Donc peut etre a demain mais sans grande certitude,eclatez vous bien si l'on ne se voit pas et ne mangez pas toutes les madeleines avant d'avoir commencé
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Je suis jaloux! Nous, ce matin, que dalle, rien, pas de blanc. Va falloir encore et encore et encore aller nager dans la boue.
heureusement qu'on aime ça...
tortue01 a écrit:De retour au bercail....je ne réalise pas trop que j'étais ce matin (tôt!!) avec vous les fameux kikous lyonnais...à crapahuter et à tenter de vous suivre lors de ce fameux off....Franchement un grand merci à tous (pour le off et l'after!!!). Très contente que les madeleines aient eu du succès et une petite pensée pour Lalan...qui est parti avant....et qui n'a pas pu en avoir!!!
![]()
Je changerai de pâtisserie la prochaine fois...si vous acceptez une pauvre petite tortue exilée qui a du mal à porter sa carapace dans les courbes de Sarra...![]()
PS: comment fait on pour poster un p'tit compte rendu..??? j'ai deux, trois impressions à vous communiquez...sur mon 1er off!!!!
tortue01 a écrit:C'est qui cette Morphée??!!..encore une nouvelle kikou???
@Jean Phi: je ne peux pas poster ici...trop long!!! moi aussi je suis bavarde...même derrière un clavier![]()
Il existe bien une "rubrique spéciale" quelque part dans KIKOUROU ??j'ai lu ça..mais vu mon grand âge.;je ne sais plus où??
![]()
Eclairez ma lanterne (ou plutôt ma frontale!!)les garçons....
lalan a écrit:Oupsen haut à gauche
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !