Modérateur: Modos
Yannick74 a écrit:Moi j'ai signé uniquement pour ça !
La différence qui remotive...
Tofkikour a écrit:Bonjour,
quand je vois du -14°C ou -16°C à Ste Catherine le samedi (sur meteo.fr), je me dis soit que les prévisionnistes s'amusent à me faire peur, soit que ça va être très instructif ; parce que courir à cette température, pour moi, c'est très expérimental, tant pour les muscles, l'air, la boisson, les extrémités...heureusement, j'ai pris des piles au lithium pour la lampe (il parait que c'est mieux quand il fait froid !)
Je vais surveiller ça de près...
ch'ti Gone a écrit:Tofkikour a écrit:Bonjour,
quand je vois du -14°C ou -16°C à Ste Catherine le samedi (sur meteo.fr), je me dis soit que les prévisionnistes s'amusent à me faire peur, soit que ça va être très instructif ; parce que courir à cette température, pour moi, c'est très expérimental, tant pour les muscles, l'air, la boisson, les extrémités...heureusement, j'ai pris des piles au lithium pour la lampe (il parait que c'est mieux quand il fait froid !)
-14°C, -16°C!!! C'est pire que dans le NOOORD...
Jusque -5°C, pas de soucis pour l'équipement(les 3 couches classiques)...mais en deçà? C'est un peu l'inconnu pour moi, alors à l'aide!
Merci à tous ceux qui ont l'expérience de ces conditions très froides de nous donner leur trucs et astuces (en particulier, comment gérer les pieds?).
A partir de quelle température l'organisation peut être tentée d'annuler la course?
margoulin a écrit:Bonsoir,
A priori le -10°C c'est pour le matin, ca devrait chauffer dans la journée http://www.meteociel.fr/tendances/25645/mornant.htm
Enfin j'espère... mais au moins avec le froid, le sol ne sera peut être pas trop boueux
oss117 a écrit:J'ai couru du coté de Saint Martin en Haut ce week-end.
Epaisseur de neige entre 5 et 10 cm dans les chemins.
Si le froid persiste, il faudra probablement prévoir "les équipements spéciaux"
En tout cas, météo à surveiller, les prévisions sont incertaines...
Yannick74 a écrit:Moi j'ai signé uniquement pour ça !
La différence qui remotive...
Tofkikour a écrit:Bonjour,
jerome_I a écrit:J'avais prévu le short et le maillot sans manche (canotière) mais avec ces températures, je vais ètre obligé de prendre un tshirt manches courtes.
Jérome_c'est_chauuuuuddddddddddd
Rlan a écrit:ça augmente petit à petit ....
mise à jour de la situation dans 1 heure...
Rlan a écrit:c'est bien ce que je cherche à faire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !