Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf en Nos Bosquets et Nos Fontaisnes 2019 - Versailles
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019
Bert' a écrit:Joli tour de psychopathe !!![]()
Belle idée, mais comment bien gérer le parcours (balisage) avec ce tracé qui passe dans tous les recoins possibles ?
Twi a écrit:Y'a des bonnes chances que je sois dans le coin en famille.
Plus qu'à convaincre ladite famille qu'une partie du week-end en famille pourrait se faire sans moi ...
Nos diplomates sont sur le coup ...
La stature de Loulou sur son cheval, elle est devant le château ?
Twi a écrit:L'efficacité de nostre diplomate n'étant plus à prouver, il ne nous reste plus qu'à Kivaouter.
Evidemment, casquette kikourou blanche de rigueur, aux couleurs du Roy ?
jpoggio a écrit:Tenue N°1 alors ?
Casquette rouge et buff, decorations en barrettes ?
bubulle a écrit:Bon, j'ai la trace : https://www.openrunner.com/r/10140887 ...
bubulle a écrit:Twi a écrit:L'efficacité de nostre diplomate n'étant plus à prouver, il ne nous reste plus qu'à Kivaouter.
Evidemment, casquette kikourou blanche de rigueur, aux couleurs du Roy ?
ça c'est un coup bas. Espérons qu'Arclu ne passe pas par là, il va Nous en faire des gorges chaudes.
Non, c'est Nostre concession à la populace que d'arborer la couleur rouge.
jpoggio a écrit:"Aux sorties parisiennes" en parlant d'un off à Versailles.
C'est bien une réflexion de provincial, ça...
bubulle a écrit:Je vais faire une dernière petite "reco" du off ce matin avec une météo....que j'espère que nous n'aurons pas.... L'idée générale est d'arriver à me rappeler tous les détails du parcours de psychopathe sans passer mon temps sur mon téléphone car, yé né souis pas z'oune machine et j'ai parfois besoin d'une antisèche pour ne pas commettre l'erreur irréparable de repasser 2 fois au même endroit (ce qui arrive quand même en un point que je vous laisserai trouver sur place).
Je ferai la revue des troupes en présence dans la semaine, pour essayer de prévoir l'after (on ne sera pas nombreux, on fera peut-etre cela chez nous, tout simplement)
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Je vais faire une dernière petite "reco" du off ce matin avec une météo....que j'espère que nous n'aurons pas.... L'idée générale est d'arriver à me rappeler tous les détails du parcours de psychopathe sans passer mon temps sur mon téléphone car, yé né souis pas z'oune machine et j'ai parfois besoin d'une antisèche pour ne pas commettre l'erreur irréparable de repasser 2 fois au même endroit (ce qui arrive quand même en un point que je vous laisserai trouver sur place).
Je ferai la revue des troupes en présence dans la semaine, pour essayer de prévoir l'after (on ne sera pas nombreux, on fera peut-etre cela chez nous, tout simplement)
dans la galerie des glaces ?
Arcelle a écrit:Je ne pourrai pas donner une position ferme avant vendredi. Donc je vais décliner, et si jamais je peux venir, j'ai l'impression qu'on peut acheter un ticket d'entrée aux jardins en ligne facilement.
En revanche, identifier le moyen le plus simple de venir en transports en commun avec tarifs et temps associés, ça a l'air beaucoup plus compliqué ! Pauvres touristes ...
(exemple : Train "N" puis "Optile" ..., et pour le tarif, ben y'a pas sur l'appli ou le site RATP )
bubulle a écrit:Je vais faire une dernière petite "reco" du off ce matin avec une météo....que j'espère que nous n'aurons pas.... L'idée générale est d'arriver à me rappeler tous les détails du parcours de psychopathe sans passer mon temps sur mon téléphone car, yé né souis pas z'oune machine et j'ai parfois besoin d'une antisèche pour ne pas commettre l'erreur irréparable de repasser 2 fois au même endroit (ce qui arrive quand même en un point que je vous laisserai trouver sur place).
bubulle a écrit: Cela permet de lancer un défi aux participants : il sera de reconnaître ces trois endroits, sur le terrain.
bubulle a écrit:Confirmé. Fermeture RER C samedi. Pas de trains pour Versailles-Chateau. Fuck.
Faut venir par Chantiers, en partant de Montparnasse (transilien N et TER Centre). Je vous trouve les horaires demain.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf en Nos Bosquets et Nos Fontaisnes 2019 - Versailles
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat, poucet et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !