[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 09 Fév 2013, 22:10

Bon ben bien possible que le beau manteau blanc m'empêche de me joindre a vous.La route devant chez moi est devenue bien blanche et les services de voirie ne sont pas prompts a déneiger ma rue et les températures risquent de faire geler tout ça.
Donc peut etre a demain mais sans grande certitude,eclatez vous bien si l'on ne se voit pas et ne mangez pas toutes les madeleines avant d'avoir commencé :D .
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zwiling » 09 Fév 2013, 22:36

Bonsoir a tous, desole mais je vais moi aussi vous lacher. Devant toute cette neige qui tombait chez moi cet après midi, je n'ai pas resisté a aller faire un tour dans mes collines et du coup ce soir j'ai les jambes bien cramés. En plus les enfants ont insistés pour qu'on aille faire de la luge et du coup j'ai promis qu'on irait demain matin... Desolé, tournez bien et a une prochaine fois.
¤ Zwiling ¤
Avatar de l’utilisateur
zwiling
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 15 Déc 2008, 16:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 09 Fév 2013, 22:48

Bon ben toujours ok pour moi..mais vu que que vous annoncez (neige et cie!!)..faudrait que je commence à partir maintenant pour arriver chez vous les gônes :mrgreen:

En tout cas ça va être dur demain matin pour le lever...faut être motivée pour venir courir..ou plutôt "trottiner" derrière vous les gars..avec une telle météo...et l'heure et quart de route....!!!

Madeleines prêtes à partir dans le grand froid polaire lyonnais!!!!..et tant pis pour ceux qui ne seront pas là!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 09 Fév 2013, 22:55

Je serai présent demain peut être un peu à la bourre sortant du boulot vers 7h. Question : dois-je prendre ma luge ??
Bonne nuit à tous et à demain.
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 09 Fév 2013, 23:00

Désolé les enfants, mais je resterai dans les "intéressés" avec impossibilité de passer dans les "présents" cause timing de la journée. :?
Quoiqu'il en soit, ce n'est que partie remise...

Amusez vous bien et surtout... surtout ...
1. Pensez bien à la fin à remplir vos bulletins d'inscription pour l'UBS :mrgreen:
http://www.ultraboucledelasarra.com/
2. Et ... à (continuer à) faire connaitre cette course autour de vous :wink:

Pour le 4 mai, on n'a pas osé commandé la neige donc profitez bien du manteau blanc et gaffe dans la descente :roll:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 09 Fév 2013, 23:13

Mais quelle berezina !!! Vous n'allez pas vous laisser faire pour 3 flocons tout de même !
Pour tortue01, j'ai un joli buff kikou pour toi et turtle amène ta luge des fois que l'on veuille gagner du temps en descente :mrgreen:
Lalan prépare le terrain on arrive ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Fév 2013, 06:55

Allez hop !! Il ne neige plus (pour l'instant !). C'est l'heure d'aller offer pour des madeleines (et pas pour des prunes). Arcluzas a gardé son bouquet de lilas, quant à moi j'ai pris du café si l'on avait froid avec Sarra.
A tout à l'heure !!!
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bubulle » 10 Fév 2013, 08:55

Je suis jaloux! Nous, ce matin, que dalle, rien, pas de blanc. Va falloir encore et encore et encore aller nager dans la boue.

heureusement qu'on aime ça...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30923
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 10 Fév 2013, 11:00

bubulle a écrit:Je suis jaloux! Nous, ce matin, que dalle, rien, pas de blanc. Va falloir encore et encore et encore aller nager dans la boue.

heureusement qu'on aime ça...:-)

Houla, tu sais c'était bien verglacé et limite dangereux par endroit sur lyon. Les urgences vont ce remplir aujourd'hui.
J'ai laché les kikous qui tournent encore mais j'aurai fait mes 10 tours :D . Et le plus dommage, j'aurai loupé les madeleines de notre nouvelle recrue tortue01 qui est venu jusqu'à lyon.Ravi d'avoir fait ta connaissance et à la prochaine.
Superbe ambiance , détendu, des blagues etc.....un bon dimanche kikou :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bubulle » 10 Fév 2013, 12:16

Bon, finalement, chez les parigots de l'ouest, ça s'est mis à tomber ce matin, un peu. Avec un gentil vent d'Est qui rendait les choses un peu plus....piquantes. Mais rien à voir avec ce que certains semblent avoir eu hier aux 25 bosses où la forêt avait l'air magnifique.

Cela dit, j'espère que personne ne s'est blessé dans votre off, les gones....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30923
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 10 Fév 2013, 13:24

De retour après 10 boucles "sarresques" et un after kikouresque où les madeleines de Tortue01 ont fait sensation, puis le pâté aux châtaignes du sud de l'Ardèche d'Ogo a ravi nos papilles :P , le tt arrosé d'une bonne lampée de bière. Les offs, y a pas à dire, ils ont de la gueule !!!
Ravi d'avoir fait la connaissance deChristine et de Christophe, d'avoir revu mon compagnon de route de la Lstl Zeze69, nos avions supersoniques lalan, Ogo, Jean-Phi et Seb, et bien sûr l'organisateur de cet UBS, sieur Arthurbaldur. Ps pour Janolesurfeur,on a tous entendu que ton congélateur était rempli d'agneau, alors on s'est dit qu'au cas où il t'en resterait encore, on veut bien essayer le barbecue d'hiver :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Fév 2013, 13:33

Je plussoie pour le barbecue. ;)
Très bon off avec de la bonne humeur et des camarades de course aux petits oignons ! Arthur en guest star, ogo, lalan, zeze, turtle, jano, maelwenn, sebmelalix, tortue01... la classe !
Mention spéciale pour tortue 01 qui a fait le déplacement depuis Bourg, fait des madeleines excellentes a su conserver son sourire tout au long des 10 boucles. Super recrue pour le groupe. Ravi d'avoir pu faire connaissance ;) petit after bien sympa quoique frisquet, bref à refaire avec un bon barbecue ! :mrgreen:
Pour les stats. 21 kms et 900d+ et 3h03.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar arthurbaldur » 10 Fév 2013, 17:21

Amateurs des courbes de Sarra ... quelques photos rien que pour vos yeux. ;)
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 6fb9f975cc
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1096
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 10 Fév 2013, 17:39

De retour au bercail....je ne réalise pas trop que j'étais ce matin (tôt!!) avec vous les fameux kikous lyonnais...à crapahuter et à tenter de vous suivre lors de ce fameux off....Franchement un grand merci à tous (pour le off et l'after!!! :mrgreen: ). Très contente que les madeleines aient eu du succès et une petite pensée pour Lalan...qui est parti avant....et qui n'a pas pu en avoir!!! :(

Je changerai de pâtisserie la prochaine fois...si vous acceptez une pauvre petite tortue exilée qui a du mal à porter sa carapace dans les courbes de Sarra... :P

PS: comment fait on pour poster un p'tit compte rendu..??? j'ai deux, trois impressions à vous communiquez...sur mon 1er off!!!!
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 10 Fév 2013, 17:59

quelques photo de ce sympathique off dominical...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

le reste ici
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7826
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 10 Fév 2013, 18:17

Déja que j'ai loupé les madeleines et en plus Ogo et Monsieurs UBS Arthurbaldur, c'est abusé :(
Heureusement y a encore du temps :wink: :D
Sympa les photos :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Fév 2013, 18:24

Au top les photos ! :D
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 10 Fév 2013, 18:27

Merci Jean phi pour l'orga du off, aux petits oignons :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 10 Fév 2013, 18:29

Merci pour les photos les zoms... super souvenirs!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Fév 2013, 18:33

Voilà un off que j'ai eu plaisir à faire ! ;)
J'édite : trop classe vos photos messieurs !! 8) envie d'y retourner. Sarra avait je ne sais quoi de magique avec ce manteau blanc ce matin et malgré le froid, c'était vraiment plaisant de tourner le long de ses courbes ! ;)
Dernière édition par Jean-Phi le 10 Fév 2013, 18:53, édité 1 fois au total.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Fév 2013, 18:41

tortue01 a écrit:De retour au bercail....je ne réalise pas trop que j'étais ce matin (tôt!!) avec vous les fameux kikous lyonnais...à crapahuter et à tenter de vous suivre lors de ce fameux off....Franchement un grand merci à tous (pour le off et l'after!!! :mrgreen: ). Très contente que les madeleines aient eu du succès et une petite pensée pour Lalan...qui est parti avant....et qui n'a pas pu en avoir!!! :(

Je changerai de pâtisserie la prochaine fois...si vous acceptez une pauvre petite tortue exilée qui a du mal à porter sa carapace dans les courbes de Sarra... :P

PS: comment fait on pour poster un p'tit compte rendu..??? j'ai deux, trois impressions à vous communiquez...sur mon 1er off!!!!

Poste ici ça sera parfait ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar préfou » 10 Fév 2013, 18:59

Bravo pour ce superbe off ! et dire que j'ai loupé ça... pour rester dans les bras de morphée.
Bien joli ces photos :wink:
préfou
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 17 Sep 2012, 14:18
Localisation: oullins

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 10 Fév 2013, 19:07

C'est qui cette Morphée??!! :mrgreen: ..encore une nouvelle kikou???

@Jean Phi: je ne peux pas poster ici...trop long!!! moi aussi je suis bavarde...même derrière un clavier :D
Il existe bien une "rubrique spéciale" quelque part dans KIKOUROU ??j'ai lu ça..mais vu mon grand âge :mrgreen: .;je ne sais plus où?? :?

Eclairez ma lanterne (ou plutôt ma frontale!!)les garçons.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 10 Fév 2013, 19:11

tortue01 a écrit:C'est qui cette Morphée??!! :mrgreen: ..encore une nouvelle kikou???

@Jean Phi: je ne peux pas poster ici...trop long!!! moi aussi je suis bavarde...même derrière un clavier :D
Il existe bien une "rubrique spéciale" quelque part dans KIKOUROU ??j'ai lu ça..mais vu mon grand âge :mrgreen: .;je ne sais plus où?? :?

Eclairez ma lanterne (ou plutôt ma frontale!!)les garçons.... :wink:

A coté de accueil en haut à droite tu vas sur actualité puis tu séléctiones récit et ca devrai etre ok :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 10 Fév 2013, 19:12

Oups :oops: en haut à gauche :!:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 10 Fév 2013, 19:28

Merci à Jean Phi pour l'organisation de ce super Off.
Merci également pour les photos.

Très sympathique groupe, j'ai passé un très bon moment avec vous.
Ravi d'avoir fait la connaissance de Tortue01 qui a vraiment assurée... Et pas rien qu'avec les madeleines :wink: je pense que tu seras surprise de ton résultat à l'Urban Trail...

J'ai dû raté de peu Arthurbaldur, dommage que je n'ai pas pu rester pour l'after, une prochaine fois j'espère!!!

Elle a du caractère cette boucle de la Sarra, elle fait bien chauffer les cuisses la montée NDL, bref.. en espérant pouvoir être présent le jour "J"

Au fait DKféeinée, Turtlerunforfun est venu après sa nuit de travail :wink: tout est possible sur les Off Lyonnais...
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Fév 2013, 19:53

lalan a écrit:Oups :oops: en haut à gauche :!:

faut créer un évènement, le plus simple reste encore de poster ici (même si c'est long ! ;))
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 10 Fév 2013, 20:14

Encore un off de folie!

Déjà le parcours il me plaît plus que bien. Ensuite je rencontre de nouveaux kikous.
Et pour finir, l'after!

La semaine dernière j'avais eu droit à l'omelette d'Elcap, cette semaine avec le pâté d'Ogo et les madeleines de Tortue01 c'est du même tonneaux!!

Moi je vous dit qu'on va finir référencé qq part!!

Bonne récup à toutes et tous
Encore merci Jean-phi pour l'orga et aux photographes 8)
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 10 Fév 2013, 20:17

@lalan: merci pour l'info mais ca semble plus compliqué pour une néophyte en informatique comme moi!!..alors je post ici.... :D

RECIT : 1ER OFF DE OUF: rdv 7h45

5H30..le réveil sonne ce dimanche 10 février..pas une heure pour se lever en plein hiver :( ...surtout pour descendre à Lyon (lplus d'une heure de route!)pour rejoindre les doux dingues kikous lyonnais a donf sur le off et en découdre avec les courbes de SARRA (et moi qui croyait qu'ils parlaient d'une femme :mrgreen: Sarah ce n'est pas un prénom féminin??!!)..En tout cas avec Sarra, UBS, LUT (le nom d'un ancien instrument de musique??!!),la STL ou encore le UTMB et cette fameuse VMA ...on ne parle pas très français!!!!N'est ce pas les fondus de CAP??!!Heureusement j'ai amené mon "décodeur"!!! :roll: ...mais bref, revenons a cette fameuse montée Nicolas de LANGE (un sacré bonhomme ce mec qui fut l'un des plus grands savant lettré de la Renaissance!!)redoutable avec ses 563 marches...glacées de surcoit et en 3 paliers (m'ont dit les pros cette matinéee là..!!!) ..Alors c'est parti pour 3h03 (21km) et 10 tours (900D+) de Mme SARRA (a moins que ce ne soit Mlle??!!)...avec l'infernale ancienne piste de ski encore pleine de poudreuse à dévaler...en évitant de se vautrer pour ma 1ere sortie off avec tous ces pros marathoniens et ultra trailers...Heureusement tous prennent pitié d'une pauvre petite tortue et m'intègrent à leur groupe en me faisant la causette à tour de rôle ...eh oui y a pas que les femmes qui ont la langue bien pendue..j'(en ai la preuve!! :mrgreen:
Chaleur (malgré la température extérieure!!)et convivialité dans ce groupe de kikous...surtout pour l'After :D
Un seul petit bémol...à améliorer (oui je suis exigeante!!): y a pas possibilité d'avoir un masseur à la fin du off :wink: ...parce que je ne sais pas dans quel état mes muscles vont etre ces jours prochains..je vous en reparle les gars!!!

En tout cas milles mercis à vous...ca me booste pour mes futures courses!!...D'autant plus que j'ai fini plusieurs Nicolas de Lange accroché à l'un de vous ou tout simplement en marchant!! :mrgreen:

Allez,je vous laisse avec une phrase à méditer sur l'effroyable escalier Nicolas de Lange (cf Petit futé): "quand on arrive en haut, comme c'est l'une des montées les plus rudes de Lyon, meme en plein hiver, il n'y fait jamais froid" :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 10 Fév 2013, 21:39

Hé Ben !! Vous vous êtes bien amusés visiblement ! C'est cool !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar nicolopremo » 10 Fév 2013, 21:45

Ça avait l'air sympa ce petit tourniquet :D Je vous ai aperçu quand je tapais la discut´ avec l'ami Arthur en haut de la piste! Si il y a un remake je viendrai peut-être me joindre à vous! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicolopremo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 23 Déc 2012, 20:24

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zeze » 10 Fév 2013, 21:58

Effectivement superbe matinée
J'ai enfin mis un visage sur pas mal de pseudos
Superbes photos souvenir

Je ne suis pas descendu par les escaliers
j'ai gouté aux madeleines avec une petite tasse de café à mi séance

et j'ai quand même couru un peu, seulement 8 tours (je reprends progressivement et il y a 15 jours mes cuisses ont digéré mes 5 tours au bout de 5 jours)

Bon j'ai raté la bière et la suite des madeleines :cry: :cry: :cry:

sur la photo on voit bien les fusées en bas de la piste alors que nous sommes encore en haut
faudra mettre un filet en bas de la piste pour arrêter ces descendeurs de haut niveau que rien n'arrête

Allez , Il n'y a plus qu'à recommencer :D :D :D :D

A bientôt
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 10 Fév 2013, 22:47

bravo pour ce off d'anthologie que je regrette bien d'avoir loupé.

Je vois que Tortue a été bien "baptisée" kikoureuse !
Les photos sont magnifiques et je constate que, avec Arthur, la tradition de l'invité mystère a été une fois de plus respectée.
merci à Jean Phi pour les stats (mince, j'ai pas commencer la récap 2013 faut que je m'y colle avant décembre !)

Par contre, je ne félicite pas Ogo qu'on voit courir sur une photo alors qu'il était sensé se ménager. Bon, c'est un grand garçon , il sait ce qu'il fait...

Pour ma part, j'ai pu quand même faire une petite sortie au bord de l'Yzeron. C'était bien et j'ai découvert une sensation inédite : c'est la première fois que mes lacets gèlent me faisant l'impression d'emmener avec moi des branches.

Bonne semaine à tous.

J'ai RDV avec l'un de vous demain, on vous en dira plus si on réussit (avec la neige annoncée cette nuit, c'est pas sûr....)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25775
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar arthurbaldur » 10 Fév 2013, 22:56

phpBB [video]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1096
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 10 Fév 2013, 23:06

De la neige, des madeleines, un after, un CR, des photos, une vidéo...un off de grande classe !
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 755
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Fév 2013, 23:44

Énorme la vidéo !! La grande classe !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zwiling » 11 Fév 2013, 00:24

Effectivement cette vidéo me fait vraiment regretter de ne pas avoir été avec vous même si la séance de luge avec les enfants était bien sympa aussi (on avait beaucoup plus de neige que vous).

Je viens de trouver une autre video sur la sarra qui est assez énorme. Les gens à ski en télésiége en plein Lyon c'est juste génial !
http://www.dailymotion.com/video/xfdziv ... RgdWR3HLeM
¤ Zwiling ¤
Avatar de l’utilisateur
zwiling
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 15 Déc 2008, 16:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 11 Fév 2013, 09:58

Si j'avais su, j'serais venu.

Les photos et les vidéos me font regretter de n'avoir pas été avec vous : finalement tourner autour d'un même circuit ca a l'air sympa.

Bonne semaine
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1431
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 11 Fév 2013, 10:23

C'était très sympa et très ludique ! Et en + très joli avec la neige. Seul le soleil aura fait un peu défaut mais il s'est joint à nous sur la fin !
Fallait venir pour s'en rendre compte !!!!! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 11 Fév 2013, 10:35

Wahouuu, la classe ces photos et cette vidéo !!!
Visiblement, Sarra a beaucoup plus attiré les foules qu'Estelle le week-end précédent qui était beaucoup plus intimiste !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !