Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2016 - Cruet
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2016 - Cruet
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Gilles45160 a écrit:Première course de l'année pour moi en prépa de la CCC et de l'endurance Trail
Organisateur très sympa si j'en crois nos échanges de mails. Il me confirme la possibilité d'installer une tente sur le pelouse a proximité du départ et de l'arrivée avec accès douche et WC juste à côté.
L'opinel d'arrivée va se mériter si j'en crois les CR détaillant la montée du grand colombier...
barraux a écrit:bonsoir
je me laisserai bien tenter par le Raid 73 en preparation de la CCC et parce que c est une belle course a 10 minutes de la maison.
Pour les connaisseurs les portes horaires sont elles facilement accessible car ce sera en debut de saison trail et c est quand meme un gros morceau de bauges
Pierrot
Benjamin73 a écrit:j'en serais aussi !
philippe.u a écrit:Bon, puisque la victoire risque d'être inaccessible sur le GR73, et un peu parce que ma femme a un enterrement de vie de jeune fille le même jour, je me "rabats" sur le trail des Allobroges une semaine avant.
Les Bauges ça sera pour plus tard
elnumaa[X] a écrit:salut
bon va falloir motiver vos grandes soeurs , vos voisins , vos collègues de boulot , car on rame un peu niveau remplissage..
certe on a pas de plan com ni site internet 3.0 ni marque aguicheuse , mais on garantie du vrai monotrace , du dré dans l'pentu , du sauvage a travers Bauges , du bon manger-local au ravitos, etc , et mêm un lot finisher dont vous ne pourez plus vous passer lors de vos virées en rando
le grand raid 73 c'est le 21 mai a Cruet ( Savoie ) , faites tourner l'info , merci !!!
manu
elnumaa[X] a écrit:salut
on garantie du vrai monotrace , du dré dans l'pentu , du sauvage a travers Bauges , du bon manger-local au ravitos, etc , et mêm un lot finisher dont vous ne pourez plus vous passer lors de vos virées en rando
manu
Arcelle a écrit:Si vous garantissez aussi aucun passage trop gazeux pour des légèrement totalement sujets au vertige + pas trop regardant sur les BH, je signe.
Je suis très tentée, mais je suis en déficit d'entrainement, et les semaines à venir (les plus importantes je crois dans l'entrainement) ne s'annoncent pas simples à ce niveau .
fred_1_1 a écrit:
le seul passage qui pourrai être considéré comme gazeux par les gens sensibles , c est le sommet du colombier, ça ressemble à ça :
c est moi dans le coin à gauche en rouge : merci akunamata
cyrille38 a écrit:J'hésite a venir car je suis déjà inscrit au TGV et j'ai peur que l'enchainement des deux courses ne soient un peu trop compliqué pour moi.
Pirelli a écrit:Pfff, une course pour les parisiens et les lyonnais. C'est les bauges. C'est tout plat.
Pirelli a écrit:Pfff, une course pour les parisiens et les lyonnais. C'est les bauges. C'est tout plat.
mazbert a écrit:Le grand Raid et la TGV sont parfaitement complémentaires. Le grand raid c'est du D+ pas roulant des masses et du monotrace. La TGV c'est beaucoup plus roulant avec des paysages de sa mère ... En plus comme dit Bubulle y'a presque 1 mois et demi entre les deux donc largement de quoi récupérer. Pas d'hésitation faut signer pour les deux !!!!
bubulle a écrit:Si je te lis bien, au Grand Raid, y'a donc pas des paysages de sa mère, alors? . Toi, tu vas avoir des soucis avec ton coéquipier de la North Farce....
mazbert a écrit:Le grand Raid et la TGV sont parfaitement complémentaires. Le grand raid c'est du D+ pas roulant des masses et du monotrace. La TGV c'est beaucoup plus roulant avec des paysages de sa mère ... En plus comme dit Bubulle y'a presque 1 mois et demi entre les deux donc largement de quoi récupérer. Pas d'hésitation faut signer pour les deux !!!!
Vik a écrit:mazbert a écrit:Le grand Raid et la TGV sont parfaitement complémentaires. Le grand raid c'est du D+ pas roulant des masses et du monotrace. La TGV c'est beaucoup plus roulant avec des paysages de sa mère ... En plus comme dit Bubulle y'a presque 1 mois et demi entre les deux donc largement de quoi récupérer. Pas d'hésitation faut signer pour les deux !!!!
Bha, tant qu'à aller en Vanoise, autant monter à 3000m et regarder tout ça d'en haut, non ?
A part pour dire "IWH"...
Je veux bien qu'on dise qu'on préfère la haute montagne, mais si c'est pour rester en bas, autant s'acheter une carte postale. Le grand colombier, c'est pas ce qu'il y a de plus haut, mais le grand raid y y monte !
mazbert a écrit:Je cours dès demain à la papeterie acheter des cartes postales !!! Merci pour tes conseils, je me sens moins bête maintenant ...
bubulle a écrit:mazbert a écrit:Je cours dès demain à la papeterie acheter des cartes postales !!! Merci pour tes conseils, je me sens moins bête maintenant ...
Nan, mais ils vont quand même pas s'étriper pour de vrai, les deux là, nomého....
En plus, je faisais une vanne à deux balles rien que pour qu'Arclu puisse placer un bon mot et c'est un bide total, je suis déçu, déçu, déçu....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2016 - Cruet
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2016 - Cruet
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !