Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 36 km 2016 - Lyon 01
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2016 - Lyon 01
avec 3 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 14 km 2016 - Lyon 01
avec 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
mimisoso a écrit:Oulah, t'es folle! On se la jouait discret exprès pour ne pas prêter le flanc aux altermondialistes.
Maintenant, si on la ramène, je vais encore prendre cher...
mimisoso a écrit:On se la jouait discret exprès pour ne pas prêter le flanc aux altermondialistes.
Mamanpat a écrit:du coup c'est acté, je rempile pour la voiture balai !
Khioube a écrit:Salut les lapins et lapinophiles !
Je serai sur le 35 (36 ? Je m'y perds), pour ma part, en espérant faire un peu mieux que les fois précédentes (donc le plus près possible de 3h30). J'ai mal aux jambes rien qu'à y penser, est-ce que la sporténine est d'une quelconque utilité dans ces cas-là ?
Mamanpat a écrit:les oreilles de lapin et les diablotins des 2 éditions du LUT by Night sont plébiscités !
mimisoso a écrit:Oulah, t'es folle! On se la jouait discret exprès pour ne pas prêter le flanc aux altermondialistes.
Jean-Phi a écrit:mimisoso a écrit:Oulah, t'es folle! On se la jouait discret exprès pour ne pas prêter le flanc aux altermondialistes.
mimisoso, on aura du pepsi max au moins sur les ravitos ?
arthurbaldur a écrit:
PARCOURS 2016, un grand cru qui ne sent pas le bouchon
Ca c'est du titre à la mimisoso, je me trompe ?
Les aménagements cités devraient éviter les bouchons lyonnais. En prime vous avez le roadbook en téléchargement dans l'article.
http://www.lyonurbantrail.com/actualite ... t-bouchon/
Kirikou69 a écrit:arthurbaldur a écrit:
PARCOURS 2016, un grand cru qui ne sent pas le bouchon
Ca c'est du titre à la mimisoso, je me trompe ?
Les aménagements cités devraient éviter les bouchons lyonnais. En prime vous avez le roadbook en téléchargement dans l'article.
http://www.lyonurbantrail.com/actualite ... t-bouchon/
Et d'un kikou sur la photo : david qui n'est pas trop dans le wild et qui a mal au mollet.
Vu que je suis dispo ce we-là , j'ai envoyé un mail au LUR pour savoir s'il leur manque des bénévoles pour le samedi et pour faire serre-file avec le lapinou le dimanche.
arthurbaldur a écrit:Jean-Phi a écrit:mimisoso a écrit:Oulah, t'es folle! On se la jouait discret exprès pour ne pas prêter le flanc aux altermondialistes.
mimisoso, on aura du pepsi max au moins sur les ravitos ?
M'enfin, t'écoute pas, il a dit un grand cru ! Bon il a pas précisé le cépage ...
arthurbaldur a écrit:Pour le serre-file, c'est un poil râpé, Jean-Phi est déjà passé par là pour serrer Patricia.
Jean-Phi a écrit:arthurbaldur a écrit:Pour le serre-file, c'est un poil râpé, Jean-Phi est déjà passé par là pour serrer Patricia.
Comme si c'était mon genre...
Rrrrrraaaaahhhhhhhh
Kirikou69 a écrit:Ce jean-phi est toujours dans les bons coups , on se verra alors à l'arrivée
Khioube a écrit:Est-ce qu'on pourrait aussi avoir un briefing pour les éventuelles rencontres avec les patous ? J'ai toujours peur, moi...
arthurbaldur a écrit:
*** LYON URBAN TRAIL 2016 *** J-9
Compte tenu, de l'absence exceptionnelle de consignes sacs nous sommes dans l'obligation de faire évoluer le matériel obligatoire de la course notamment pour les formats 35km et 23km. Nous rappelons que vous devez être en possession du matériel obligatoire tout le long de la course. Des contrôle inopinés pourront avoir lieu par les bénévoles ou les commissaires de courses à n'importe quel moment de la course. Certains dossards seront tirés au sort pour être contrôlés pour accéder au sas de départ.
Matériel obligatoire :
- 1 récipient pour boire car il n'y aura pas de gobelets plastiques sur les ravitos
- 1 réserve d'eau (ou autre liquide) de 1L minimum
- 1 réserve alimentaire
- 1 sifflet
- 1 couverture de survie entière (non découpée)
- 1 veste imperméable à membrane avec capuche
- 1 polaire, 1 bonnet ou buff, des gants
- 1 exemplaire du roadbook
- 1 téléphone portable avec secours pré enregistrées et batterie pleine
- 1 altimètre (GPS ou barométrique)
- 1 brosse à dent (pour le ravito)
Merci de votre attention.
Arclusaz a écrit:Khioube a écrit:Est-ce qu'on pourrait aussi avoir un briefing pour les éventuelles rencontres avec les patous ? J'ai toujours peur, moi...
la rencontre avec une Patou est obligatoire pour ceux qui traineront à l'arrière du peloton.
Si ça, ça ne les motive pas pour avancer....
Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit:Khioube a écrit:Est-ce qu'on pourrait aussi avoir un briefing pour les éventuelles rencontres avec les patous ? J'ai toujours peur, moi...
la rencontre avec une Patou est obligatoire pour ceux qui traineront à l'arrière du peloton.
Si ça, ça ne les motive pas pour avancer....
Wouarf !
Le patou qui officiera à l'arrière est très affectueux, il adore les coureurs, il est joueur, enjoué et fiable et surtout il n'aboie jamais !
Arclusaz a écrit:
et il pisse pas partout ?
Papakipik a écrit:Une sortie sympa avec Jean-phi en mode "serre-fil". Enfin, au rythme finalement affiché, le dernier/dernière va plutôt finir en 4h
Mamanpat, mets lui des coups de fourches pour le calmer
Mamanpat a écrit:Papakipik a écrit:Une sortie sympa avec Jean-phi en mode "serre-fil". Enfin, au rythme finalement affiché, le dernier/dernière va plutôt finir en 4h
Nos pauvres derniers vont souffrir alors ! (euh... en 4h moi aussi !!!!)
Reste la bière et les dragibus pour le faire stopper...
tidgi a écrit:Mamanpat a écrit:Papakipik a écrit:Une sortie sympa avec Jean-phi en mode "serre-fil". Enfin, au rythme finalement affiché, le dernier/dernière va plutôt finir en 4h
Nos pauvres derniers vont souffrir alors ! (euh... en 4h moi aussi !!!!)
Reste la bière et les dragibus pour le faire stopper...
Non, c'est bien !
On aura plus vite fini au ravito d'arrivée
Papakipik a écrit:Une sortie sympa avec Jean-phi en mode "serre-fil". Enfin, au rythme finalement affiché, le dernier/dernière va plutôt finir en 4h Mamanpat, mets lui des coups de fourches pour le calmer
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 36 km 2016 - Lyon 01
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2016 - Lyon 01
avec 3 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 14 km 2016 - Lyon 01
avec 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !