Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures d'Aulnat 2009 - Aulnat
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 16 au total, 1 galerie photos, 3 vidéos
Mattews a écrit:Quel engouement pour cette épreuve, 170 individuels![]()
lolo' a écrit:Mattews a écrit:Quel engouement pour cette épreuve, 170 individuels![]()
on va se tenir chaud
taroc78 a écrit:Faites gaffe les gars ,Aulnat viens d'etre delocalisé dans la loire dans la banlieue de Saint etienne .Viens de lire ca sur "run live" connaissant la force morale des journalistes de VO2 à tout verifier et ne jamais dire de conneries ,moi je me mefierai quand meme .
P...que ce lapsus est bon!!!Hein Jack !!! trop fort Vo2!!!!
taroc78 a écrit:Faites gaffe les gars ,Aulnat viens d'etre delocalisé dans la loire dans la banlieue de Saint etienne .Viens de lire ca sur "run live" connaissant la force morale des journalistes de VO2 à tout verifier et ne jamais dire de conneries ,moi je me mefierai quand meme .
P...que ce lapsus est bon!!!Hein Jack !!! trop fort Vo2!!!!
Fredy a écrit:Bon voilà mes petits lapins, la salle est prête, avec tapis pour faire dodo et tables pour faire miam-miam, vous serez comme des coqs en pâte. Après faudra se sortir du duvet pour aller courir, faut pas déconner quand même![]()
Des kikous qui dorment sur place la nuit de vendredi à samedi ?
supersteph69 a écrit:ben avec un peu de chance il va seulement neiger![]()
![]()
HervéB a écrit:Douches froides à Aulnat .....
....le chauffeau est en panne.
Pas grave, y'en a pas besoin pour courir.
jack26 a écrit:Hello,
Nous partons dans qqs minute avec
Sylvie
Ema
Sanggui
Super steph et stephanos.
Sportivement et merci pour les ondes positives
Olycos a écrit:Je viens d'avoir benos au tél...
C'est bon il est en forme, il est allé 3 fois au chiote ce matin... selon lui c'est bon signe !
Oly
HervéB a écrit:Je viens d'appeler Jack:
1-Sylvie Boissy
2-Maria Pierre
3-Sylvie Peuch
4-Magalie Rémonencq
chez les hommes:
1-Stéphane Collard
2-Christian Leroux et Pascal Martin
Maria est super bien, Steph aussi, Stéphanos est dans l'allure. La météo a alternée pluie, vent et soleil, on annonce 4°C dans la nuit.
LtBlueberry a écrit:aucune mention de patrice bruneteau ? il était au départ ?
L'Blueb
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures d'Aulnat 2009 - Aulnat
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 16 au total, 1 galerie photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !