Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour du Petit Mont Blanc 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Incontournable 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Tour de la Grande Casse - 62 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Le Tour de la Grande Casse - 25 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
zorey974 a écrit:Une question: Est-il obligatoire de fournir le certif type?
Parce que franchement retourner chez le toubib faire la queue 2 heures pour rien ça me gonfle d'avance Le certif dont je dispose reprend quasiment tous les termes exigées!
Simplifions svp, simplifions!!!
ch'ti Gone a écrit:zorey974 a écrit:Une question: Est-il obligatoire de fournir le certif type?
Parce que franchement retourner chez le toubib faire la queue 2 heures pour rien ça me gonfle d'avance Le certif dont je dispose reprend quasiment tous les termes exigées!
Simplifions svp, simplifions!!!
J'ai fait le TGV il y a 2 ans. Le controle des certifs était très strict...
Donc à ta place j'irais perdre 2 heures chez le toubib pour ne pas rester en rade le 3/07
Quand on se retrouvera au col de la Vanoise au levée du soleil, tes 2 heures d'attente te paraitront loin...
shunga a écrit:Encore faut-il y arriver en haut du col. En tout cas vous pouvez remercier les organisateurs, grâce à leurs conditions d'inscription de course bien lourdes de chez bien lourdes ils vous ont épargnés ma présence. D'un autre côté, y a déjà du lourd sur la liste, hein zorey !
Silou a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets un droit de réponse par rapport au certificat médical en tant qu'organisateur de la course....
Tout d'abord la défense plaide "NON COUPABLE" !!!!!
Alors petit explication de texte pour légitimé cette anotation spéciale que nous faisons sur le certificat médical.....
En premier lieu, je pense que tout le monde s accorde à dire qu il est non seulement necessaire mais OBLIGATOIRE.
En second lieu, je vous rappelle si l 'est besoin de le dire, que la totalité de notre trail se déroule dans un Parc National (sans voies d'accès véhicule pour secours) et à 75% à plus de 2000 mètres d'altitute..... Seul moyen d'accès l'Hélicoptere....et si il pleut et/ou orage s abriter dans sa goretex...
Vous l'aurez compris, chez nous la qualification à notre course n est pas d avoir des résultats sur les autres trails de France, mais d'avoir un état de santé irréprochable pour parcourir les sentiers de Vanoise.
La Montagne, ne se pratique jamais "en toute sécurité" mais en toute sérénité", c'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour réduire les risques.
Le certicat médical, nous confirme la très bonne santé du concurrent.
Autrement que cette prévention, nous faisons au mieux pour assurer une sécurité maximale sur la course (CRS, medecin, infirmière, samu.....).
Maintenant, nous pouvons comprendre que cela soit contraignant, tout comme peut l etre la participation financière, et/ou notre reglement de course.
Mais c'est egalement le principe de courir à travers une Organisation.
Plutôt que d etre en opposition, je vous invite a venir courir sur Pralognan en OFF et j aurai plaisir a parler avec vous de ce magnifique Tour des Glaciers autour d une bière (et c est moi qui met ma tournée, biensur......).
Pour infos, nous faisons, le TGV en OFF sur deux jours les 16 et 17 Juin.
Au plaisir de vous rencontrez en Vanoise,
Sportivement,
Silvère
Un Ami qui ne vous veut que du bien !!!
Silou a écrit:pour en discutier oui, mais autour d une biere..... j essaierai d etre plus performant, je compte sur les effets de la biere pour que tu me donnes raison........ Allez hop tournée de biere pour moi....
En attendant, entraine toi bien......
Silvère
Un Ami qui ne te veut que du BIen !!!
mic31 a écrit:Pareil, le doc m examine autant (donc très peu) pour le certif cap habituel ou pour un en montagne.
Girith a écrit:mic31 a écrit:Pareil, le doc m examine autant (donc très peu) pour le certif cap habituel ou pour un en montagne.
pareil, j'avais prévu le coup à l'avance, et franchement je ne vois aucun rapport entre la mention spécifique et la santé... vu que mon médecin n'a fait aucune distinction entre les deux "certifs"...
BADGONE a écrit:bon , c'est le moment de débuter une "start list"....
TGV
tidgi
Wendy78
klem
epytafe
kadoc31
andré78
gueguette
pierreG38
jurassik runner
zorey974
Ch'ti gone et sa baguette de pain
INCONTOURNABLE
totoro
arclusaz
martinev
BADGONE
girith
ch'ti Gone a écrit:TGV
tidgi
Wendy78
klem
epytafe
kadoc31
andré78
gueguette
pierreG38
jurassik runner
zorey974
Ch'ti gone et sa baguette de pain et son dossard 47
INCONTOURNABLE
totoro
martinev dossard 47
BADGONE dossard 46
girith
tidgi
Wendy78
klem
epytafe
kadoc31
andré78
gueguette
pierreG38
jurassik runner
zorey974
INCONTOURNABLE
totoro
martinev dossard 47
BADGONE dossard 46
girith dossard 41
tidgi
Wendy78
klem
epytafe
kadoc31
andré78
gueguette
pierreG38
jurassik runner
zorey974
Benboulz en pas trop grande forme. On verra.
INCONTOURNABLE
totoro
martinev dossard 47
BADGONE dossard 46
girith dossard 41
tidgi
Wendy78
klem
epytafe
kadoc31
andré78
gueguette
pierreG38
jurassik runner
zorey974
Benboulz en pas trop grande forme. On verra.
INCONTOURNABLE
totoro dossard 42
martinev dossard 47
BADGONE dossard 46
girith dossard 41
yanshkov a écrit:Je savais que ça allait faire réagir ma p'tite ballade en 9h ...
BADGONE a écrit:Malgre ma gloire recente ( podium a l'aravis trail svp) ?existe t il des barrieres horaires sur l ' incontournable ( pour martinev) ? Merci
Sur l’incontournable, il va y avoir une barrière horaire qui sera placé au centre du village au moment du deuxième ravitaillement. Barrière à 12h00 (soit 4h00 pour faire 15km et 1000+).
BADGONE a écrit:Sinon, une petite photo le samedi, ca vous dirait ?
ch'ti Gone a écrit:BADGONE a écrit:Sinon, une petite photo le samedi, ca vous dirait ?
Samedi vers 19h15 après les 3 briefings?
On pourrait enchainer par un gavage glucidique collectif...
Plus prosaiquement : manger ensemble dans un resto italien qui nous délectera de ces spécialités à base de sucres lents
kirchen a écrit:Impatient d'y être !!! Je serai avec une dizaine de trailers de colmar , dossard 315 en ébullition à quelques jours du départ !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour du Petit Mont Blanc 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Incontournable 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Tour de la Grande Casse - 62 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Le Tour de la Grande Casse - 25 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BOUK honte-du-sport et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !