Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2015 - Bullion
avec 18 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 2 avis
st ar a écrit:En bon voisin, j'y serais ...
Une ambiance et des bénévoles très très sympas et c'est pour la bonne cause
taroc78 a écrit:st ar a écrit:En bon voisin, j'y serais ...
Une ambiance et des bénévoles très très sympas et c'est pour la bonne cause
Tout pareil....
grenouille a écrit:Ce serait pour moi une première fois, pouvez m'en dire un peu sur le parcours et plutôt bitume ou sentiers ?
taroc78 a écrit:grenouille a écrit:Ce serait pour moi une première fois, pouvez m'en dire un peu sur le parcours et plutôt bitume ou sentiers ?
100% bitume c'est une course sur route....
st ar a écrit:Idem pour moi mais pour cause de blessure
A moins d'un miracle...
patfinisher a écrit::shock: 24ème édition 15 février 2015, et oui malheureusement le 1er week-end des vacances de février.... pour une fois ceux qui ne partent pas auront de quoi se consoler !
=>Toujours en pleine nature, souvent bien froid, et bien chaud grâce à une superbe ambiance ! Départ 9h45 13€ avant 15€ sur place.
http://d1clic.nuxit.net/votresiteweb/lionsplaisir/index2.php
Inscription sur place et remise des dossards , le jour de la course, dans le gymnase de Bullion, de 8H00 à 9H30,
Le nombre d‘inscriptions étant limité a 1 200 coureurs, nous vous invitons à consulter ce site à partir de la deuxième quinzaine de Janvier afin d‘être informé en temps utile de la clôture éventuelle des inscriptions.
J'en serai pour ma 4 ème participation.....venez nombreux
lemulot a écrit:Eh Pat j'aime bcp ton objectif dans le kivaou
trailaulongcours a écrit:Il reste des places ou pas?
trailaulongcours a écrit:Merci Seb. Je vais voir s'il reste des places samedi pour dimanche et je viendrai si j'ai récupéré suffisamment d'hier...
lemulot a écrit:st ar a écrit:Idem pour moi mais pour cause de blessure
A moins d'un miracle...
Soignes-toi bien on t'attend pour Auffargis (reco ce WE avec thierry) et surtout pour l'écotrail
patfinisher a écrit:De la belle et bonne pluie semble prévue en abondance le matin...
trailaulongcours a écrit:Inscription faite! Je me faisais une joie de courir sous la pluie, il semblerait que finalement il faudra chercher à s'amuser autrement....
taroc78 a écrit:trailaulongcours a écrit:Inscription faite! Je me faisais une joie de courir sous la pluie, il semblerait que finalement il faudra chercher à s'amuser autrement....
Si tu veux jouer ,j'envisage de faire Bullion à VS 100 kms en sortie longue.je partirai 1h15 'avant le départ en faisant un AR de sur 12 kms puis j'enchaine le semi à VS (5' au km).
Partant ?
trailaulongcours a écrit:[Euh, c'est quoi VS?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2015 - Bullion
avec 18 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : galette_saucisse et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !