vinch64 a écrit:Effectivement, vu comme ça le très léger faux plat du 45ème à l'air bien pentu même sur le graph d'Openrunner!![]()
![]()
Je peux te garantir que la montée à l'observatoire, tu ne la trouveras pas plate..
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
vinch64 a écrit:Effectivement, vu comme ça le très léger faux plat du 45ème à l'air bien pentu même sur le graph d'Openrunner!![]()
![]()
vinch64 a écrit:Le ravito en eau il est à l'observatoire ou avant la grimpette?
jack91290 a écrit:Y a un reglement, faut l accepter meme si on trouve que ce n est pas tres logique
Jack
ejouvin a écrit:Question à la con.
Quand je vois le réglement sur le 50, le matos obligatoire est:
[list=]Pièce d'identité,
Réserve alimentaire,
Couverture de survie,
Réserve d'eau minimum 1,5 litres,
Un gobelet personnel 15cl minimum,
Téléphone mobile (mettre dans son répertoire les n° sécurité de l'organisation, ne pas masquer son numéro et ne pas oublier de partir avec des batteries chargées).
[/list]
Oups, et moi qui voulais partir avec une ceinture porte bidon, bidon de 800ml ... Le gobelet, pas besoin clairement. La couverture de survie, je sens que je vais encore lui faire prendre l'air pour pas grand chose, mais bon au cas où ...
Par contre, ce qui "m'inquiète" c'est les contrôles inopinés sont organisés. Tout cela me semble un peu exagéré non ? Y a t'il eu des contrôles les années précédentes ?
tommies a écrit:Si le 16 il fait le même temps qu'aujourd'hui c'est idéal.
14° pas de vent un peu de soleil mais pas trop.
Short + Tee shirt = éco trail habillé comme à la plage !
Sabzaina a écrit:En effet, mon homme a vu qu'une nouvelle vague de froid avec neige arrive la semaine prochaine
Sabzaina a écrit:En effet, mon homme a vu qu'une nouvelle vague de froid avec neige arrive la semaine prochaine
jack91290 a écrit:Sabzaina a écrit:En effet, mon homme a vu qu'une nouvelle vague de froid avec neige arrive la semaine prochaine
Grrrr
Jack
ejouvin a écrit:
Oui Jack. Ce n'est pas que je ne le trouve pas logique, mais il ne me convient pas.
Maintenant, c'est le règlement, je vais m'y plier. Ce sera l'occasion d'acheter le sac qu'il me faut pour la grosse course. Mais c'est vrai que ça me saoule un peu.
Le porte bidon me convient parfaitement pour cette distance.
bubulle a écrit:ejouvin a écrit:
Oui Jack. Ce n'est pas que je ne le trouve pas logique, mais il ne me convient pas.
Maintenant, c'est le règlement, je vais m'y plier. Ce sera l'occasion d'acheter le sac qu'il me faut pour la grosse course. Mais c'est vrai que ça me saoule un peu.
Le porte bidon me convient parfaitement pour cette distance.
Même s'il n'y avait pas d'obligations, je découragerais personnellement de partir avec 1 bidon. Le minimum vital me semble être de 2 bidons, avec des bidons de 800ml. Si les conditions sont les mêmes que l'an dernier, manquer d'eau peut être catastrophique, notamment entre Buc et Meudon (environ 22km et il n'est pas facile d'y trouver de l'eau). De même, faire les 22 premiers kilomètres avec seulement un bidon, avec la chaleur de l'an dernier, était assez probablement se condamner à des problèmes conséquents.
M'enfin, je n'ai plus à te convaincre...mais je pense que tu ne le regretteras pas.
jpoggio a écrit:Tiens, ils annoncent la Tour à 78km ? C'est ce qu'indiquait mon GPS l'an dernier.
Côté météo, on devrait avoir une ambiance moins estivale que l'an dernier...Après, de là à remonter le tracé comme il y a deux ans, mais avec un thermos de thé pour les frigorifié(e)s des dernières heures...
Bon, je ferai un effort pour venir apporter du réconfort, tout de même.
Japhy a écrit:Mais de toute façon tu es sur le 50 Etienne non?
Ceci dit, un premier ravito à 28 km, c'est pas sympa de leur part!
fifidumou a écrit:C'est quoi ces 2 barrière entrée et sortie de st cloud ?
22h30 Entrée parc St-Cloud km 63 (pas de ravito, simple barrière)
23h00 Saint-Cloud km 67
Sabzaina a écrit:Ramène-les !
Japhy a écrit:Pas contente du tout. Avec ce risque de pluie continue sur l'Ecotrail et mes autres courses du printemps, j'ai acheté hier des chaussettes Sealskinz censées être imperméables et qui valent la peau du dos, ben je les ai essayées ce matin et c'est rien que du vent! Bout des pieds tout mouillé à l'intérieur, après seulement une heure de course!
vinch64 a écrit:Sinon question très importante au niveau de la préparation mentale et de visualisation d'objectif pendant la course: est ce qu'il y a de la bière au ravito d'arrivée?
jean-phi a écrit:Je viens de regarder les prévisions météo, vous avez raison : Ca s'achemine vers du entr légèrement pourri et carrément pourri ! C'est cool !
Japhy ! Va falloir courir plus vite !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !