Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Romain dufour a écrit:Hello,
Cool un fil conducteur Origole.
Qques petites questions:
1/- Est il interdit de dormir dans le gymnase ? Juste une remarque, pour ceux qui viennent de loin, permettre de faire un ptit dodo ne serait que de 2h serait pas mal avant de reprendre la route.
2/- Peut on laisser un sac de vie dans le gymnase? Si oui sera t il facilement accessible et surveillé? S'il pleut et fait tres froid, je compte me changer complètement à chaque boucle (soit deux fois), et je ne voudrais pas passer 10 min à prendre et redonner mon sac à chaque boucle.
3/- Le départ est commun à tout le monde? Est ce que le ravito inclura de la soupe et du café ? (pour savoir si je prends ma thermos)
4/- Dans le règlement il est mentionné première barrière horaire au 15km en 15 min, ca fait pas un peu speed?
Merci pour vos réponses.
Romain dufour a écrit:merci , je pense rammener un duvet
ah il faut lire minuit quinze !!!! j'avais lu au bout de quinze minutes !!!
Une autre question : Le départ et les ravitos c'est au meme gymnase, celui rue du chemin vert (le centre omnisport, gymnase de la coie)
Merci
Romain dufour a écrit:1/- Est il interdit de dormir dans le gymnase ? Juste une remarque, pour ceux qui viennent de loin, permettre de faire un ptit dodo ne serait que de 2h serait pas mal avant de reprendre la route.
Romain dufour a écrit:2/- Peut on laisser un sac de vie dans le gymnase? Si oui sera t il facilement accessible et surveillé? S'il pleut et fait tres froid, je compte me changer complètement à chaque boucle (soit deux fois), et je ne voudrais pas passer 10 min à prendre et redonner mon sac à chaque boucle
Romain dufour a écrit:3/- Le départ est commun à tout le monde? Est ce que le ravito incluera de la soupe et du café ? (pour savoir si je prends ma thermos)
Romain dufour a écrit:4/- Dans le règlement il est mentionné première barrière horaire au 15km en 15 min, ca fait pas un peu speed?
Romain dufour a écrit:...je me suis planté pour les 00h15, je pensais qu'on devait faire 15 km en 15 min...no comment.
trailaulongcours a écrit:jack91290 a écrit:Quand je vois le chrono de certaines personnes (bart), ebe en fait j'ai peur.
jack
+1
Pas tant peur des BH. La peur d'abandonner. Suffit de regarder les % d'abandons édition après édition. Va falloir se serrer les coudes entre kikous. S'encourager les uns les autres dans les moments de doute pour pas lacher ) On a la chance d'être un bon paquet et de se connaître!
Bikoon a écrit:Romain dufour a écrit:...je me suis planté pour les 00h15, je pensais qu'on devait faire 15 km en 15 min...no comment.
Oui ce n'est pas précisé dans le règlement, mais l'utilisation de la voiture n'est pas autorisée sur l'O'Rigole
Bikoon
TomTrailRunner a écrit:Même en voiture, ce ne serait pas gagné....sauf à avoir un (très)bon 4x4 (pas un truc de citadin quoi)
lemulot a écrit:TomTrailRunner a écrit:Même en voiture, ce ne serait pas gagné....sauf à avoir un (très)bon 4x4 (pas un truc de citadin quoi)
Oui enfin là, à part un bulldozer je vois pas
jpoggio a écrit:lemulot a écrit:TomTrailRunner a écrit:Même en voiture, ce ne serait pas gagné....sauf à avoir un (très)bon 4x4 (pas un truc de citadin quoi)
(http://www.bottollier-tp.com/pelle-araignee.php)
lemulot a écrit:jpoggio a écrit:lemulot a écrit:...
(http://www.bottollier-tp.com/pelle-araignee.php)
Je reconnais pas bien c'est sur la boucle 1 ou la 3 ?
trailaulongcours a écrit:Petit up sur la Pasta 4 Hell dinner party :
Les places se sont arrachées. Quel engouement. Je crains que nous soyons obligé de refuser du monde à ce rythme. Sur 15 places, il n'en reste que 13, alors précipitez-vous, les réservations ferment le 2 décembre.
Pour rappel, dîner prévu dans un restaurant situé proche du départ aux environs de 19h/19h30. Possibilité de retirer les dossards avant ou après. 18euros/personne : pâtes + dessert maison + café.
Confirmé:
Trailaulongcours
Patfinisher
trailaulongcours a écrit:Petit up sur la Pasta 4 Hell dinner party :
Les places se sont arrachées. Quel engouement. Je crains que nous soyons obligé de refuser du monde à ce rythme. Sur 15 places, il n'en reste que 13, alors précipitez-vous, les réservations ferment le 2 décembre.
Pour rappel, dîner prévu dans un restaurant situé proche du départ aux environs de 19h/19h30. Possibilité de retirer les dossards avant ou après. 18euros/personne : pâtes + dessert maison + café.
Confirmé:
Trailaulongcours
Patfinisher
ejouvin a écrit:J'ai bien hate de découvrir cette course.
Merci à tous pour tous ces messages décrivant les conditions difficiles.
caro.s91 a écrit:Petit up sur la Pasta 4 Hell dinner party :
Confirmé:
Trailaulongcours
Patfinisher
Patricia.B
Bottle
Caro.s91
[[/b]
Romain dufour a écrit:vous faites quoi comme prépa les trois jours avant ?
...
Romain dufour a écrit:vous faites quoi comme prépa les trois jours avant ?
Etant un couche tot je pense decaler mon coucher vers 23h30 minuit (au lieu de 22h). Il est dit de devoir courir la veille au meme horaire, mais moi c'est apéro le vendredi !!
Bonjour à Caro, on s'est croisé sur le trail 91, tu m'a dépassé fin deuxieme boucle. J'étais en peine, c'était mon premier long trail.
Romain dufour a écrit:
Bonjour à Caro, on s'est croisé sur le trail 91, tu m'a dépassé fin deuxieme boucle. J'étais en peine, c'était mon premier long trail.
caro.s91 a écrit:Confirmé:
Trailaulongcours
Patfinisher
Patricia.B
Bottle
Caro.s91
TomTrailRunner
Ca monte, mise à jour avec Tom !
Allez, à compléter !!!
Caro_toujours_en_mode_recruteuse
caro.s91 a écrit:Petit up sur la Pasta 4 Hell dinner party :
Confirmé:
Trailaulongcours
Patfinisher
Patricia.B
Bottle
Caro.s91
TomTrailRunner
Ca monte, mise à jour avec Tom !
Allez, à compléter !!!
Caro_toujours_en_mode_recruteuse
st ar a écrit:trailaulongcours a écrit: Va falloir se serrer les coudes entre kikous. S'encourager les uns les autres dans les moments de doute pour pas lacher ) On a la chance d'être un bon paquet et de se connaître!
100% d'accord avec toi...en plus des kikous que je connais, je pars avec 4 potes, en espérant que l'on puisse rester ensemble le plus longtemps possible mais le rythme de chacun risque de nous séparer un moment donné...
JagerRunner a écrit:
J'espère que je suis compris dans le lot ^^ En tout cas si tu pars pas à un rythme que je juge trop rapide pour moi, je pense faire au minimum la première boucle avec toi Je compte sur toi pour m'emmener au bout rythme de mon 1er long trail
st ar a écrit:Je crains que ta fougue ne soit plus forte que la raison et que tu partes à un rythme trop élevé
...le bon rythme dès le début c'est le secret. Tu te souviens "mes" Lavoirs..lol
bubulle a écrit:Pourtant c'est simple : le bon rythme, c'est celui auquel on a fait la reco le 11 novembre, à peu près. Si on écoute tonton Bubulle, on va au bout, sinon....on risque de faire crac...
Après, est-ce que le rythme de la reco est bon aussi pour tonton Bubulle, ça c'est une autre histoire...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Tieutieu, Vik et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !