courotaf a écrit:découvrant un bruit qui m'aura vraiment mis les pétoches
le meilleur c'est les brocards en pleine nuit, bien lugubre
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
courotaf a écrit:découvrant un bruit qui m'aura vraiment mis les pétoches
Tekrunner a écrit:Sinon il doit bien y avoir moyen de faire des sorties de nuit dans des endroits sans troupeaux non? Même si ce n'est pas exactement sur le parcours de l'EB. Par exemple depuis Saint Mury la montée vers Jean Collet par les gorges du Vors ne me semble pas traverser d'alpage, et il y a ensuite un beau terrain de jeu vers le sud comme vers le nord.
fred_1_1 a écrit:Tekrunner a écrit:Sinon il doit bien y avoir moyen de faire des sorties de nuit dans des endroits sans troupeaux non? Même si ce n'est pas exactement sur le parcours de l'EB. Par exemple depuis Saint Mury la montée vers Jean Collet par les gorges du Vors ne me semble pas traverser d'alpage, et il y a ensuite un beau terrain de jeu vers le sud comme vers le nord.
A ma connaissance, les troupeaux sont sur les secteurs : "La prat - Grand Colon" , "refuge de l'oule", " Périoule " , "Pierre du carre - les plagnes".
... j'en n'ai jamais pas vu ailleurs.
jano a écrit:Oui, 500 moutons à tigneux et le berger...rustique
Vik a écrit:jano a écrit:Oui, 500 moutons à tigneux et le berger...rustique
C'est un teigneux ?
jano a écrit:Vik a écrit:jano a écrit:Oui, 500 moutons à tigneux et le berger...rustique
C'est un teigneux ?
Ouais, moyen aimable quand je l'ai croisé.il a pas apprécié que je sois en face de lui sur le sentier...faut dire qu'une brebis c'est tellement con qu il avait peur que son troupeau saute la falaise.(arrivé 1 mois plus tôt dans les Pyrénées)
Benman a écrit:fred_1_1 a écrit:xsbgv a écrit:[
38h54 vs 51h en 2018... mégas lol comme disent mes enfants
J'en remets 3 de plus .
2018 , c'etait la version light de l'EB 2018 sans la croix, l'aigleton et le Moretan. Si tu restes sur les mêmes bases, dans la version pour les grands tu va avoir les BH au cul après le pleynet.
J'aime la notion de version light de l'EB !
Xavier, tu vas enfin savoir....
jano a écrit:Moi je parlais pas du patou
Arclusaz a écrit:jano a écrit:Moi je parlais pas du patou
on s'est bien compris
croisé deux fois le berger du crozet, un gars jeune et ouvert à la discussion. Comme pour ses patous, le casting a été réussi...
Arclusaz a écrit:jano a écrit:Moi je parlais pas du patou
on s'est bien compris
croisé deux fois le berger du crozet, un gars jeune et ouvert à la discussion. Comme pour ses patous, le casting a été réussi...
Vik a écrit:on avait discuté rapidement car j'étais allé le voir pour lui proposer le gras de mes jambons pour ses chiens.
cloclo a écrit:Vik a écrit:on avait discuté rapidement car j'étais allé le voir pour lui proposer le gras de mes jambons pour ses chiens.
Je vois pas trop où tu as du gras
bubulle a écrit:EB145 : point à 08 heures 40 La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 23 août 6 h, Vizille
19 dossards renseignés sur 38 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Quentin38 a écrit:bubulle a écrit:EB145 : point à 08 heures 40 La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 23 août 6 h, Vizille
19 dossards renseignés sur 38 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Je ne suis que pacer, le bouzin risque d'avoir du mal à comprendre mon suivi qui ne commencera qu'au Pleynet
philibert69 a écrit:C'est qu'ils font la course en duo, peut-être avec une féminine ???
JuCB a écrit:Sortie
Sinon ça ne fait pas de sens
BouBou27 a écrit:Merci. C’est ce que me disait aussi mais je voulais être sur. Toujours perturbé par cette BH a 10h au Gleyzin, même sur le 85km.JuCB a écrit:Sortie. Sinon ça ne fait pas de sens
Faut que je parte un poil rapidement alors que j’aurais aimé faire chauffer le diesel tranquillement...
BouBou27 a écrit:JuCB a écrit:Sortie
Merci. C’est ce que me disait aussi mais je voulais être sur. Toujours perturbé par cette BH a 10h au Gleyzin, même sur le 85km.
Faut que je parte un poil rapidement alors que j’aurais aimé faire chauffer le diesel tranquillement...
Spir a écrit:Ça passe bien. Le terrain est bon entre Pleynet et Gleysin.t'inquiètes.
Marmadoc a écrit:Les dossards 18xx (en bleu dans Bouzin) sont ceux des relayeurs.
elnumaa[X] a écrit:Spir a écrit:Ça passe bien. Le terrain est bon entre Pleynet et Gleysin.t'inquiètes.
Mouais
On va pas spoiler hein ...
Mais cest la bête noir ds zouaves !!!!
pipo33 a écrit:Salut,
Je me pose une petite question...
Et aussi pour la polaire qui fait partie du matos obligatoire, est ce que un haut manche longue en merinos ça fait l'affaire ? c'est surement aussi chaud qu'une polaire compressible, mais ça prend un peu moins de place !t
Spir a écrit:BouBou27 a écrit:JuCB a écrit:Sortie
Merci. C’est ce que me disait aussi mais je voulais être sur. Toujours perturbé par cette BH a 10h au Gleyzin, même sur le 85km.
Ça passe bien. Le terrain est bon entre Pleynet et Gleysin. Tu y seras sans te mettre dans le rouge, t'inquiètes.
pipo33 a écrit:
est ce que un haut manche longue en merinos ça fait l'affaire ?
campdedrôles a écrit:pipo33 a écrit:
est ce que un haut manche longue en merinos ça fait l'affaire ?
Bien sûr, c'est ce que je prends aussi, cela a un meilleur ratio poids/chaleur qu'une polaire synthétique.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], patrovite69, Trendiction [Bot] et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !