Modérateur: Modos
Françoise 84 a écrit:Nous aussi, on est intéressé pour 2009. On aimerait rester au total une petite semaine (un peu avant et beaucoup après la course). Peut-être serait-ce intéressant de se regrouper pour le logement sur place?Pour la location de voiture aussi, ça peut être plus intéressant à plusieurs?
Déjà, quelqu'un a- t' il les dates 2009? Merci!!!
toto38 a écrit:Ben nous on préfère arriver bien avant, se reposer avant la course et partir un peu après... SI tu veux onb te passera nos adresses...
rapace74 a écrit:
juste pour contredire benoit
avant tu profite autant qu'apresle dimanche avant la course nous avons fait 32km dans mafate en mode rando cool avec céline et vince83
manu
toto38 a écrit:Donc la solution, c'est d'y aller 1 semaine avant et 1 semaine après!! Merci Kikourou, voici un bon argument!!
L'Castor Junior a écrit:toto38 a écrit:Donc la solution, c'est d'y aller 1 semaine avant et 1 semaine après!! Merci Kikourou, voici un bon argument!!
Je confirme : c'est le top !
toto38 a écrit:Donc la solution, c'est d'y aller 1 semaine avant et 1 semaine après!! Merci Kikourou, voici un bon argument!!
rapace74 a écrit:
c'est ce que nous avons fait![]()
![]()
benoit? est-ce que tu te sentais capable de faire deux ou trois grosse rando la semaine apres la course??
moi je dis que le top c'est 3 semaines avant et apres![]()
![]()
![]()
manu_qui_n'arrive_pas_a_faire_son_CR:wink:
rapace74 a écrit:salut,
juste une petite remarque te concernant pio!!!!
c'est tres dur de te donner des conseils vu les perfs que tu fais sur l'UTMB![]()
![]()
![]()
sinon va a la réunion et fait toi plaisir![]()
![]()
manu
rapace74 a écrit:salut,
juste une petite remarque te concernant pio!!!!
c'est tres dur de te donner des conseils vu les perfs que tu fais sur l'UTMB![]()
![]()
![]()
sinon va a la réunion et fait toi plaisir![]()
![]()
manu
gazelle81 a écrit:Et personne n'a trouvé son bonheur avec le partenariat du Grand Raid avec Air France ? ça vaut pas le coup ?
L'Castor Junior a écrit:gazelle81 a écrit:Et personne n'a trouvé son bonheur avec le partenariat du Grand Raid avec Air France ? ça vaut pas le coup ?
Salut Séverine,
Si, nous sommes quelques uns, cette année, à avoir opté pour les billets Air France spécial GRR. Pour ma part, 825€ l'A/R à un moment où les prix publics, pour les dates qui m'intéressaient, étaient sensiblement plus élevés.
Seule contrainte : les dates sont fixes (environ deux semaines de présence sur place).
L'Castor Junior_ki_avait_voyagé_pour_650€_en_2007...
rapace74 a écrit:Françoise 84 a écrit:Question peut-être bête: quelqu'un a-t'il les dates GRR 2009? Merci!!
normalement courant deuxieme semestre 2009![]()
![]()
bon ok je![]()
![]()
![]()
manu![]()
Françoise 84 a écrit:rapace74 a écrit:Françoise 84 a écrit:Question peut-être bête: quelqu'un a-t'il les dates GRR 2009? Merci!!
normalement courant deuxieme semestre 2009![]()
![]()
bon ok je![]()
![]()
![]()
manu![]()
Je te remercie pour cette précision...!!!! Ca n'avance pas mon planning!!
icare a écrit:Je compte m'y rendre aux environs du 21 octobre et repartir vers le 6 novembre. Et vous ? déja une idée ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !