Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Je suis jaloux! Nous, ce matin, que dalle, rien, pas de blanc. Va falloir encore et encore et encore aller nager dans la boue.
heureusement qu'on aime ça...
tortue01 a écrit:De retour au bercail....je ne réalise pas trop que j'étais ce matin (tôt!!) avec vous les fameux kikous lyonnais...à crapahuter et à tenter de vous suivre lors de ce fameux off....Franchement un grand merci à tous (pour le off et l'after!!! ). Très contente que les madeleines aient eu du succès et une petite pensée pour Lalan...qui est parti avant....et qui n'a pas pu en avoir!!!
Je changerai de pâtisserie la prochaine fois...si vous acceptez une pauvre petite tortue exilée qui a du mal à porter sa carapace dans les courbes de Sarra...
PS: comment fait on pour poster un p'tit compte rendu..??? j'ai deux, trois impressions à vous communiquez...sur mon 1er off!!!!
tortue01 a écrit:C'est qui cette Morphée??!! ..encore une nouvelle kikou???
@Jean Phi: je ne peux pas poster ici...trop long!!! moi aussi je suis bavarde...même derrière un clavier
Il existe bien une "rubrique spéciale" quelque part dans KIKOUROU ??j'ai lu ça..mais vu mon grand âge .;je ne sais plus où??
Eclairez ma lanterne (ou plutôt ma frontale!!)les garçons....
lalan a écrit:Oups en haut à gauche
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !