Kirikou69 a écrit:Les photos commencent à arriver
on sent bien la sensation de vitesse
alors que là, pas du tout
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 32 km 2022 - St Martin En Haut
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2022 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Kirikou69 a écrit:Les photos commencent à arriver
Arclusaz a écrit:Kirikou69 a écrit:Les photos commencent à arriver
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:Kirikou69 a écrit:Les photos commencent à arriver
Lu sur le strava de Xian : "Parti "tranquille" avec Thomas et duo pendant une petite heure"
La photo donne un bon exemple du concept de duo chez le Grand Timonier
xian a écrit:Trixou a écrit:toutafé ! Tom confirmera que c'est bien lui qui m'a dit, dans le sas, qu'il voulait "avancer", mais qu'il avait l'estomac un peu lourd de ses repas de la veille. bref, qu'on partait tranquille (la preuve, Benman était à côté de nous dans le sas, et pourtant, Benman a, parait-il, été refroidi d'un départ commun soit disant "trop rapide" du côté de Ste-Catherine il y a qq semaines...).Arclusaz a écrit:...Lu sur le strava de Xian : "Parti "tranquille" avec Thomas et duo pendant une petite heure"
La photo donne un bon exemple du concept de duo chez le Grand Timonier
mais le Tom est parti à quinzaleur dès les premières foulées, il a bien fallu que je le suive, puisque ça me disait bien de faire un bout de course avec lui
bon, après, devant les photographes, en début de course, on fait genre style on a une foulée dynamique
mais globalement, la première partie étant globalement bien descendante, l'allure était raisonnable sur la première heure
Arclusaz a écrit:D'autres très belles photos arrivent au fur et à mesure. ça commence par la tête de course du 30
Arclusaz a écrit:J'ai livré quelques livres et nous sommes montés sur la plus haute marche du podium avec le LUR, club le plus représenté. La récompense (3 gros cageots de légume) était superbe.
bubulle a écrit:(pour la petite histoire, et un poil plus sériseuement, quand j'ai vu les photos de tidgi, j'ai cru que c'était les récompenses du podium scratch, ce que j'aurais trouvé une excellente idée)
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:D'autres très belles photos arrivent au fur et à mesure. ça commence par la tête de course du 30
Donc xian est toujours devant Tom... #jediscajedisrien
pinpon69 a écrit:encore de nouveaux chemins sur cette édition du 32 km ! ils arrivent toujours à se renouveler , le team des coursieres est vraiment costaud , toujours un plaisir d aller courir la haut ! un peu de neige un peu de boue un vrai hivernal !
Trixou a écrit:pinpon69 a écrit:encore de nouveaux chemins sur cette édition du 32 km ! ils arrivent toujours à se renouveler , le team des coursieres est vraiment costaud , toujours un plaisir d aller courir la haut ! un peu de neige un peu de boue un vrai hivernal !
Moins de 3h ?
Arclusaz a écrit:sur le 15, on a eu aussi de la neige (moins quand même)
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:sur le 15, on a eu aussi de la neige (moins quand même)
Superbe... je peux partager ta photo en interne ?
ça vaut bien 1 ou 2 sauc la prochaine fois qu'on se voit
Arclusaz a écrit:sur le 15, on a eu aussi de la neige (moins quand même)
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:sur le 15, on a eu aussi de la neige (moins quand même)
Oui bon ça souriait pas bcp sur le 15 dites moi
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:sur le 15, on a eu aussi de la neige (moins quand même)
jazz a écrit:Mazouth a écrit:On a passé un super moment dimanche ! Je ne ferai pas de récit, mais j'ai fait un film
merci pour la vidéo ; bizarre le rampeau fait moins peur de jour que de nuit !!!
Papakipik a écrit:Faut dire qu'on n'était pas en rando comme sur le 30, on se la donnait nousTomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:sur le 15, on a eu aussi de la neige (moins quand même)
TomTrailRunner a écrit:c'est vrai que tu as couru à 0,6km/h plus vite que moi
#J'aiHonte
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 32 km 2022 - St Martin En Haut
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2022 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !