Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Moins'Hard - 37 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 56 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
JLW a écrit:Très bonne initiative Olivier.
Ce format "raisonnable" me parait en effet idéal en prépa CCC/TDS/UTMB.
Bon pour cette année je suis déjà engagé sur le marathon du Mont Blanc une semaine avant, cela ne le fera donc pas, mais pourquoi pas en 2011.
JLW a écrit:Très bonne initiative Olivier.
Ce format "raisonnable" me parait en effet idéal en prépa CCC/TDS/UTMB.
Bon pour cette année je suis déjà engagé sur le marathon du Mont Blanc une semaine avant, cela ne le fera donc pas, mais pourquoi pas en 2011.
rapace74 a écrit:taffiole et rosbif ce n'est pas un pleonasme par hasard
bon ok je
manu
DidierC a écrit:j'ai l'impression que cette année la montagnhard souffre surtout de la coïncidence de date avec Verbier,
Yannick74 a écrit:Je pense que c'est plus sur le comportement des ultra traileurs, un planning plus au feeling:
1 gros objectif où on s'incrit en hiver, et le reste au fur et à mesure...
Elcap a écrit:Zut, c'était pas la peine que je fasse mon inscription à l'instant alors ?
Bon.... Ca risque d'être une vraie épreuve psychologique : 2eme étape aravis trail, puis marathon du mont-blanc le weekend après, puis montagn'hard 56 le weekend qui suit....
Cette 3eme étape du challenge Elcap risque d'être vraiment, vraiment très dure
rapace74 a écrit:donc ca passe ou ca casse!!! ou c'est mon troisieme abandon consecutif ou alors p-e et enfin le debut de l'entrainement pour mon objectif de l'année....
rapace74 a écrit:Mon bulletin devrait partir dans la semaine....
donc ca passe ou ca casse!!! ou c'est mon troisieme abandon consecutif ou alors p-e et enfin le debut de l'entrainement pour mon objectif de l'année....
manu
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Moins'Hard - 37 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 56 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : centori, gwen35, Trendiction [Bot] et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !