Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2021 - St étienne
avec 44 kivaoù, 8 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2021 - Lyon 07
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 23 km 2021 - Soucieu En Jarrest
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 45 km 2021 - Ste Catherine
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2021 - Chaponost
SaintéLyon - Relais 2021 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
bubulle a écrit:Elles sont larges, non, les BH ? ...
Mathias a écrit:Je suis tout ému !Arclusaz a écrit:bravo Mathias pour ce premier bouzinage
Arclusaz a écrit:...moi, c'est la femme de Boubou qui m'a chouchouté. Mais, ce qui se passe à Sainté doit rester à Sainté...
Arclusaz a écrit:Bravo Romainkipik !
NRT421 a écrit:Hello les bouzineurs et sympathisants. Merci pour vos productions saintélyonnaises, tj sympa à parcourir.
Je suis venu, j'ai vu, je l'ai eu dans le ...
Et puis j'ai croisé mas également tchatché avec plein de kikous. J'espère n'en oublier aucun, mais mes excuses par anticipation : Arclusaz, Franck de B., patrovite, papakipik, fefe69, et même lolo' ! Mention speciale à l'omniprésent tidgi : à la circulation le matin, au ravito de Saint Christo puis sur les hauts de Sainté pour rejoindre le départ de la Saintélyon. Retrouvé là en compagnie de papakipik et d'un 3ème larron, je leur ai sucé la roue arrière une dizaine de minutes mais les gaillards avaient des jambes d'impala alors que moi ça grinçait un chouïa.
zeze a écrit:Je vois que certains n'ont pas goûté au thé ou à la soupe de Zeze à St Christo à l'aller
Elle était pas bonne la soupe de Zeze.................
bubulle a écrit:Donc, Mazouth commence sa course, alors....
Les effets de vague font quand même de drôle de résultats sur ce qu'affiche Bouzin. La palme à lio69100 et ses "-1264 places" à Ste-Catherine. Je doute qu'il ait vu défiler autant de coureurs, mais on ne peut pas dire non plus que ce soit de bonne augure.
Je ne sais pas comment est la température dans les Monts dits du Lyonnais, mais dans notre Normandie, ça pèle sa mère, donc s'il pleut en prime, ça doit être pas si simple que ça.
Yoga a écrit:zeze a écrit:Je vois que certains n'ont pas goûté au thé ou à la soupe de Zeze à St Christo à l'aller
Il n'y en avait plus
NRT421 a écrit:Yoga a écrit:zeze a écrit:Je vois que certains n'ont pas goûté au thé ou à la soupe de Zeze à St Christo à l'aller
Il n'y en avait plus
Et bim sur le bec du NRT, la doublette d'oubli : zeze ET Yoga, tous deux à St Christo !
Ta soupe était juste d'un autre monde zeze. Mais effectivement j'ai du avoir ma dernière goutte. Elle aurait sauvé le genou de Yoga. Et le thé était pas pire, j'aurais même dû en prendre bien plus.
Merci !
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:
même Tidgi n'a pas pu te rattraper : mais la journée de bénévolat l'avait émoussé : et puis, la neige, ça rentre dans les crocs. on aurait du l'autoriser à mettre des chaussettes
Ben j'ai couru à 2 à l'heure dans la douleur, mais j'ai couru. C'est ça qui a dû faire la différence
Quant à tidgi, il a capitulé à Chaponost.
NRT421 a écrit:Hello les bouzineurs et sympathisants. Merci pour vos productions saintélyonnaises, tj sympa à parcourir.
Je suis venu, j'ai vu, je l'ai eu dans le ...
En fait ce fut un aller merveilleux. Météo et terrain au top. Des bénévoles aux petits soins (avec les kikous en masse). Parcours sympa en dehors des inévitables parties goudron. La LSTL, des gens de bonnes compagnie en petit nombre.
La forêt givrée sous le Signal avec la musique idoine au casque demeurera un grand moment.
Et puis j'ai croisé mas également tchatché avec plein de kikous. J'espère n'en oublier aucun, mais mes excuses par anticipation : Arclusaz, Franck de B., patrovite, papakipik, fefe69, et même lolo' ! Mention speciale à l'omniprésent tidgi : à la circulation le matin, au ravito de Saint Christo puis sur les hauts de Sainté pour rejoindre le départ de la Saintélyon. Retrouvé là en compagnie de papakipik et d'un 3ème larron, je leur ai sucé la roue arrière une dizaine de minutes mais les gaillards avaient des jambes d'impala alors que moi ça grinçait un chouïa.
Grand plaisir de retrouver SevenWill à l'entrée du Hall B à Sainté. Et j'ai pris quelques leçons d'histoire avec lolo' ainsi qu'avec un bénévole de Saint Catherine, 20 Saintélyon au compteur et ayant connu l'époque où les départs alternaient entre Lyon et Sainté.
Quant à la course, je me suis bien fait plaisir jusqu'un peu avant St Christo. Je me suis bien tenu à mon objectif de rester bien en dedans, rodé à la Boffi Fifty cette année. Même en descente, mais en même temps il n'y en a pas vraiment de cassantes ou invitant au grand délire. Et pourtant à St Christo, un constat simpose, les quadri piquent. Accessoirement je me refroidis et finis par passer 30 minutes au ravito. Après la sortie de St Christo, le coup de froid me bloque un moment toute tentative d'hydratation et un tendon d'Achille commence à se faire sentir.
Bref en arrivant à Sainté ma décision d'arrêter et quasiment prise. Tidgi et SevenWill évoquent la très bonne idée d'une incruste dans le groupe de marcheurs de coco38. Mais je ne suis pas motivé à faire un retour en mode gladiateur.
La STL de 2012 a marqué mon entrée en càp nature et la LSTL aura signifié la limite de mes ambitions. 156km ce n'est pas pour moi et pour ce que je suis prêt à consacrer comme temps de bornage. Ce n'est pas grave et je rentre très content de ma demie LSTL.
PS1 : Dans la série les c.... ça ose tout, j'ai accepté d'être interviewé et filmé par un gars du Progrès. Si vous voyez une andpuille bafouiller sur la LSTL en buff Kikouroù, c'est wam
PS2 : tidgi m'a banni de Kikouroù, un appel est-il possible ?
loiseau a écrit:https://saintelyon.livetrail.run/stats.php
lio69100 a écrit:Pour ma part, abandon a Ste Catherine, en bien mauvais état...
Cheville douloureuse, mains complètement gelées, malgré les 2 couches de gants...dur!
Je ne pouvais même plus prendre mon gobelet, ou mes gels.
Je n'ai jamais essayé le chaufferettes, est ce que c'est vraiment efficace?
Je ne suis pas spécialement frileux, mais j'ai les mains qui se congèlent rapidement...
c'était ma 1ère, déçu, mais envie de revenir l'année prochaine, en ayant réglé quelques "petits" problèmes, notamment celui des mains
mimisoso a écrit:Pour répondre à Arcluzaz, effectivement, un nombre réduit de finishers cette année sur le 78 km.
On a pourtant enregistré plus de 5700 inscrits sur cette formule.
Mais ces dernières semaines, ce fut un nombre impressionnant d’annulations et de non partants au final (effet Covid ??). Pour 4700 partants seulement. Une année particulière…
bubulle a écrit:Quelques explications pour les plus récents de vous tous sur Kikourou.
"Bouzin", c'est un suivi des kikoureurs sur une course. Grâce à la science d'un mage expert dans l'art de la java, un outil informatique merveilleux peut être programmé pour aller périodiquement explorer les données des systèmes de suivi "live" de courses et aller y rechercher où en sont certain(e)s coureu{r|se}s particuli{e|è}e(e)s. Ces données sont ensuite formatées dans l'extraordinaire syntaxe de publication des messages sur Kikouroù, puis envoyés par mail (le mage en question est un peu old school) à une équipe de volontaires dont le challenge, pendant des heures, sera de publier la situation de la course avant leurs petits camarades. Cette équipe est appelée "les bouzineurs".
Cela permet aux kikoureurs qui ne sont ni coureurs ni bouzineurs (c'est à dire en général personne) de suivre tranquillement dans leur canapé la progression des kikoureurs "bouzinés", en faisant de préférences des calembours d'autant plus pourris que l'heure est tardive.
C'est surtout très rigolo pour les coureurs de découvrir le bouzinage de leur course, a posteriori et voir toutes les variations calembouresques qu'ont pu générer leurs pseudonymes.
Cela a généré quelques traditions que nous pourrons expliquer au fil de temps, comme "le bouzin de minuit" ou "la matouille".
En attendant, pour que cela fonctionne, il faut que les kikoureurs inscrits sur la course indiquent leur numéro de dossard à l'endroit appelé "le kivaou". Cela en étant évidemment conscients que cette action rend leur identité, qu'ils gardaient parfois peut-être aussi secrète que celle de Batman, totalement publique. Cela révélera ainsi au monde entier que Boubou27 ne s'appelle pas Bruno, par exemple.
Pour cela, si vous êtes néophyte du bouzin et que vous courez la Saintélyon et que vous ne vous formalisez pas que le monde entier sache que vous ne vous appelez pas Bruno, il vous faut donc mettre votre numéro de dossard là :
http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=163970
Vous pouvez aussi y mettre votre objectif, bien sûr, afin qu'on puisse ensuite rigoler quand vous ne l'aurez pas atteint. Pour les autres items (co-voiturage, bonne bouffe, Twitter), c'est un peu inutile, maintenant....
Il vous reste donc 14 heures pour kivaouter, bonnes gens....
arthurbaldur a écrit:NRT421 a écrit:zeze a écrit:Je vois que certains n'ont pas goûté au thé ou à la soupe de Zeze à St Christo à l'aller
Et bim sur le bec du NRT, la doublette d'oubli : zeze ET Yoga, tous deux à St Christo !
Ta soupe était juste d'un autre monde zeze. Mais effectivement j'ai du avoir la dernière goutte. Elle aurait sauvé le genou de Yoga. Et le thé était pas pire, j'aurais même dû en prendre bien plus.
Merci !
Triplette même ...
J'étais aussi à St-Christo.
tidgi a écrit:NRT421 a écrit:Hello les bouzineurs et sympathisants. Merci pour vos productions saintélyonnaises, tj sympa à parcourir.
[...]
Mention speciale à l'omniprésent tidgi : à la circulation le matin, au ravito de Saint Christo puis sur les hauts de Sainté pour rejoindre le départ de la Saintélyon. Retrouvé là en compagnie de papakipik et d'un 3ème larron, je leur ai sucé la roue arrière une dizaine de minutes mais les gaillards avaient des jambes d'impala alors que moi ça grinçait un chouïa.
[...]
PS2 : tidgi m'a banni de Kikouroù, un appel est-il possible ?
Poir le PS2 : ben non ! Pourquoi ? Déjà aucune raison et en plus je ne sais pas comment faire
Sinon ravi d'avoir fait ta connaissance
J'ai pensé à toi dans cette tempête de neige, je pense que tu m'aurais maudit avec ma proposition de rejoindre les marcheurs si déjà tu n'avais plus de jambes... Mais tu reviendras
DavidSMFC a écrit:Ravi d'avoir croisé les deux Benoit ! Quelques kilomètres avec Boubou mais j'ai dû trop le relancer, ça m'a séché juste après alors que je l'avais rattrapé après une cinquantaine de kilomètres de course
Merci pour l'aide au changement de batterie de ma frontale !
St Christo. -0:03:30
Ste Catherine -0:00:34
St Genou. 0:01:10
Soucieu. 0:00:20
Chaponost. 0:05:28
Lyon. 0:13:44
NRT421 a écrit:arthurbaldur a écrit:Triplette même ...
Aouinonmélà quoi, je proteste !!! Si y a des kikous camouflés, je peux pas y arriver. En plus je voulais répondre à un tien post plus haut en disant que je comprenais désormais pourquoi on vous appelle les tire-au-flanc.
Bon ben à se recroiser alors. Je reviendrai peut-être faire une L(STL)
Arclusaz a écrit:NRT421 a écrit:arthurbaldur a écrit:Triplette même ...
Aouinonmélà quoi, je proteste !!! Si y a des kikous camouflés, je peux pas y arriver. En plus je voulais répondre à un tien post plus haut en disant que je comprenais désormais pourquoi on vous appelle les tire-au-flanc.
Bon ben à se recroiser alors. Je reviendrai peut-être faire une L(STL)
Non mais là quand même Nicolas faut pas déconner.
C'est LE PRESIDENT. Tout le monde le connait et de toute façon, il est entouré d'un halo de lumière.
Il ne marche pas, il lévite. Si tu as mal aux jambes, il appose ta main sur la tête et tu repars pour 159 kilomètres.
Y a juste pour le retour de l'être aimé que ça ne marche pas, en général l'être en question préfère resté auprès de lui.
bref, t'es impardonnable.
BouBou27 a écrit:DavidSMFC a écrit:Ravi d'avoir croisé les deux Benoit ! Quelques kilomètres avec Boubou mais j'ai dû trop le relancer, ça m'a séché juste après alors que je l'avais rattrapé après une cinquantaine de kilomètres de course
Merci pour l'aide au changement de batterie de ma frontale !
Je n'ai pas trop eu besoin d'être relancé. Je t'avais doublé avant sans m'en apercevoir !
Voilà nos écarts en heure de passage aux ravitos:
- Code: Tout sélectionner
St Christo. -0:03:30
Ste Catherine -0:00:34
St Genou. 0:01:10
Soucieu. 0:00:20
Chaponost. 0:05:28
Lyon. 0:13:44
NRT421 a écrit:"Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n'entendent point." - Jérémie 5
Que les foudres célestes me pulvérisent, un navet, trois parterre, j'ai pêché, et sans permis.
Et rapport à la main sur la tête toussa toussa, pour un RV à mi-parcours pour la prochaine LSTL, c'est quoi le site ? C'est pour un copain.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2021 - St étienne
avec 44 kivaoù, 8 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2021 - Lyon 07
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 23 km 2021 - Soucieu En Jarrest
SaintExpress - 45 km 2021 - Ste Catherine
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2021 - Chaponost
SaintéLyon - Relais 2021 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !