Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2018 - St Martin En Haut
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 31 km 2018 - St Martin En Haut
avec 33 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Arclusaz a écrit:Il faut déjà y penser !!!!!!
C'est le lancement incontournable de toute saison dans les environs de Lyon.
Une organisation parfaite, des bénévoles au top (ceux avec les braseros et l'arche sous le Signal de St André pendant la SaintéLyon), des parcours géniaux (100% renouvelés cette année), une sono d'enfer dans le gymnase d'arrivée, une météo toujours agréable, plein plein plein de kikourous, ...
Et pour finir de vous convaincre, la vidéo officielle
on se voit le 14/01 à St Martin d'en Haut
Arclusaz a écrit:Il faut déjà y penser !!!!!!
C'est le lancement incontournable de toute saison dans les environs de Lyon.
organisation parfaite, bénévoles au Top, parcours géniaux (100% renouvelés cette année), une sono d'enfer , une météo toujours agréable, plein plein plein de kikourous
snail69 a écrit:Après 6 mois sans dossard, inscrit sur le 30 (et 1) que je n’ai jamais fait.
Hâte d’y être !!!
Arclusaz a écrit:snail69 a écrit:Après 6 mois sans dossard, inscrit sur le 30 (et 1) que je n’ai jamais fait.
Hâte d’y être !!!
t'as aucune chance de finir, cette course est bien trop dure pour toi, t'es qu'un gros nul, je vais t'atomiser....
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:snail69 a écrit:Après 6 mois sans dossard, inscrit sur le 30 (et 1) que je n’ai jamais fait.
Hâte d’y être !!!
t'as aucune chance de finir, cette course est bien trop dure pour toi, t'es qu'un gros nul, je vais t'atomiser....
Arclu is back !!
lemulot a écrit:Probablement présent sur le 15, histoire de refaire un peu de vitesse. Ça se remplit vite ?
Arclusaz a écrit:snail69 a écrit:Après 6 mois sans dossard, inscrit sur le 30 (et 1) que je n’ai jamais fait.
Hâte d’y être !!!
Hâte d’y être !!!
snail69 a écrit:Arclusaz a écrit:snail69 a écrit:Après 6 mois sans dossard, inscrit sur le 30 (et 1) que je n’ai jamais fait.
Hâte d’y être !!!
C'est bien la peine d'écrire des CR à l'eau de rose...
Mazouth a écrit:Présent sur le 31... et ça va être rugueux ! Ca ne sera pas du lisse 31...
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Présent sur le 31... et ça va être rugueux ! Ca ne sera pas du lisse 31...
cette course, tu peines et Hop t'es arrivé ....
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Présent sur le 31... et ça va être rugueux ! Ca ne sera pas du lisse 31...
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Présent sur le 31... et ça va être rugueux ! Ca ne sera pas du lisse 31...
Oup p....n je viens de comprendre
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Présent sur le 31... et ça va être rugueux ! Ca ne sera pas du lisse 31...
Parce que tu regardes pas assez la télé... Mac
bobafleur a écrit:...de toute façon cela fait partie des événements "OFF lyonnais" obligatoire.
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Présent sur le 31... et ça va être rugueux ! Ca ne sera pas du lisse 31...
Parce que tu regardes pas assez la télé... Mac
Et puis Nono sera la,vous savez Nono ,mais pas l'ami du lisse.
TomTrailRunner a écrit:trail ou boue
rico69 a écrit:ayé inscrit mais vu l'état des cuissots ce matin je me prédit une fin de parcours laborieuse m'enfin c'est la reprise donc bon spagrave
Ewi a écrit:Sur le 15Km avec Mme. L'objectif, lui montrer que le D+ c'est pas forcement hoooorible
Arclusaz a écrit:Poster un lien qui renvoie sur le même fil c'est un sacré concept !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2018 - St Martin En Haut
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 31 km 2018 - St Martin En Haut
avec 33 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !