Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon Seine-Eure 2012 - Val De Reuil
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 27 au total, 2 galeries photos, les résultats
bubulle a écrit:Bon, OK, c'est pas le GRR, mais quand même, y'a du kikou en Normandie aussi!
Et si on ne fait pas le GRR, on fait quand meme 42 bornes (bon, pour le suivi Live, ça va être moins simple à part éventuellement mes "amis" Runtastic)
Nous avons un petit rendez-vous, François91410 et moi, demain, à 7h30. Les autres kikous présents à Val de Rueil sont les bienvenus pour nous rejoindre et prendre la navette avec nous.
Je me gare chaussée de Léry, et le RV est là:
http://goo.gl/maps/WNUpy (repère rouge)
En cas de souci pour se trouver, on peut tenter au départ :
http://goo.gl/maps/KzmLm (repère rouge :c'est un muret sur le bord du carrefour où.....il y a en général tt le monde).
bubulle, fastoche à reconnaître-->ça ressemble à sa photo sur le forum et la casquette a maintenant le pseudo écrit dessus, comme le port-salut
Tonton Trailer a écrit:GO GO GO Bubulle c'est pas 2 petites gouttes qui vont te faire peur, non
philippeG94 a écrit:Tonton Trailer a écrit:GO GO GO Bubulle c'est pas 2 petites gouttes qui vont te faire peur, non
Allez bon courage pour ton marathon et un grand merci pour ton magnifique suivi live
bubulle a écrit:Dernier contrôle de la météo :pluie confirmée (on la voit très bien sur le match de rugby Stade Français-Grenoble qui a lieu au Havre) et vent de 20km/h de Nord-Est.
Ça (le vent) c'est moins bien vu que le parcours est orienté Nord du départ au km 14, puis (après une boucle dans Louviers), Nord/Nord-Est jusqu'à St-Pierre du Vouvray, du 18 au 22, avec de longues lignes droites.....et surtout il faut s'attendre à souffrir du 24 au 33eme, dans les grandes étendues de la base de loisirs et de la réserve naturelle. Et cela, jusqu'à Poses.
Il y a deux ans, je me rappelle avoir laissé du temps à cause de ce vent. Bon, 20km/h, c'est pas la mort, mais ça commence à se sentir.
PhilKiKou a écrit:il est passé à Cialos, Marla, Roche plate ???
Rem a écrit:Bravo Bubulle,
les 3h30 sont en vue
taz16 a écrit:bravo bubulle
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon Seine-Eure 2012 - Val De Reuil
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 27 au total, 2 galeries photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !