Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Val'Lyonnaise - 15 km 2015 - Vaugneray
avec 2 kivaoù, 26 récits au total, les résultats
La Val'Lyonnaise - 26 km 2015 - Vaugneray
avec 13 kivaoù, 26 récits au total, les résultats
franck de Brignais a écrit:Le tout sur les plus belles montagnes lyonnaises ??
Arclusaz a écrit:j'y pense de plus en plus pour ma (au moins) 5eme participation et mon 1er dossard pour 2015. C'est juste la perspective de me prendre des coups de glaive du légionnaire pour me faire avancer qui me fait hésiter...
Arclusaz a écrit:j'y pense de plus en plus pour ma (au moins) 5eme participation et mon 1er dossard pour 2015. C'est juste la perspective de me prendre des coups de glaive du légionnaire pour me faire avancer qui me fait hésiter....
Effectivement, n'hésitez pas à venir vous confronter au mythique Col de la Voie Verte : si on ne l'a pas franchi en courant à 50 ans.......
patrovite69 a écrit:Arclusaz a écrit:j'y pense de plus en plus pour ma (au moins) 5eme participation et mon 1er dossard pour 2015. C'est juste la perspective de me prendre des coups de glaive du légionnaire pour me faire avancer qui me fait hésiter....
Effectivement, n'hésitez pas à venir vous confronter au mythique Col de la Voie Verte : si on ne l'a pas franchi en courant à 50 ans.......
aller viens , on sera 2 à courir devant le légionnaire, à 2 on pourra se détendre ...
patrovite69 a écrit:Arclusaz a écrit:j'y pense de plus en plus pour ma (au moins) 5eme participation et mon 1er dossard pour 2015. C'est juste la perspective de me prendre des coups de glaive du légionnaire pour me faire avancer qui me fait hésiter....
aller viens , on sera 2 à courir devant le légionnaire, à 2 on pourra se défendre ...
tidgi a écrit: en espérant ne pas voir le légionnaire, sauf bien sûr au départ et surtout ensuite près de la tireuse
Arclusaz a écrit:patrovite69 a écrit:Arclusaz a écrit:j'y pense de plus en plus pour ma (au moins) 5eme participation et mon 1er dossard pour 2015. C'est juste la perspective de me prendre des coups de glaive du légionnaire pour me faire avancer qui me fait hésiter....
aller viens , on sera 2 à courir devant le légionnaire, à 2 on pourra se défendre ...
ça, c'est le genre d'argument auquel je vais avoir du mal à résister....
j'imagine le légionnaire obligé d'attendre un vieux barbu et nous voir nous éloigner main dans la main !
ah, ouais, tiens je vais m'inscrire.....
franck de Brignais a écrit:Vous cherchez un beau trail, sur un tracé superbe ? Une organisation aux petits oignons et un chouchoutage des participants ? Vous voulez avoir le choix entre 2 formats 15 ou 26 km ? Vous cherchez une course qui vous préparera à vos prochains trails hivernaux (dont la Saintelyon !!) ? Le tout sur les plus belles montagnes lyonnaises ??
Rdv Dimanche 25 octobre prochain à Vaugneray pour la 14ème édition de la Val Lyonnaise !
(et ceux du 26 km qui traînent un peu trop auront l'occasion de faire connaissance avec le serre fil/légionnaire...moi ! )
franck de Brignais a écrit:Et le 26 km. Là aussi, même parcours que l'année dernière. Point haut de la course à 780m d'altitude au Col de Malval, déniv cumulé 700D+ env. Aucune difficulté de terrain, qui est très roulant. Il faudra cependant savoir relancer à plusieurs reprises pour rester dans la course !!
Arclusaz a écrit: Sur le profil, on voit bien le terrrrrrrrrrrrrrrrrrrible Col de la Voie verte à la fin.
Même derrière un clavier, ça fait peur.....
xian69 a écrit:Arclusaz a écrit: Sur le profil, on voit bien le terrrrrrrrrrrrrrrrrrrible Col de la Voie verte à la fin.
Même derrière un clavier, ça fait peur.....
tu te fais peur derrière ton clavier ou tu prévois de t'aligner ????
janolesurfeur a écrit:y'en avait un l'année dernière...bizarre, on dirait qu'il a été supprimé.
janolesurfeur a écrit:ah si retrouvé !
http://www.strava.com/segments/8419072?filter=overall
Arclusaz a écrit:janolesurfeur a écrit:ah si retrouvé !
http://www.strava.com/segments/8419072?filter=overall
c'est marrant, c'est un segment qui et surtout emprunté fin octobre, je ne m'explique pas pourquoi...
Et c'est l'occasion d'un clin d'oeil au gars classé en 16eme position.
Arclusaz a écrit:Ayé, inscrit sur le 26 !!!!!!!
j'ai réussi ce soir a obtenir un certificat médical (au début mon médecin n'était pas chaud mais je lui ai dit que je ne ferais que des course de village..... : Vaugneray, St Germain la Chambotte, Ste Catherine, St Nicolas de Véroce, ....).
Mon premier dossard en 2015, ça fait bizarre !
franck de Brignais a écrit:Pour le moment les tendances météo sont plutôt très correctes :
la semaine prochaine devrait être assez sèche...
et dimanche ensoleillé
franck de Brignais a écrit:Comme si une course superbe, des paysages magnifiques, une orga sans faille et un bon rassemblement d'amis qui partagent une même passion ne suffisait pas.... dimanche verra une météo exceptionnelle !!
Vivement !....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Val'Lyonnaise - 15 km 2015 - Vaugneray
avec 2 kivaoù, 26 récits au total, les résultats
La Val'Lyonnaise - 26 km 2015 - Vaugneray
avec 13 kivaoù, 26 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629, marat 3h00 ? et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !