Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Joggapéro et Barbecue des 25 Bosses 2011 - Fontainebleau
avec 2 kivaoù
zorah1 a écrit:j t'ai dejà croisé sur d'autres forums toi, là avec ta photo je vais te reconnaitre! mais à 40' tu vas me depasser de 10 minutes!!!
totoche88 a écrit:Hello tout le monde et joyeuses fetes.
J'y serai sans doute pour voir comment ça se passe ce genre de courses et puis savoir ce que je peux valoir sur ce genre de distance
J'en ferai sans doute plusieurs si tout se passe bien pour travailler un peu ma vitesse.....
A plus
totoche88
totoche88 a écrit:Mon très cher RONCE.
1 heure ne me suffit pas tu le sais bien ........
AH BON, TU AS RENCONTRE MOINS DE 196 FANS DU SEXE FAIBLE LORS DE LA NFL. FAUT RECOMPTER MAIS C'EST PAS SUR.
Et puis franchement cette réputation, que l'on essaie de m'attribuer, n'est elle pas surfaite et usurpée???????
LA, JE DIS NON !!!
Ou devrais je y voir une forme de jalousie réelle à mon encontre?????
OUI, JE LE CONFESSE
Va vraiment falloir que je m'occupe de ton cas .....
HUM ! ET L'INQUIETUDE NAQUIT SOUDAIN ...
Amitiés et à bientot mon petit Ronce.
D'ACCORD, TU ES BEAU, GRAND ET FORT MAIS BON ... PETIT ...
MON AMITIE T'EST ACQUISE MALGRE TOUT.
totoche88 qui prépare ses armes ..............et qui s'entraine à s'occuper de mr Ronce sur un 6 ou 8 jours (et pourquoi pas les 2????)
sylvain61 a écrit:j'vais pouvoir servir de lièvre au Castor : 40' en 2006 : pfff ! alors que JJ mOROS est en 32' tu vas simplement me suivre et on va passer en 34' t'en est largement capable...il suffit de laisser le cardio au vestiaire.
audrey59 a écrit:autre question.
je vais faire ma recherche d'hôtel la semaine prochaine (je sens que ca va pas etre une mince affaire...). ms d'après castor ya pas de douche à la fin de l'épreuve.
quelqu'un aurait-il une astuce à me filer afin de ne pas empester tout le tgv? lol
merci!
audrey
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Joggapéro et Barbecue des 25 Bosses 2011 - Fontainebleau
avec 2 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mattfurious, vuillerl et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !