Modérateur: Modos
Japhy a écrit:Avis à la population lyonnaise, de l'Ain et un peu de St Etienne aussi:
Petit article sur la Saintélyon dans le dernier numéro de Running pour Elles, ça s'appelle "Saintélyon 2012, aux coeurs de la nuit", avec plein de guest stars, jean-phi, Nini, Ogo, Mamanpat, et même une parisienne, Sab!
Il y a aussi Escala et d'autres gens d'autres forums!
tortue01 a écrit:Chers kikoureurs de l'extreme, un petit message pour tous...
@Seb: contente de t'avoir connu sur les pentes de la SARRA lors du off verglacé... domage on aurait pu en faire d'autres...mais bonne route chez le chtis..peut etre reviendras tu faire des courses par ici??!!
@le fameux Arclusaz (alias SHREK, alias Gros mangeur, "serre fille??!!) ...): et moi qui croyait que tu venais des BEAUGES??!!les savoyards ne sont pas si costauds que ça??!!! ..Bon, rétablis toi vite...et repose toi...avant qu'on ne se rencontre sur un prochain off de ouf ...
@Jean Phi et les MIL'S Miliens:éclatez vous tous bien demain et ne mangez pas trop de dragibus!!(faut en garder pour les prochains offs..)
..et bonnes vacances pour ceux qui en ont!!!!
Arclusaz a écrit:vendredi 22 FEVRIER pour les Milmils
à quelle heure : 19h45
où : Place St Jean
distance : on sait pas
D+ : on sait pas (mais normalement y a à peu près 1000 m)
La seule chose qu'on sait, c'est qu'on va bien rigoler....
Inscrits : jano, Lalan, Kirikou, JeanPhi, Sebmelalix, marKeau, TomTrailRunner, Préfou
Intéressés : Nini ???? TwoTiVal, snail69, tidgi
Attention : je n'ai peut être pas été bien clair. C'est bien de se signaler ici mais il faut aussi s'inscrire sur le site des organisateurs (inscription gratuite).
Version jean-phi :
Viendez-tous !!!!
bon, désolé, je suis forfait.
Couché avec 40°, 10 jours sans sport qu'il a dit le médecin.
A priori rien de trop grave, des examens demain pour être complètement rassuré.
Je sentais bien, et je vous l'avais dit, que je n'avançais rien en ce moment (qui a dit "comme d'habitude" ?) et une petite bactérie visiblement se plait bien avec moi : faut dire que le terrain est riche !
Du coup, forfait aussi pour le 40 du Cabornis , je réfléchis pour le 22 mais ça me semble pas bien raisonnable.
Je pense faire une coupure d'un mois, ça va vous faire des vacances !
en parlant de vacances, normalement c'est semaine au ski la semaine prochaine, on va voir comment on fait ! pas de connection internet donc non, rassurez vous, je ne suis pas mort !!!!!!
Amusez vous bien ce soir (ça me fait vraiment ch... de ne pas en être !).
Et surtout, surtout, je compte sur vous pour faire 12 bises chacun à Seb. Je ne peux même pas venir vous saluer au départ, ce ne serait pas raisonnable...
Arclusaz a écrit:
Du coup, forfait aussi pour le 40 du Cabornis , je réfléchis pour le 22 mais ça me semble pas bien raisonnable.
franck de Brignais a écrit:sebmelalix a écrit:Amis Kikoureurs, amis Lyonnais
Après 8 ans passés à Lyon, je quitte cette très belle région pour mutation professionnelle.
Direction Lille dès le 11 mars, ma petite famille reste juqu'à la fin de l'année scolaire...
J'aurais certainement l'occasion de vous voir d'ici là!
Et je reste Kikoureur, donc je suivrais toujours assidûment ce fil
En attendant je vous donne rdv vendredi soir...pour pas mal d'entre vous
J'ai également de belles images (OFf, after, courses, récits.....) qui me passent à ce moments dans la tête... C'est sûr, elles resteront MERCI
oh ben non !!...
Je te souhaite en tous cas bon vent là haut ! Bon courage pour tous les allers/retours en attendant que le famille arrive, ce n'est pas toujours simple à vivre.
Ta gentillesse et ton sourire vont beaucoup me manquer. J'espère qu'une ou deux courses locales te feront de l'oeil et qu'on aura l'occasion de te recroiser !!
A bientôt Seb !!
polo drset a écrit:salut les kikous
J suis un ptit nouveau et j habite pres de vienne
j espere bien vous rencontrer ce soir au milmils ! ( C est en lisant se post que j ai decouvers ca )
J vais commence par une p tite question :Vous qui etes du coin c est quoi le plus simple pour se garer vers la place st jean ? Parceque moi et lyon !!!!
Merci
J'aurais bien vu un pré-rassemblement kikous devant la cathédrale St Jean non ? Disons 19h35, justeavant le rassemblement officiel. Ca pourrait être plus sympa de courir tous ensemble.TomTrailRunner a écrit:On fait un pré rencard kikou spécifique
Ou on compte sur les signes distinctifs Kikourou perso, j'aurai TS ML et casquette Kikourou
Elcap a écrit:hozut c'est fini oui les hécatombes ???
TomTrailRunner a écrit:Vendredi 22 FEVRIER pour les Milmils
à quelle heure : 19h45
où : Place St Jean
distance : on sait pas
D+ : on sait pas (mais normalement y a à peu près 1000 m)
La seule chose qu'on sait, c'est qu'on va bien rigoler....
Inscrits : jano, Lalan, Kirikou, JeanPhi, Sebmelalix, marKeau, TomTrailRunner, Préfou
On fait un pré rencard kikou spécifique
Ou on compte sur les signes distinctifs Kikourou perso, j'aurai TS ML et casquette Kikourou
Nikopol a écrit:Elcap a écrit:hozut c'est fini oui les hécatombes ???
Non ... je viens tout juste de rechuter, putain de tendinite
tortue01 a écrit:Quel dommage de ne pas etre des votres ce soir sur Les Milsmils ...j'aurai trottiné (je ne sais faire que ça d'ailleurs.;lin )derriere vous avec mes ptites pattes de tortue!! )
@Jean-Phi: je reconnais bien là le mec hyper organisé..et qui pense à un after probable..au cas où!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !