Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Au programme des réjouissances, toujours un 12km et un 26km avec quelques aménagements pour éviter le moindre risque de bouchons lyonnais (enfin fidésien). Et cette année pas de pluie ... on a tellement ramassé l'année dernière que c'était bien la dose pour deux ou trois ans.
On va proposer plusieurs sorties en octobre avec les Recos by Lepape (première sortie le 6 octobre) et bien entendu l'Intégrale by Night le 13 octobre, idéalement placée avant la course. Ce sera l'occasion d'une sortie longue et un prétexte à Leffe et à Dragibus. Un coup de main pour l'encadrement est le bienvenu. Les inscriptions pour l'Intégrale sont ouvertes, les inscriptions de la course également depuis belle lurette.
arthurbaldur a écrit:Au programme des réjouissances, toujours un 12km et un 26km avec quelques aménagements pour éviter le moindre risque de bouchons lyonnais (enfin fidésien). Et cette année pas de pluie ... on a tellement ramassé l'année dernière que c'était bien la dose pour deux ou trois ans.
On va proposer plusieurs sorties en octobre avec les Recos by Lepape (première sortie le 6 octobre) et bien entendu l'Intégrale by Night le 13 octobre, idéalement placée avant la course. Ce sera l'occasion d'une sortie longue et un prétexte à Leffe et à Dragibus. Un coup de main pour l'encadrement est le bienvenu. Les inscriptions pour l'Intégrale sont ouvertes, les inscriptions de la course également depuis belle lurette.
arthurbaldur a écrit:Au programme des réjouissances, toujours un 12km et un 26km avec quelques aménagements pour éviter le moindre risque de bouchons lyonnais (enfin fidésien). Et cette année pas de pluie ... on a tellement ramassé l'année dernière que c'était bien la dose pour deux ou trois ans.
Salut, Le LUTBN approche! Je me demande toujours quel temps est envisagable avec une VO2max de 60 et 40 min aux 10km... Si vous avez une idée je suis preneur! Merci!
Fullspeed a écrit:Salut, Le LUTBN approche! Je me demande toujours quel temps est envisagable avec une VO2max de 60 et 40 min aux 10km... Si vous avez une idée je suis preneur! Merci!
Petit retour en images animées sur l'Intégrale by Night 2017. Encore un grand merci à tous pour votre participation et rendez-vous le 4 novembre pour l'épreuve officielle.
on annonce de la pluie pour Samedi soir, ca va etre chouette, chouette pour les taxis qui vont nous ramener à la maison avec nos chaussures pleines de boue
Bon sang de bonsoir, qu'est-ce qu'on s'est pris ! Bon, le pire c'était clairement avant et après la course (heureusement qu'il y avait des tentes où s'abriter pour attendre les copains, dommage pour moi que je ne les aie trouvées qu'au bout de 20 minutes). Sinon c'était cool ! Pas trop gras malgré tout, les chaussures de route faisaient très bien l'affaire (à condition de ne pas trop vouloir faire le kéké à la Sarra).
Encore une soirée bien sympa de bénévolat (pour certains ce fut la journée complète de 09h à 1h, un vrai ultra).
On bosse (un peu), on discute (beaucoup), on déconne (énormément). Les coureurs sont dans leur immense majorité très sympas (la preuve, ils sourient à mes blagues vaseuses) et a priori contents d'être là. Que de jolis sourires (bon OK je suis plus sensible aux féminins et en la matière on a été gâtés !), que de bonne humeur !
Les conditions furent tumides certes mais la bière semblait bonne et le parcours apprécié.
Bravo le LUR pour ce nouveau succès. Reposez vous un peu maintenant ....avant la 180 !
Arclusaz a écrit:Encore une soirée bien sympa de bénévolat (pour certains ce fut la journée complète de 09h à 1h, un vrai ultra).
On bosse (un peu), on discute (beaucoup), on déconne (énormément). Les coureurs sont dans leur immense majorité très sympas (la preuve, ils sourient à mes blagues vaseuses) et a priori contents d'être là. Que de jolis sourires (bon OK je suis plus sensible aux féminins et en la matière on a été gâtés !), que de bonne humeur !
Les conditions furent tumides certes mais la bière semblait bonne et le parcours apprécié.
Bravo le LUR pour ce nouveau succès. Reposez vous un peu maintenant ....avant la 180 !
Bravo le LUR en effet !
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two" Barney Stinson quote - How I met your mother
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !