'adapte en prévoyant 6km marche à 8'45" et 1km course à 7'30". Cela fait aussi 7km/h (sans les pauses)
Sur le circuit de Tullins (1,025 km), cela donne environ 8'58"/tour en marche et 7'40" en course.
Pour les pauses je prévois 5' au bout de 2h, 10' après 4h et 20' au bout de 6h... puis on recommence.
Voilà ça à l'air super scientifique ! mais c'est surtout pour avoir une base de travail et bouffer des séances d'allure marche à 8'45".
Je vais essayer de mettre les pauses à la fin des séquences de 6 tours de marche, comme ça une fois sur 2 le passage en mode course sera plus facile.
A voir le contenu des pauses... quoi faire ? Position jambes en l'air, utilisation d'un rouleau de massage, Crème massante, étirements ... je suis preneur d'idées
Mazouth a écrit:coco38 a écrit:Double test ce WE de ma "routine" 24h.
J'adapte en prévoyant 6km marche à 8'45" et 1km course à 7'30". Cela fait aussi 7km/h (sans les pauses)
Sur le circuit de Tullins (1,025 km), cela donne environ 8'58"/tour en marche et 7'40" en course.
Pour les pauses je prévois 5' au bout de 2h, 10' après 4h et 20' au bout de 6h... puis on recommence.
Voilà ça à l'air super scientifique ! mais c'est surtout pour avoir une base de travail et bouffer des séances d'allure marche à 8'45".
Je vais essayer de mettre les pauses à la fin des séquences de 6 tours de marche, comme ça une fois sur 2 le passage en mode course sera plus facile.
A voir le contenu des pauses... quoi faire ? Position jambes en l'air, utilisation d'un rouleau de massage, Crème massante, étirements ... je suis preneur d'idées
Pause saucisson bière
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:coco38 a écrit:Double test ce WE de ma "routine" 24h.
Pause saucisson bière
consulter kikourou
coco38 a écrit:A voir le contenu des pauses... quoi faire ? Position jambes en l'air, utilisation d'un rouleau de massage, Crème massante, étirements ... je suis preneur d'idées
Vik a écrit:faut que j'y réfléchisse
ça sfait de s'inscrire au dernier moment ?
coco38 a écrit:Bon ça approche...
J'ai en perspective (avec Nanard7th) une grosse dernière sortie le WE du 7/8 mars. L'objectif serait de faire un marathon en 6 heures.
A voir si l'orga prévoit une découverte du parcours (comme l'année dernière) et ça pourrait se faire sur le stade de Tullins. Sinon sur une boucle "plate" à déterminer
Je vous tiendrai au courant dès fois que certains ici voudraient nous accompagner !
Toto si tu passes par là, est-ce que tu as des infos sur l'accessibilité du Stade le WE ?
coco38 a écrit:important pour bien mémoriser le parcours
Yoga a écrit:coco38 a écrit:important pour bien mémoriser le parcours
D'après le plan il y a une crèperie sur le circuit
coco38 a écrit:Confirmation sur facebook de la reco samedi prochain 29/02.
cloclo a écrit:coco38 a écrit:Confirmation sur facebook de la reco samedi prochain 29/02.
Depuis quand il y a besoin d'une reco sur un 24 h
coco38 a écrit:cloclo a écrit:coco38 a écrit:Confirmation sur facebook de la reco samedi prochain 29/02.
Depuis quand il y a besoin d'une reco sur un 24 h
Il y a pas besoin... c'est juste l'occasion de se retrouver quelques coureurs et organisateurs. Se mettre dans le cadre de la course et faire un sortie longue. Je vais faire quelques essais boissons et chaussures certainement aussi.
Mazouth a écrit:coco38 a écrit:cloclo a écrit:Depuis quand il y a besoin d'une reco sur un 24 h
Il y a pas besoin... c'est juste l'occasion de se retrouver quelques coureurs et organisateurs. Se mettre dans le cadre de la course et faire un sortie longue. Je vais faire quelques essais boissons et chaussures certainement aussi.
Donc tu vas faire une reco, quoi
coco38 a écrit:Sport : Course à Pied (route, ultra)
KIVAOU :
coco38 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record
pouf_le_coureur : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, 155km
Nanard7th : 100 tours, commentaire : Mon premier 24h !
Quelle distance le parcours : 1,025 km
coco38 : quel objectif kms : 137
Nanard7th: objectif : comme d'hab ... passer la BH
fvedebe a écrit:Du coup, j'imagine que St Fons l'est aussi !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de l'Isère à Tullins SOLO 2020 - Tullins
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !