Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail SO Bugey - 42 km 2016 - Lhuis
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 5 au total, les résultats
Mamanpat a écrit:Vraiment un parcours très varié du peu que l'on a pu apprécier à la montée à la croix d'Inimond !
Mamanpat a écrit:En effet : de Conzieu à Tentanet, la plus raide du profil d'ailleurs !
Mais coincée entre 2 ravitos !
Mamanpat a écrit:Demain, c'est parti pour ma prépa Trail So Bugey !
jo63 a écrit:Bonjour à toutes et tous!
Le format 42 km duo m'intéresse.
Et ceci au moins pour 2 bonnes raisons!!!
A vous de juger :
1ère raison : Pas très loin de la maison...
2ème raison: Une belle dernière sortie de qualité 3 semaines avant le trail du gévaudan, je pense que cela pourrait une bonne répétition générale.
Seul hic, il faut être 2... Alors si ça branche une/un kikoureuse/kikoureur.
@ très vite!
Je regarde ce que je fais. Soit je fais l'intégrale (mais j'en doute) soit pourquoi pas un relais. A affiner.jo63 a écrit:Seul hic, il faut être 2... Alors si ça branche une/un kikoureuse/kikoureur.
Jean-Phi a écrit:Je regarde ce que je fais. Soit je fais l'intégrale (mais j'en doute) soit pourquoi pas un relais. A affiner.jo63 a écrit:Seul hic, il faut être 2... Alors si ça branche une/un kikoureuse/kikoureur.
arthurbaldur a écrit:Hum, vous savez que la boucle c'est la veille ? Déconnez pas, on a un job de fou le dimanche ...
Jean-Phi a écrit:arthurbaldur a écrit:Hum, vous savez que la boucle c'est la veille ? Déconnez pas, on a un job de fou le dimanche ...
Arrffff c'est vrai ! Flûte ! Je peux avoir un mot d'excuse ?
TomTrailRunner a écrit:Jean-Phi a écrit:arthurbaldur a écrit:Hum, vous savez que la boucle c'est la veille ? Déconnez pas, on a un job de fou le dimanche ...
Arrffff c'est vrai ! Flûte ! Je peux avoir un mot d'excuse ?
Arrffff, c'est vrai ! Flûte ! Mais pour une fois que je pourrais courir à domicile : oops:
Mamanpat a écrit:S1J2 : les voilà les 10 x 100 m en côte ! Ca décrasse les poumons dis donc !!!
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:S1J2 : les voilà les 10 x 100 m en côte ! Ca décrasse les poumons dis donc !!!
Comme ça ?
Mamanpat a écrit:Un peu moins noir mais dans l'idée on y est !
Jean-Phi a écrit:antépénultième photo on dirait Vik !
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:antépénultième photo on dirait Vik !
Oh purée !!!! Trou de balle on a les fouteux ok, mais Vik, qu'est ce qu'il fout là ???? Il a du écrire un truc pas bien net sur sa course !!!
Vik a écrit:Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:antépénultième photo on dirait Vik !
Oh purée !!!! Trou de balle on a les fouteux ok, mais Vik, qu'est ce qu'il fout là ???? Il a du écrire un truc pas bien net sur sa course !!!
même pas
jo63 a écrit:Jean-Phi a écrit:Je regarde ce que je fais. Soit je fais l'intégrale (mais j'en doute) soit pourquoi pas un relais. A affiner.jo63 a écrit:Seul hic, il faut être 2... Alors si ça branche une/un kikoureuse/kikoureur.
Jean-phi,
Et ben écoute ça sera avec plaisir si tu pars sur la duo.
Des que tu en sais plus, tiens moi au jus stp.
Jean-Phi a écrit:Bon, l'équipe Kikourou formée de Jo63 et moi même est inscrite. Pour le moment nous sommes même sur le podium puisqu'il n'y a que 2 équipes d'inscrites !!!!
jo63 a écrit:Jean-Phi a écrit:Bon, l'équipe Kikourou formée de Jo63 et moi même est inscrite. Pour le moment nous sommes même sur le podium puisqu'il n'y a que 2 équipes d'inscrites !!!!
Merci à Kikouroù! Merci à Mamanpat! (pour le passage d'info à Jean-Phi) Merci à Jean-Phi! (d'avoir accepter de partager ce duo)
Jean-Phi a écrit:Bon, l'équipe Kikourou formée de Jo63 et moi même est inscrite. Pour le moment nous sommes même sur le podium puisqu'il n'y a que 2 équipes d'inscrites !!!!
miniping a écrit:Hm, faut que je me trouve quelqu'un pour le duo si ça continue comme ça, histoire d'aller choper du panier garni :p
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:Bon, l'équipe Kikourou formée de Jo63 et moi même est inscrite. Pour le moment nous sommes même sur le podium puisqu'il n'y a que 2 équipes d'inscrites !!!!
Attention, le listing internet ne comptabilise pas les inscriptions papier !
(parce que virtuellement je gagne en V1F également aussi pour le moment !!!!)
Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:Bon, l'équipe Kikourou formée de Jo63 et moi même est inscrite. Pour le moment nous sommes même sur le podium puisqu'il n'y a que 2 équipes d'inscrites !!!!
Attention, le listing internet ne comptabilise pas les inscriptions papier !
(parce que virtuellement je gagne en V1F également aussi pour le moment !!!!)
y a une erreur sur le listing !!! c'est en ESF que tu vas gagner....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail SO Bugey - 42 km 2016 - Lhuis
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 5 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !