Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
je pense m'y inscrire cette course emprunte la majeure partie de mon terrain d'entrainement mais elle reste assez technique si on ne connait pas le parcours assez physique pour les chevilles
la course se gagne à une vitesse moyenne de 10,5 km/h
l'accumulation de petits coups de culs et de slalom entre les rochers y est pour quelque chose
Si il pleut ça risque d'être chiant ce méga glissant
par contre si il fait chaud.......ça risque d'être intenable et c'est pour cette raison que j'hésite toujours à y participer.....la connaissance des lieux surement
la cote d'opale est plus facile que l'impérial j'hésiterai pas une seconde tu fais rien la semaine suivant la cote d'opale et tu reprends par deux ou trois petites sorties
Sabzaina a écrit:Oui j'avais prévu de toutes façons de ne rien faire pendant une semaine après la Côte d'Opale. Je verrai pour le 36 bornes éventuellement...
N'attends pas trop , pas d'inscription sur place et j'ai bien peur que ça parte vite des la mi/fin août , il a bonne presse . Jay
Dernière édition par Jay le 30 Juil 2012, 17:34, édité 2 fois au total.
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Tonton Trailer a écrit:Ayé : inscrit ... mais sur le 36 ... on va la faire "petit joueur" ... au retour de la TDS ...
Très bien Jean-Luc
J'espère que je pourrais faire la course avec toi. Je suis encore dans l'interrogation sur ma participation au 37 km (1 semaine avant les 100km de Millau) .
Tonton Trailer a écrit:Ayé : inscrit ... mais sur le 36 ... on va la faire "petit joueur" ... au retour de la TDS ...
Très bien Jean-Luc
J'espère que je pourrais faire la course avec toi. Je suis encore dans l'interrogation sur ma participation au 37 km (1 semaine avant les 100km de Millau) .
ca sera avec plaisir, Etienne. Ceci dit, juste avant un 100 bornes, c'est peut-être pas l'idéal ? ...
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Très bien Jean-Luc
ca sera avec plaisir, Etienne. Ceci dit, juste avant un 100 bornes, c'est peut-être pas l'idéal ? ...
Oui c'est clair. Mais disons que la forêt de Fontainebleau et moi ... c'est une grande histoire d'amour depuis longtemps Difficile de ne pas se laisser tenter par cette course que j'ai déjà fait 2 fois ...
Très bien Jean-Luc
Tu pisses ds un violon jean Luc! Ceci dit: tu connais la copine, donc, tu peux imaginer la logique du copain
Tu pisses ds un violon jean Luc! Ceci dit: tu connais la copine, donc, tu peux imaginer la logique du copain
ouaip !... ça doit être sympa les soirées d'hiver au coin du feu ...
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
psyko a écrit:J'y serais certainement (pr le 36km cette fois-ci) avec Laila surement sur le 10 km.
Ah ben voilà ! On va savoir où on en est. Tu m'as impressionné avec ton résultat du trail des 5 moulins début juillet, je vais essayer de prendre ta roue...
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
psyko a écrit:J'y serais certainement (pr le 36km cette fois-ci) avec Laila surement sur le 10 km.
Ah ben voilà ! On va savoir où on en est. Tu m'as impressionné avec ton résultat du trail des 5 moulins début juillet, je vais essayer de prendre ta roue...
Plus de dossard sur le 35 ou 53, heureusement que qql un de mon club vendait son dossard ouf, j ai eu peur pendant 10 min entre le moment où j ai constaté qu il y a plus de dossard et le moment où j ai appelé l orga pour négocier et le moment où j'ai trouvé sur FB que mon pote vendait son dossard
lutin93 a écrit:@trinouil, vas tu sortir le canard pour l'imperial?
je n'y cours pas ( astreinte ) par contre je passerai faire des photos au premier ravito .....d'autant plus que je suis sur le 56 du Gatinais une semaine plus tot
lutin93 a écrit:@trinouil, vas tu sortir le canard pour l'imperial?
je n'y cours pas ( astreinte ) par contre je passerai faire des photos au premier ravito .....d'autant plus que je suis sur le 56 du Gatinais une semaine plus tot
Coucou,
Une de mes collègues cherche un dossard, si tu decide de vendre le tiens dis le moi stp
Merci Alex pour ton message.
Après moult reflexions et conseils de la part de mes amis coureurs, j'ai décidé de ne pas courir 1 semaine avant les 100km de Millau. Ce serait en effet hypothéquer toutes mes chances de faire un chrono sur Millau. Je vais donc faire le suiveur de Laila sur les 20 derniers km. Je te verrais forcemment au départ et à la bifurcation des 2 courses au 31ème km (tu devrais arriver avant Laila au 31ème km normalement connaissant ton niveau et surtout vu que tu fais le 35 km). J'en profiterais pour prendre des photos de la course à ce moment là.
Si il y a des désistement, faites le savoir car pas mal de coureurs malheureux à l'inscription cherchent des dossards... Merci pour eux! Vivement le 22/09!!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !