[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 21 Fév 2013, 12:09

Content pour toi Seb ! Même si rien ne remplacera l'inimitable ambiance des offs lyonnais, tu devrais trouver sans difficulté de nouveaux partenaires de course et d'afters copieusement arrosés. Paraît que là-haut les gens ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. Evidemment, il faudra oublier les vertes pentes des Monts du Lyonnais ainsi que nos pittoresques escaliers et travailler le déniv' sur les terrils.
Plus sérieusement, tu vas nous manquer et j'espère qu'on aura l'occasion de partager d'autres offs lors de tes inévitables passages à Lyon. On ne quitte pas la capitale des Gaules, comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 21 Fév 2013, 12:12

Japhy a écrit:Avis à la population lyonnaise, de l'Ain et un peu de St Etienne aussi:

Petit article sur la Saintélyon dans le dernier numéro de Running pour Elles, ça s'appelle "Saintélyon 2012, aux coeurs de la nuit", avec plein de guest stars, jean-phi, Nini, Ogo, Mamanpat, et même une parisienne, Sab!
Il y a aussi Escala et d'autres gens d'autres forums!


Super ! Je cours chez mon marchand de journaux pour dévorer l'article.
Merci Japhy ! :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 21 Fév 2013, 12:32

19h45 place St Jean pour demain les mil'miliens !!!
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 21 Fév 2013, 12:55

vendredi 22 FEVRIER pour les Milmils
à quelle heure : 19h45
où : Place St Jean
distance : on sait pas
D+ : on sait pas (mais normalement y a à peu près 1000 m)
La seule chose qu'on sait, c'est qu'on va bien rigoler....
Inscrits : jano, Lalan, Kirikou, JeanPhi, Sebmelalix, marKeau, TomTrailRunner, Préfou
Intéressés : Nini ???? TwoTiVal, snail69, tidgi


Attention : je n'ai peut être pas été bien clair. C'est bien de se signaler ici mais il faut aussi s'inscrire sur le site des organisateurs (inscription gratuite).
Version jean-phi :
Viendez-tous !!!! :mrgreen:

bon, désolé, je suis forfait.
Couché avec 40°, 10 jours sans sport qu'il a dit le médecin.
A priori rien de trop grave, des examens demain pour être complètement rassuré.

Je sentais bien, et je vous l'avais dit, que je n'avançais rien en ce moment (qui a dit "comme d'habitude" ?) et une petite bactérie visiblement se plait bien avec moi : faut dire que le terrain est riche !

Du coup, forfait aussi pour le 40 du Cabornis , je réfléchis pour le 22 mais ça me semble pas bien raisonnable.
Je pense faire une coupure d'un mois, ça va vous faire des vacances !
en parlant de vacances, normalement c'est semaine au ski la semaine prochaine, on va voir comment on fait ! pas de connection internet donc non, rassurez vous, je ne suis pas mort !!!!!!

Amusez vous bien ce soir (ça me fait vraiment ch... de ne pas en être !).

Et surtout, surtout, je compte sur vous pour faire 12 bises chacun à Seb. Je ne peux même pas venir vous saluer au départ, ce ne serait pas raisonnable...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25797
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 21 Fév 2013, 13:03

Une lalanite ! Coup classique, quand les champions ont trop de pression, le corps dit stop.
Du coup Lalan peut respirer, il n'aura pas de concurrence dans les escaliers.

Très bon rétablissement Laurent, prends soin de toi :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zeze » 21 Fév 2013, 13:34

C'est cela d'avoir toujours les pieds dans l'eau :? :?

Bon rétablissement :D

Bernard
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 21 Fév 2013, 14:07

hozut c'est fini oui les hécatombes ???
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 21 Fév 2013, 14:43

Flûte !!! Qui va manger tous les dragibus maintenant ! :evil:
Remet toi bien surtout et applique toi ton propre adage. Couper quand ça va pas. C'est effectivement plus raisonnable. Le plus dommage sera de ne pas te voir.
Repose-toi bien et on embrassera Seb (même si il pique beaucoup) pour toi, on sait que tu y tiens !
A bientôt et bonne récup au ski ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 21 Fév 2013, 14:57

Bon rétablissement à toi Arclusaz.

Fais du jus et reviens nous en pleine forme.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1431
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 21 Fév 2013, 16:09

Chers kikoureurs de l'extreme, un petit message pour tous...

@Seb: contente de t'avoir connu sur les pentes de la SARRA lors du off verglacé... domage on aurait pu en faire d'autres...mais bonne route chez le chtis..peut etre reviendras tu faire des courses par ici??!! :lol:

@le fameux Arclusaz (alias SHREK, alias Gros mangeur, "serre fille??!!) :mrgreen:...): et moi qui croyait que tu venais des BEAUGES??!!les savoyards ne sont pas si costauds que ça??!!! :wink: ..Bon, rétablis toi vite...et repose toi...avant qu'on ne se rencontre sur un prochain off de ouf ... :lol:

@Jean Phi et les MIL'S Miliens:éclatez vous tous bien demain et ne mangez pas trop de dragibus!!(faut en garder pour les prochains offs..)

..et bonnes vacances pour ceux qui en ont!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 21 Fév 2013, 17:30

tortue01 a écrit:Chers kikoureurs de l'extreme, un petit message pour tous...

@Seb: contente de t'avoir connu sur les pentes de la SARRA lors du off verglacé... domage on aurait pu en faire d'autres...mais bonne route chez le chtis..peut etre reviendras tu faire des courses par ici??!! :lol:

@le fameux Arclusaz (alias SHREK, alias Gros mangeur, "serre fille??!!) :mrgreen:...): et moi qui croyait que tu venais des BEAUGES??!!les savoyards ne sont pas si costauds que ça??!!! :wink: ..Bon, rétablis toi vite...et repose toi...avant qu'on ne se rencontre sur un prochain off de ouf ... :lol:

@Jean Phi et les MIL'S Miliens:éclatez vous tous bien demain et ne mangez pas trop de dragibus!!(faut en garder pour les prochains offs..)

..et bonnes vacances pour ceux qui en ont!!!! :D


Il vient des BAUGES et pas des Beauges le E fait toute la différence, c'est un peu comme la TOME et la tomme. :lol:
j'espère qu'il sera vite sur pied.

Sinon au revoir Seb, au plaisir de te revoir;
Pour demain je suis inscrit mais je vais avoir du mal à me libérer.

@+
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 21 Fév 2013, 18:40

Arclusaz a écrit:vendredi 22 FEVRIER pour les Milmils
à quelle heure : 19h45
où : Place St Jean
distance : on sait pas
D+ : on sait pas (mais normalement y a à peu près 1000 m)
La seule chose qu'on sait, c'est qu'on va bien rigoler....
Inscrits : jano, Lalan, Kirikou, JeanPhi, Sebmelalix, marKeau, TomTrailRunner, Préfou
Intéressés : Nini ???? TwoTiVal, snail69, tidgi


Attention : je n'ai peut être pas été bien clair. C'est bien de se signaler ici mais il faut aussi s'inscrire sur le site des organisateurs (inscription gratuite).
Version jean-phi :
Viendez-tous !!!! :mrgreen:

bon, désolé, je suis forfait.
Couché avec 40°, 10 jours sans sport qu'il a dit le médecin.
A priori rien de trop grave, des examens demain pour être complètement rassuré.

Je sentais bien, et je vous l'avais dit, que je n'avançais rien en ce moment (qui a dit "comme d'habitude" ?) et une petite bactérie visiblement se plait bien avec moi : faut dire que le terrain est riche !

Du coup, forfait aussi pour le 40 du Cabornis , je réfléchis pour le 22 mais ça me semble pas bien raisonnable.
Je pense faire une coupure d'un mois, ça va vous faire des vacances !
en parlant de vacances, normalement c'est semaine au ski la semaine prochaine, on va voir comment on fait ! pas de connection internet donc non, rassurez vous, je ne suis pas mort !!!!!!

Amusez vous bien ce soir (ça me fait vraiment ch... de ne pas en être !).

Et surtout, surtout, je compte sur vous pour faire 12 bises chacun à Seb. Je ne peux même pas venir vous saluer au départ, ce ne serait pas raisonnable...

J'me disais la semaine dernière, il doit etre fatigué. Après un demie saucisson , 4 tranches de paté, 3 fromages de chèvre ,8 bières. D'habitude ca lui rempli juste la dent creuse, un amuse bouche quoi :!: :lol:
I joke l'ami. Remets toi bien.Tu vas aprécier les vacances :wink: .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 21 Fév 2013, 19:35

Oups, désolée pour le "E" des BAUGES qui est venu s'intercaler...mais je pensais bien à ce fameux coin de montagne d'où doit venir notre cher Laurent..qui doit être calé sous la couette et doit pester à l'idée de ne pas faire de croche pieds a ses petits camarades demain soir dans des endroits glauques de Lyon...
T'inquiete pas..et lors du prochain off, je promet de vous faire une petite tarte à la crême (spécialité de chez moi!!)..ou aux pralines...Histoire d'avoir un after encore plus copieux..et pas tres diététique...alors il ne restera plus qu'à..courir..pour éliminer!! :mrgreen:

Portez vous bien ...et les malades essayez de vous remettre vite sur pattes!!!.
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 21 Fév 2013, 21:45

bon rétablissement arclusaz,moi qui me faisait une joie de rencontrer la légende sur les cabornis,tant pis j'aurais plus a manger aux ravitos :mrgreen:
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 21 Fév 2013, 22:10

Arclusaz a écrit:
Du coup, forfait aussi pour le 40 du Cabornis , je réfléchis pour le 22 mais ça me semble pas bien raisonnable.


Zut ! Et si je t'offre mon repas tu veux pas venir juste en supporter ? :mrgreen:
Bon repos, récupères bien et bonnes vacances !

J'en fait de même, suis dans les sacs pour départ à l'aube samedi. Bon Milmil's aux participants, la bise à Arnaud de ma part !

Rendez-vous aux Cabornis pour les inscrits encore debouts !

Ps : et le prochain off c'est quand et où ?!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 21 Fév 2013, 22:29

franck de Brignais a écrit:
sebmelalix a écrit:Amis Kikoureurs, amis Lyonnais

Après 8 ans passés à Lyon, je quitte cette très belle région pour mutation professionnelle.
Direction Lille dès le 11 mars, ma petite famille reste juqu'à la fin de l'année scolaire...
J'aurais certainement l'occasion de vous voir d'ici là!
Et je reste Kikoureur, donc je suivrais toujours assidûment ce fil :wink:

En attendant je vous donne rdv vendredi soir...pour pas mal d'entre vous :wink:
J'ai également de belles images (OFf, after, courses, récits.....) qui me passent à ce moments dans la tête... C'est sûr, elles resteront :oops: MERCI


:( oh ben non !!...
Je te souhaite en tous cas bon vent là haut ! Bon courage pour tous les allers/retours en attendant que le famille arrive, ce n'est pas toujours simple à vivre.
Ta gentillesse et ton sourire vont beaucoup me manquer. J'espère qu'une ou deux courses locales te feront de l'oeil et qu'on aura l'occasion de te recroiser !!
A bientôt Seb !!



:() oh ben si !!...
Je te souhaite en tous cas bon vent et belles aventures là haut ! Bon courage pour tous les allers/retours en attendant que le famille arrive, pour l'avoir vecu il y à peu, c'est vrai que ce n'est pas toujours simple à vivre.
C'est l'occasion de se brancher sur les kikoureurs locaux qui pourront t'apporter off, parcours et ravitos certainement... C'est la force de cette communauté et mon accueil sur ce groupe ne m'empêche pas de suivre les OUF parisiens que je reçois avec plaisir :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12672
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 22 Fév 2013, 00:08

Vendredi 22 FEVRIER pour les Milmils
à quelle heure : 19h45
où : Place St Jean
distance : on sait pas
D+ : on sait pas (mais normalement y a à peu près 1000 m)
La seule chose qu'on sait, c'est qu'on va bien rigoler....
Inscrits : jano, Lalan, Kirikou, JeanPhi, Sebmelalix, marKeau, TomTrailRunner, Préfou
Intéressés : Nini ???? TwoTiVal, tidgi

Je m'enlève des intéressés. Madame sort entre filles demain soir et je reste donc avec les enfants. Cela a le mérite de résoudre mon dilemne...
Bons Milmils à tous. On compte sur vous pour représenter haut et fort les Offeurs lyonnais !
Arclusaz: soigne-toi bien, ça te laissera un peu de temps pour manoeuvrer ton bateau (mais peut-être es-tu arrivé?). Et reviens-nous en forme pour nous déposer dans les montées :P
Sebmelalix: bonne continuation dans le Nord ! (on n'aura pas eu l'occasion de courir ensemble sur un off.. :? ). Cela annule-t-il ta participation au prochain LUT ?
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 22 Fév 2013, 10:04

Pour ce soir, je vous confie mon ami de 30 ans Fabien que plusieurs d'entre vous connaissent et peut être Clément, mon collègue de boulot qui était avec nous à la Gentille.
Tâchez de ne pas me faire honte, accueillez les bien : et si vous dites du mal de moi, ça me sera rapporté c'est sur !!!!!
Bonne soirée à toutes et tous.

@ mamanpat : possible que je vienne en spectateur au Cabornis (surtout s'il y a Seb mais ça m'étonnerait, il attaque à Lille le lendemain)

@ snail : mon bateau est arrivé le 10 février avec une incroyable remontée la dernière semaine grâce à une option météo audacieuse mais gagnante
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25797
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar polo drset » 22 Fév 2013, 15:02

salut les kikous
J suis un ptit nouveau et j habite pres de vienne
j espere bien vous rencontrer ce soir au milmils ! ( C est en lisant se post que j ai decouvers ca )
J vais commence par une p tite question :Vous qui etes du coin c est quoi le plus simple pour se garer vers la place st jean ? Parceque moi et lyon !!!!
Merci
Avatar de l’utilisateur
polo drset
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 21 Fév 2013, 08:05

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 22 Fév 2013, 15:19

Bon vent à Seb dans le Nord, je te comprends de vouloir te rapprocher de l'Angleterre :D
Fais-nous signe quand tu reviens à Lyon.
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 22 Fév 2013, 15:33

polo drset a écrit:salut les kikous
J suis un ptit nouveau et j habite pres de vienne
j espere bien vous rencontrer ce soir au milmils ! ( C est en lisant se post que j ai decouvers ca )
J vais commence par une p tite question :Vous qui etes du coin c est quoi le plus simple pour se garer vers la place st jean ? Parceque moi et lyon !!!!
Merci

Quand tu seras en direction de la place saint jean tu continue et 200mètres plus loin tu as des parking payant sur les berges à droite. Sinon tu peux tenter de te garer vers le palais de justice sur la gauche si tu trouves une place. A ce soir.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 22 Fév 2013, 16:12

bâtons ou pas bâtons ?

Ah non, pas là...

chemise à fleur ou pas chemise à fleur ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 22 Fév 2013, 16:12

Vendredi 22 FEVRIER pour les Milmils
à quelle heure : 19h45
où : Place St Jean
distance : on sait pas
D+ : on sait pas (mais normalement y a à peu près 1000 m)
La seule chose qu'on sait, c'est qu'on va bien rigoler....
Inscrits : jano, Lalan, Kirikou, JeanPhi, Sebmelalix, marKeau, TomTrailRunner, Préfou


On fait un pré rencard kikou spécifique :?:

Ou on compte sur les signes distinctifs Kikourou :?: perso, j'aurai TS ML et casquette Kikourou :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12672
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 22 Fév 2013, 16:18

TomTrailRunner a écrit:On fait un pré rencard kikou spécifique
Ou on compte sur les signes distinctifs Kikourou perso, j'aurai TS ML et casquette Kikourou
J'aurais bien vu un pré-rassemblement kikous devant la cathédrale St Jean non ? Disons 19h35, justeavant le rassemblement officiel. Ca pourrait être plus sympa de courir tous ensemble. ;)
Moi j'aurai mon buff KKR autour du cou. Et puis je devrais arriver à reconnaître qques uns d'entre vous je pense ! ;)
PS : Je prends 2, 3 ronds et la CB pour payer le parking mais également si l'on a envie de s'arrêter boire un café ou une boisson plus houblonnée ! :mrgreen:
Pas prévu d'after car ça risque de rentrer tard. Et vous ? Sinon faut que j'aille faire 2 ou 3 courses. Ou alors, on pourrait aller manger un bout tous ensemble après, selon l'heure. :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 22 Fév 2013, 16:20

Elcap a écrit:hozut c'est fini oui les hécatombes ???


Non ... je viens tout juste de rechuter, putain de tendinite :cry:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 22 Fév 2013, 16:20

TomTrailRunner a écrit:Vendredi 22 FEVRIER pour les Milmils
à quelle heure : 19h45
où : Place St Jean
distance : on sait pas
D+ : on sait pas (mais normalement y a à peu près 1000 m)
La seule chose qu'on sait, c'est qu'on va bien rigoler....
Inscrits : jano, Lalan, Kirikou, JeanPhi, Sebmelalix, marKeau, TomTrailRunner, Préfou


On fait un pré rencard kikou spécifique :?:

Ou on compte sur les signes distinctifs Kikourou :?: perso, j'aurai TS ML et casquette Kikourou :wink:

Tu me reconnaitras , je serai blonde à forte poit...e , talons hauts.
J'aime les kikis koureur :lol: :lol: :arrow:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 22 Fév 2013, 16:26

Nikopol a écrit:
Elcap a écrit:hozut c'est fini oui les hécatombes ???


Non ... je viens tout juste de rechuter, putain de tendinite :cry:


ha mais c'est pas possible....... quelle misère toutes ces blessures :cry:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 22 Fév 2013, 16:27

Il y a énormément de chances que je sois également au départ (mais avec la SNCF, on est jamais sur !).

Comme je connais presque tous les kikous inscrits, je vous retrouverai (ou si vous voulez me retrouver après le départ, laissez-vous glisser dans le fond du peloton ;) )
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar polo drset » 22 Fév 2013, 16:49

Merci pour vos reponses rapide
J ai un bob a carreau vichy et des cornes rouges vous pouvez pas me ratter
A toute
Avatar de l’utilisateur
polo drset
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 21 Fév 2013, 08:05

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 22 Fév 2013, 17:13

Quel dommage de ne pas etre des votres ce soir sur Les Milsmils :( ...j'aurai trottiné (je ne sais faire que ça d'ailleurs.;lin )derriere vous avec mes ptites pattes de tortue!! :D )

Bienvenu au nouveau Kikoureur...t'inquiete pas ils m'ont "adopté"(enfin je crois??!!)... :mrgreen:
@lalan: si sur le off de la Sarra tu avais courru avec tes talons hauts je t'aurai peut etre rattrapé...vopire dépassé... :mrgreen: ..

@Jean-Phi: je reconnais bien là le mec hyper organisé..et qui pense à un after probable..au cas où!! :mrgreen:

Bonnes grimpettes à vous tous et toutes (?)ce soir...et à bientot sur un off (vous organisez quelque chose le 2 ou 3 mars??!!)
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar préfou » 22 Fév 2013, 17:54

-1 finalement sans moi ou plutot sans ma cheville... j'espere rien de grave!
Bon off les milmiliens !
@seb profites bien des derniers offs avant de partir
préfou
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 17 Sep 2012, 14:18
Localisation: oullins

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 22 Fév 2013, 18:18

tortue01 a écrit:Quel dommage de ne pas etre des votres ce soir sur Les Milsmils :( ...j'aurai trottiné (je ne sais faire que ça d'ailleurs.;lin )derriere vous avec mes ptites pattes de tortue!! :D )

@Jean-Phi: je reconnais bien là le mec hyper organisé..et qui pense à un after probable..au cas où!! :mrgreen:


Viens donc nous rejoindre !!! After et trottinage de mise ce soir !
RDV 19h35, marches de la cathédrale ? Je viendrai peaufiner mon hâle dû à la froidure !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 22 Fév 2013, 19:30

Amusez vous bien ce soir. :-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 22 Fév 2013, 22:31

Allez des propositions de séances pour préparer le Lyon Urban Trail ou juste pour se faire plaisir, c'est que pour les filles alors soyez sympas, messieurs faites suivre, mesdames je compte sur vous si vous pouvez et surtout parlez-en à toutes ces dames qui vous entourent !

http://mamanpat.over-blog.com/article-save-the-dates-les-rdv-brut-de-fleurs-de-mars-et-avril-115594597.html

http://www.brutdefleurs.com/article-les-rdv-bdf-mars-avril-115583050.html

A vos agendas !
Les prochains rendez-vous sont fixés pour mars et avril.


Pat la doyenne des Brut de Fleurs, vous propose quelques séances pour préparer ou découvrir le Lyon Urban Trail (14 avril 2013) ou simplement vous mettre l’eau à la bouche !

Reconnaissance de quelques portions des parcours, un peu de travail spécifique en montée, dompter la piste de la Sarra, découverte en avant première de quelques nouveautés le tout saupoudré de quelques obligations : bonne humeur, convivialité et féminité !




Sortie 1 : mercredi 20 mars
Thème : A vos marches, prêtes ? Montez ! - Reconnaissance partie Fourvière
Lieu rendez-vous : La Fosse aux Ours (stade skate sur les quais)
Heure : 12h15
Durée : 60'
L'invité pro : Patrick - Sport and Run - Coach sportif, nous guidera dans la façon d'aborder ce type de parcours, de l'échauffement jusqu'aux étirements !

Sortie 2 : mercredi 27 mars
Thème : On teste le souffle ! Reconnaissance du côté de Choulans
Lieu rendez-vous : Passerelle Saint George
Heure : 12h15
Durée : 60'
« Mais qu'est-ce que je vais mettre ? » : Quel équipement pour le LUT ?
On reste entre filles et on papote !

Sortie 3 : mercredi 3 avril
Thème : C'est Extra ! Reconnaissance partie Croix Rousse
Lieu rendez-vous : Passerelle du collège (Quais du Rhône)
Heure : 12h15
Durée : 60'
Le « p'tit Extra » : Michel Sorine (mimisoso) - Extra Sports, organisateur du LUT. Le chef en personne du LUT sera à nos côtés pour nous faire découvrir quelques douceurs croix roussiennes...

Sortie 4 : mercredi 10 avril
Thème : Le jour d'avant mais après ? Petite séance tranquille sur la Sarra
Lieu rendez-vous : Place Bellecour sous la queue d(u)e cheval !
Heure : 12h15
Le nec UBS'ultra : Arthur Baldur - Lyon Ultra Run. Lors d'une dernière petite séance tranquille avant le LUT, Arthur nous fera découvrir L'Ultra Boucle de la Sarra, course horaire sur une portion du LUT sur laquelle tout sera permis (ou presque) pendant 6h le 4 mai prochain !


Participation à l'ensemble des séances ou à la carte :
10 € contre remise du Buff Brut de Fleurs !


Inscription sur le topic dédié du forum ou auprès de Mamanpat sur bpafa25@hotmail.fr ou sur facebook ou ici par MP !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 22 Fév 2013, 22:33

tiens, avec la proposition de MamanPat, je vais peut être reprendre le sport plus vite que prévu.....

Quant je pense aux zotres qui sont en train de s'éclater (j'espère seulement au sens figuré !) dans les escaliers, je suis vert.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25797
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 23 Fév 2013, 00:55

De retour des milmilles : 126 au départ dont bien une dizaine de kikous et assimilés.

Bonne ambiance de offeurs avec un pré départ glacial puis une première heure tranquillou (env 4km et 300D+) avec pas mal de pauses bien fraîches,,,brr

Sous une auto-impulsion lors d'une pause, un off dans le off s'est décidé pour faire moins de pause mais courir toujours sur un rythme tranquillou. :arrow: on s'est retrouvés a 7 et la seconde heure a été a peine plus rapide (env 11km et 350D+) :wink:

Puis retour et éparpillement en fonction des parkings des voitures...

Allez hop dodo
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12672
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 23 Fév 2013, 01:01

Quel froid ce soir :!: Mélange de séance ce soir avec 1 heure de mil mils puis sortie off kikourou pour se réchauffer. Chacun choisisait ca course ce soir. Du coup on a profité un peu plus de notre GRAND AMI SEBMELALIX. Je me suis retenu mais j'avais un pincement au coeur ( Pas à cause de l'allure de la sortie :lol: ) En rentrant seul sur les berges , quelques larmes :cry: ....... surement du à se froid sec :wink:
C'était super sympathique :D

J'éspère que des photos circuleront de jano: il a assuré grave :wink: 8) 8)

Ce qui est marrant c'est que chacun aura vécu une soirée différente.
Sur ce ,bonne nuit et bon week end à tous.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar polo drset » 23 Fév 2013, 07:13

Super soiree , content de l avoir partage avec vous meme si je ne vous ai pas idendifies au milieu de tous ces coureurs, Pour des gens de la campagne comme moi c est dure de monter tous ces escaliers car ont en croise jamais a l entrainement !!! Vous avez un chouette terrain de jeu
J ai adore la fin avec le passage dans les traboules et le grand run jusqu a st jean un chouette moment de sport
@+
Avatar de l’utilisateur
polo drset
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 21 Fév 2013, 08:05

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 23 Fév 2013, 10:01

Bonne soirée mais je n'étais vraiment pas en forme. Faut dire qu'il y avait des avions avec moi !
Merci de m'avoir attendu. 2h30 et 650 d+ selon Arnaud. + mes 50mn du midi ça fait tout de même une bonne sortie longue.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 23 Fév 2013, 10:59

On (kirikou69, Markeau et Fabien) a bien fait de vous laisser tranquille pour que vous puissiez vous faire plaisir, on vous milmilisé un peu trop.
À noter que moins nous étions nombreux au fils de la soirée, plus le rythme était soutenu.

De notre côté, le bilan est : 4h15, 22km et 1100m D +
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : A6T et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !