Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 51 km 2008 - Auffargis
avec 31 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats
corto a écrit:Salut,
Qui sera sur la longue distance?
Donc Agnès sera la avec ses bonbons Haribo aux ravitos.
Olivier91 a écrit:Michel, si çà continue, on va croire qu'on fait exprès d'être sur les mêmes courses!
Olivier91 a écrit:Michel, si çà continue, on va croire qu'on fait exprès d'être sur les mêmes courses!
amouny a écrit:saje fait essayer de decaler mes vacances pour venir particiciper a la grd course.est ce que vous connaisser des camping ou on peut loger pour la semaine merci.
corto a écrit:agnès59 a écrit:INSCRIPTIONS CLOSES!
bonne course à tous!
bises
agnès
Inscription close????!!!! Déjà??? bon c'est cool vous avez fais le plein?
Sinon pour ma part je n'ai toujours pas de nouvel de mon n° de dossard, mon cheque est pourtant partis début février!!!!
Ravis en tout cas de trouver de nombreux kikoureurs (euses). Apres demain le 11 mars, je fais le semi de Rambouillet, avant d'attaquer la préparation pour le 1/04. J'ai hate d'y être. YESSSSSSS
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 51 km 2008 - Auffargis
avec 31 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : J4r0d et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !