[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 03 Déc 2012, 17:57

lalan a écrit:Et bien Trottinette et Twotival vous mérittez une punition :mrgreen: , j'étais devant la ligne d'arrivée et je ne vous ai pas vu :oops: BRAVO
Pour la punition vous vous inscriverez à la STL 2013 grand parcours :roll: :mrgreen:
Je félicite Tidgi pour son énième LSTL et une mention spéciale à TurtleRunForFun :wink: Pour un premier ultra tu n'as pas choisi le plus simple :o .
C'était éxtraordinaire cette nuit, Ogo en parle mieux que moi mais voir un Nono pas au mieux de sa forme c'est dur, d'ailleurs Ogo tu me fera passer ca pohto d'arrivée . Quand il ne sera pas gentil sur une sortie je lui sortirai histoire de le calmer :lol: :mrgreen: , un Jean phi aux anges , le groupe des frapadingues :wink: :D Seb Elcap et jano qui envoie du lourd des le départ et qui arrivent dans un mouchoir de poche. Un Arclusaz revenant d'un combat de boxe mais vainqueur :D Reprends des forces :wink: Totoro éxténué par l'émotion, tu avais le droit de verser une larme, bravo pour une première. Et les larmes sincères et dur de Nini, qui a eu un courage monstre, tu profiteras mieux une prochaine fois.Le coach décu, mais faire la STL sur une seul jambe n'est pas permi à tous :wink:
La bise à Cathy Dubois encouragé par Maellewn, Aline et les autres...........
Les jambes vont commencer à vous piquer ce soir, mais vous savez pourquoi.Bonne récup les loulous


Merci lalan pour ta passion et ton amitié, j'aurai bien aimé discuté plus mais je n'en pouvais plus et n'avait qu'une hâte : rentrer à la maison !

Les jambes vont bien, musculairement, je suis très surpris par le peu de courbatures. Par contre, je viens d'aller chercher mon attèle pour le genou droit :-( il faut qu'il décompresse car il a doublé de volume. Je me demande comment j'ai pu courir pendant 35 bornes sans qu'il ne gonfle !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 03 Déc 2012, 18:04

Bravo à tous ceux qui ont bravé la nuit, quel qu'en soit le mode et le résultat. C'était épique ! :shock:

Je me suis fais discret ces derniers temps -bien pris par le boulot en ce moment- mais c'est pour mieux revenir bientôt.

prochaine étape : l'hivernale des coursières en mode reprise pour beaucoup et moins pour d'autres ...
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2573
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 03 Déc 2012, 18:54

Si je me réconcilie avec Mme saintelyon, promis je fais tous les off avec vous, la je vais debouler ! Bravo les lyonnais, vous êtes les meilleurs !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 03 Déc 2012, 19:09

Mamanpat a écrit:Si je me réconcilie avec Mme saintelyon, promis je fais tous les off avec vous, la je vais debouler ! Bravo les lyonnais, vous êtes les meilleurs !

Nous t'avons vu à l'arrivée, tu étais en prière au sol :o , je plaisante,on voyais que tu avais tout donné.
Bravo pour avoir fini cette édition neigeuse. Bonne récup et oui Mamanpat aux offs lyonnais :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 03 Déc 2012, 19:17

Japhy a écrit:Je m'incruste parce que j'ai vu que Nini avait écrit là.
Comme jean-phi j'avais l'impression que tu étais fatiguée samedi soir, je ne te connaissais pas en vrai mais disons, par rapport aux photos!
Pour ma part je trouve qu'il vaut bien mieux un abandon pour lassitude ou plus d'envie que sur blessure! Au moins ça n'a pas de conséquence pour la suite! Et bonne récup quand même parce que ces 48 km là étaient une horreur et bien suffisants pour être épuisée!


Tu fais bien de t'incruster :-) lol
Et tu as raison, je vais repartir de bon pied pour 2013 ;-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 03 Déc 2012, 19:36

lalan a écrit:
Mamanpat a écrit:Si je me réconcilie avec Mme saintelyon, promis je fais tous les off avec vous, la je vais debouler ! Bravo les lyonnais, vous êtes les meilleurs !

Nous t'avons vu à l'arrivée, tu étais en prière au sol :o , je plaisante,on voyais que tu avais tout donné.
Bravo pour avoir fini cette édition neigeuse. Bonne récup et oui Mamanpat aux offs lyonnais :D

Effectivement, tu as tout donné. Cette photo, certes de très mauvaise qualité, en atteste :D
Image

Au plaisir de te croiser sur un off lyonnais !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar eowyn69 » 03 Déc 2012, 20:33

Bonsoir à tous les kikoureurs et félicitations à tous les finisher et tous les coureurs qui ont eu le courage de prendre le départ même s'ils ont dû lâcher prise à un moment ou à un autre.
Je vais pas faire le CR ce soir mais simplement donner des nouvelles à certains kikoureurs que je n'ai pas eu le temps de voir au flore.
Pour moi, ce fut la 1ere saintélyon en tant que coureuse, je suis tres heureuse d'avoir réussie en 13h09 alors que j'avais prévu 14h00 ( j'avais tout faux).
Je remercie Elcap pour son aide précieuse au niveau logistique, ton roadbook était parfait , tu avais prévu 12h00 , j'ai fait 13h09 ça prouve que tu me connais mieux que je ne le croyais , je pense que sans la météo j'aurais pu le faire.
Quand à Nini, merci pour ton écoute ,tu as su lever mes doutes et mes craintes , quand je suis arrivée samedi soir j'étais à motivée comme jamais. You 're the best.
Arclusaz, j'ai pensé à toi quand je suis arrivée à soucieu en courant alors que pour la reco de terre de running je marchais en ta gentille compagnie , je me suis demandé à ce moment précis si toi et les autres kikoureurs rencontrés au off avaient réussi leurs objectifs.
A vous lire tous, je crois que oui et je suis très heureuse pour vous tous.
à bientôt pour le cr! :D
eowyn69
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 11 Juin 2012, 17:39

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 03 Déc 2012, 20:49

eowyn69 a écrit:Bonsoir à tous les kikoureurs et félicitations à tous les finisher et tous les coureurs qui ont eu le courage de prendre le départ même s'ils ont dû lâcher prise à un moment ou à un autre.
Je vais pas faire le CR ce soir mais simplement donner des nouvelles à certains kikoureurs que je n'ai pas eu le temps de voir au flore.
Pour moi, ce fut la 1ere saintélyon en tant que coureuse, je suis tres heureuse d'avoir réussie en 13h09 alors que j'avais prévu 14h00 ( j'avais tout faux).
Je remercie Elcap pour son aide précieuse au niveau logistique, ton roadbook était parfait , tu avais prévu 12h00 , j'ai fait 13h09 ça prouve que tu me connais mieux que je ne le croyais , je pense que sans la météo j'aurais pu le faire.
Quand à Nini, merci pour ton écoute ,tu as su lever mes doutes et mes craintes , quand je suis arrivée samedi soir j'étais à motivée comme jamais. You 're the best.
Arclusaz, j'ai pensé à toi quand je suis arrivée à soucieu en courant alors que pour la reco de terre de running je marchais en ta gentille compagnie , je me suis demandé à ce moment précis si toi et les autres kikoureurs rencontrés au off avaient réussi leurs objectifs.
A vous lire tous, je crois que oui et je suis très heureuse pour vous tous.
à bientôt pour le cr! :D


ah, ben ça, ça fait super plaisir aussi: bravo Maria !!!
c'est un exploit (le mot n'est pas trop fort). J'ai plusieurs fois pensé à toi et j'avoue (j'ai honte !) compte tenu des circonstances et de ton genou, je n'aurai pas parié lourd sur tes chances d'aller au bout.

J'ai simplement oublié que ce que femme veut....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25797
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 03 Déc 2012, 22:30

Je sais que vous avez une folle envie de courir :twisted:

viewtopic.php?f=19&t=26129#p571976
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 03 Déc 2012, 23:09

Bravo à tous pour votre nuit de folie !

Désolé Alan, à l'arrivée, j'ai pensé à toi, mais je n'ai pas osé t'appeler pour te retrouver vers l'arrivée de peur que tu ne sois pas venu et de te réveiller du fond de ta couette :)

Je tiens vraiment à vous remercier pour les nombreux off organisés ces 2 derniers mois ! C'est grâce à eux que j'ai pu faire "seulement" 6h22 (soit 1249ième à l'arrivée sur les 2500 au départ, inespéré pour quelqu'un qui vise plutôt les 3/4 du classement). Vraiment connaitre le parcours ça aide pour le moral !

Je ne vais pas vous mentir et vous avouer que je suis passé très près de la correctionnelle par 2 ou 3 reprises, mais comme je m'y attendais, j'ai pu éviter le pire et gérer (mais faudra attendre le CR pour le savoir 8) ).
J'ai eu la chance de faire un off avec Snail69 et son ami il y a 2 semaines. Nous avons pris le départ ensemble, et ça aussi, d'être à plusieurs aide bien pour éviter la lassitude ...

Voilà pour un premier retour avant le CR complet.

Maintenant que la saison est terminée pour tout le monde, je me suis dis tout à l'heure "Et si on se retrouvait entre Lyonnais non pas pour un off habituel, mais dans un resto ?" Et là tout le monde peut participer, blessés, bricoleurs, etc ...
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 04 Déc 2012, 09:58

[quote="TwoTiVal"
J'ai eu la chance de faire un off avec Snail69 et son ami il y a 2 semaines. Nous avons pris le départ ensemble, et ça aussi, d'être à plusieurs aide bien pour éviter la lassitude ...
[/quote]

En effet et faudra que je vous raconte comment TwoTival s'y prend pour terroriser les concurrent(e)s qui se trouvent sur son single track... J'ai fait 6h04, pour un objectif de 6h00 : Arclusaz, à trop lire ton CR, je crois que j'ai refait ta course de 2010 !!! ;-)
Bravo à tous ! Et au plaisir de vous rencontrer prochainement.
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar eowyn69 » 04 Déc 2012, 10:07

Merci Arclusaz, mais moi même je n'aurais pas parié un copek sur moi mercredi soir! :wink:
Tidgi, je n'ai pas fait le trail des cabornes mais j'aurais vraiment aimé ! à charge de revanche!
un bonjour à ta gentille épouse , j'espère avoir l'occasion de refaire un off avec vous :D
eowyn69
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 11 Juin 2012, 17:39

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 04 Déc 2012, 10:24

Bonjour à tous,

C'est fait : j'ai terminé ma première STL ce week-end (10:25) et je tenais particulierement à vous remercier tous pour votre chaleur humaine lors des différents off auquels j'ai participé et aussi pour tous les cr qui permettent aux débutants comme moi de mieux appréhender la STL.

Je ne sais pas si je referai la STL un jour mais je sais que je referai des offs avec vous.

Au delà de vos qualités sportives certaines, j'ai fait la connaissance d'un groupe épatant humainement et à la fin de cette aventure, j'ai plus de fierté à vous connaitre que d'avoir fini la STL.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1431
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 04 Déc 2012, 10:48

Kirikou69 a écrit:Bonjour à tous,

C'est fait : j'ai terminé ma première STL ce week-end (10:25) et je tenais particulierement à vous remercier tous pour votre chaleur humaine lors des différents off auquels j'ai participé et aussi pour tous les cr qui permettent aux débutants comme moi de mieux appréhender la STL.

Je ne sais pas si je referai la STL un jour mais je sais que je referai des offs avec vous.

Au delà de vos qualités sportives certaines, j'ai fait la connaissance d'un groupe épatant humainement et à la fin de cette aventure, j'ai plus de fierté à vous connaitre que d'avoir fini la STL.


c'est vraiment un message très sympa, merci.

Bravo à toi d'avoir réussi ce pari un peu fou surtout cette année qui ne t'avantageait pas. En temps normal, avec tes qualités de routier, tu vaux largement moins que les 9h30 que je t'avais pronostiquées.

Tu m'a pris 7 minutes depuis le Pont Pasteur ! Je fais si peur que ça ?

Pour la STL, on en reparlera........
Mais, si ça te dit, on a plein de choses sympa à te montrer. Par exemple, si tu peux, réserve ton dimanche 13 janvier pour notre grande course de rentrée à l'Hivernale des Coursières: tu vas adorer !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25797
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 04 Déc 2012, 10:48

ogo a écrit:
lalan a écrit:
Mamanpat a écrit:Si je me réconcilie avec Mme saintelyon, promis je fais tous les off avec vous, la je vais debouler ! Bravo les lyonnais, vous êtes les meilleurs !

Nous t'avons vu à l'arrivée, tu étais en prière au sol :o , je plaisante,on voyais que tu avais tout donné.
Bravo pour avoir fini cette édition neigeuse. Bonne récup et oui Mamanpat aux offs lyonnais :D

Effectivement, tu as tout donné. Cette photo, certes de très mauvaise qualité, en atteste :D
Image

Au plaisir de te croiser sur un off lyonnais !


Non en fait j'essuyais mon mascara qui avait coulé à cause de la neige ! :roll:
J'avais oublié ma prière, on fait des trucs cons quand on est fatigué ! Le pire c'est quand chéri m'a dit "bravo ma chérie !" et que je lui ai répondu "j'en ai chié" du coup, le robinet s'est ouvert... :?
Si vous me sortez une photo quand Eric (le speaker) me prend dans ses bras et me soulève du sol, je fais tous les offs avec vous ! :wink:

En 2013, je serai des votres !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 04 Déc 2012, 15:49

TwoTiVal a écrit:Bravo à tous pour votre nuit de folie !

Désolé Alan, à l'arrivée, j'ai pensé à toi, mais je n'ai pas osé t'appeler pour te retrouver vers l'arrivée de peur que tu ne sois pas venu et de te réveiller du fond de ta couette :)

Je tiens vraiment à vous remercier pour les nombreux off organisés ces 2 derniers mois ! C'est grâce à eux que j'ai pu faire "seulement" 6h22 (soit 1249ième à l'arrivée sur les 2500 au départ, inespéré pour quelqu'un qui vise plutôt les 3/4 du classement). Vraiment connaitre le parcours ça aide pour le moral !

Je ne vais pas vous mentir et vous avouer que je suis passé très près de la correctionnelle par 2 ou 3 reprises, mais comme je m'y attendais, j'ai pu éviter le pire et gérer (mais faudra attendre le CR pour le savoir 8) ).
J'ai eu la chance de faire un off avec Snail69 et son ami il y a 2 semaines. Nous avons pris le départ ensemble, et ça aussi, d'être à plusieurs aide bien pour éviter la lassitude ...

Voilà pour un premier retour avant le CR complet.

Maintenant que la saison est terminée pour tout le monde, je me suis dis tout à l'heure "Et si on se retrouvait entre Lyonnais non pas pour un off habituel, mais dans un resto ?" Et là tout le monde peut participer, blessés, bricoleurs, etc ...

Très bonne idée :!:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Déc 2012, 15:55

lalan a écrit:
TwoTiVal a écrit:Bravo à tous pour votre nuit de folie !

Désolé Alan, à l'arrivée, j'ai pensé à toi, mais je n'ai pas osé t'appeler pour te retrouver vers l'arrivée de peur que tu ne sois pas venu et de te réveiller du fond de ta couette :)

Je tiens vraiment à vous remercier pour les nombreux off organisés ces 2 derniers mois ! C'est grâce à eux que j'ai pu faire "seulement" 6h22 (soit 1249ième à l'arrivée sur les 2500 au départ, inespéré pour quelqu'un qui vise plutôt les 3/4 du classement). Vraiment connaitre le parcours ça aide pour le moral !

Je ne vais pas vous mentir et vous avouer que je suis passé très près de la correctionnelle par 2 ou 3 reprises, mais comme je m'y attendais, j'ai pu éviter le pire et gérer (mais faudra attendre le CR pour le savoir 8) ).
J'ai eu la chance de faire un off avec Snail69 et son ami il y a 2 semaines. Nous avons pris le départ ensemble, et ça aussi, d'être à plusieurs aide bien pour éviter la lassitude ...

Voilà pour un premier retour avant le CR complet.

Maintenant que la saison est terminée pour tout le monde, je me suis dis tout à l'heure "Et si on se retrouvait entre Lyonnais non pas pour un off habituel, mais dans un resto ?" Et là tout le monde peut participer, blessés, bricoleurs, etc ...

Très bonne idée :!:

je plussoie !!!
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 04 Déc 2012, 16:00

Oui oui, TwoTiVal a une excellente idée ! Je plussoie à donf !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 04 Déc 2012, 16:00

+1 pour le resto !

lalan, une idée ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 04 Déc 2012, 16:11

Elcap a écrit:+1 pour le resto !

lalan, une idée ? :mrgreen:


Elcap, tu nous doodle-ises le truc ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 04 Déc 2012, 16:22

pas évident en l'état.... plutot semaine ? weekend ? midi soir ?

je doodlise déjà ça pour ensuite définir une liste de propositions de date ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 04 Déc 2012, 16:26

Elcap a écrit:pas évident en l'état.... plutot semaine ? weekend ? midi soir ?

je doodlise déjà ça pour ensuite définir une liste de propositions de date ?


humm, tu as raison. Oui, je suis d'accord pour, dans un premier temps, essayer de restreindre les possibilités.
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Déc 2012, 18:53

Si je puis me permettre. Mettre cela plutôt en janvier 2013. La fin d'année risquant d'être un peu chargée pour beaucoup d'entre nous. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 04 Déc 2012, 18:58

jean-phi a écrit:Si je puis me permettre. Mettre cela plutôt en janvier 2013. La fin d'année risquant d'être un peu chargée pour beaucoup d'entre nous. ;)


ca va être tendu... je doodlise déjà le mois :-D
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Déc 2012, 19:00

Pas simple en effet. :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 04 Déc 2012, 19:47

Je suis content que l'idée plaise.
Moi je ne peux pas le Lundi, c'est difficile le Mardi, après c'est ok sauf exception.

L'idée de le faire en Décembre, c'est qu'on peut s'en mettre plein la panse, et ça changera du traditionnel plat de pâte de sportif que vous êtes ;) (si vous saviez ce que j'ai enchainé comme repas le WE précédent !).
En Janvier on va commencer a recourir, et on aura deja comme objectif une autre grande course avec l'hivernale des coursières ...
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 04 Déc 2012, 21:51

janolesurfeur a écrit:ah mais sebmalix arrive devant elcap et moi puisqu'il a franchi la ligne de départ sûrement bien après nous.
et une grosse remontée sur la fin.


Après une grosse lassitude vers Chaposnot et presque un abandon vers Beaunant la machine s'est très bien remise en marche et je savais que j'avais bouclé la dernière partie très fort mais pas au point de faire un meilleur temps que E. Gault et C. Dubois et nos amis Jean-phi et Nono :shock: :shock:

Sinon, excellente idée Le repas sans restrictions :mrgreen:
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 04 Déc 2012, 22:04

carrément !!
je te reprends 20 minutes entre soucieu et lyon-centre que tu me reprends sur les 5 derniers km !!!
c'est dingue cette alternance de périodes d'euphorie et de coups de mous...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar DHTA » 04 Déc 2012, 22:09

Bonsoir,

Il y a presque 2 ans, affalé sur mon canapé, je décidais le jour de la naissance de mon second fils de stopper la cigarette soit un arrêt brutal d'un paquet de Camel sans filtre par jour. Me relevant de ce canapé, je voyais le reflet sur la vitre d'une personne pesant 95kg pour 1m70. Je me suis dit qu'il fallait également que je fasse aussi quelque chose.
Au bout de 24h de régime, je me suis dit que le régime "tortue" c'est à dire salade + eau c'était pas pour moi autant donc me transfuser.

Je me suis mis donc à courir soit 3km par semaine au début je m’arrêtais à chaque montée. Je me suis accroché et puis par hasard afin d'obtenir des conseils pour courir plus et mieux, je suis tombé sur ce forum.

J'ai découvert des personnes enthousiastes et je me gavais de CR de courses, d'informations, de conseils. Alors je me suis accroché, créer des objectifs. J'ai perdu 25 kg en courant 3/4 fois par semaines, participer à des courses autour de Lyon et samedi, j'ai fait cette Saintelyon en solo. Malgré les difficultés climatiques et du terrain, je me suis éclaté en 10h19 de course (Mon objectif était de 8h30, mais le verglas et les congères m'ont fait perdre beaucoup de temps). Tellement éclaté que l'année prochaine, je serais aussi présent. Pourtant, il y avait de l’appréhension, n'ayant couru au maximum que 30km d'affilé dans ma petite vie de traileur lors de la saintelyon 2011 en relais à 3.

Alors merci à vous tous les Arclusaz, Elcap, Tigdi, (J'en oublie)...Sans vous et l'envie que vous dégagez à chaque post, je n'aurais, je pense pas pu participer à une expérience humaine aussi extraordinaire.

Il me reste pour l'année 2013, à trouver d'autres objectifs, sans doute mon 1er marathon et une Saintelyon en 8h30.

A+
DHTA
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 16 Fév 2012, 21:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 04 Déc 2012, 22:46

+1000

Il y a ici une bande de kikous qui sévit en transmettant une motivation certaine à ceux qui les lisent, même si on ne prend pas part aux discussions !!!

Merci à eux !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 04 Déc 2012, 22:52

génial !!!
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Déc 2012, 23:10

En voilà des témoignages plaisants. Toujours un plaisir de convertir les autres à sa propre folie ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 04 Déc 2012, 23:13

Moi, je dis Oui pour un repas kikouresque. Pour une fois, je pourrais peut-être suivre le rythme de la plupart d'entre vous ( à l'inverse de certains offs et de vos temps canons de la STL) et puis, force de lire les exploits gargantuesques d'Arclusaz au Flore, je voudrai vérifier si ce n'est pas malgré tout une légende urbaine. :mrgreen: Reste à trouver la date, je vous en laisse le soin.
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sapi74 » 04 Déc 2012, 23:19

c'est vrai que je regrette parfois que lyon ne soit pas plus près de chez moi pour pouvoir partager des offs avec vous.
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 04 Déc 2012, 23:35

jean-phi a écrit:En voilà des témoignages plaisants. Toujours un plaisir de convertir les autres à sa propre folie ! :)


Au plaisir alors de faire connaissance sur de prochaines courses (j'ai cru comprendre qu'un certain nombre serait présent à l'Hivernale des Coursières) ou lors de prochains offs si vous acceptez les petits nouveaux !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 04 Déc 2012, 23:49

Sébounet a écrit:
jean-phi a écrit:En voilà des témoignages plaisants. Toujours un plaisir de convertir les autres à sa propre folie ! :)


Au plaisir alors de faire connaissance sur de prochaines courses (j'ai cru comprendre qu'un certain nombre serait présent à l'Hivernale des Coursières) ou lors de prochains offs si vous acceptez les petits nouveaux !!! :D

c'est avec plaisirs que la famille s'agrandisse :D :D et partager de bon et beau moment.
Pendant que certains passent à la trève hivernale, j'éssaie de reprendre doucement les entrainements malgré un emploi du temps de fin d'année chargé. Lundi y avait pas grand monde sur les berges et au parc pour courir. Il y avait une course ce week end :?: :mrgreen:
Il faudra ce faire au moins un dernier petit off avant la fin d'année :!:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 05 Déc 2012, 00:13

tidgi a écrit:Je sais que vous avez une folle envie de courir :twisted:

viewtopic.php?f=19&t=26129#p571976


Avant l'Hivernale, il y a la montée du Mont Thou ce samedi.
Qui pour accompagner le berger et touffe ? Le kivaou est-il à jour ?

Moi en tout cas, j'y serai, en bénévole puis en dernier coureur (je n'ai pas envie que le suivant me rattrape au bout de 300 m, départ toutes les 30s :mrgreen: )

viewtopic.php?f=19&t=26129#p572425
Dernière édition par tidgi le 05 Déc 2012, 00:55, édité 1 fois au total.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trottinette » 05 Déc 2012, 00:23

Arclusaz a écrit:Et Trottinette !!!!!!!!!!
on a failli oublier Trottinette (faut dire qu'ils ont été discrets les Brindassiens !).

Elle a terminé la Saintexpress en 7h48 !!!!!!!!! Bravo, bien joué.


merci Arclusaz ! et Jeanphi ! et Lalan ! je suis un peu longue à réagir car je dois non seulement essayer m'occuper de mes genoux qui m'ont bien fait souffrir mais aussi assister mon marath chéri qu'en bave dur !! ah nous étions bien assortis dimanche en rentrant à la maison :cry: papi et mamie sans les cannes mais tout comme ! nos enfants chéris ont bien rigolés :mrgreen: Pour ma part ça va beaucoup mieux, lundi je marchais quasi normalement (pas étonnant j'ai marché les 15 derniers km :oops: ) mais mon champion lui, il n'a toujours pas rajeuni :cry:
je ne t' ai pas vu à l'arrivée Lalan, dommage car j'attendais l'arrivée de Patrice.Par contre je devais être défigurée par l'effort que tu ne m'aies pas reconnu car j'ai passé la ligne en marchant ...pouvais plus du tout courir :?
les off m'ont bien aidés et j'ai pensé à nos reco en courant... et même au festin d'après reco en arrivant au ravito de Soucieu...
bon je vous laisse là faut que j'aille aider mon papi à se mettre au lit !!
bien contente d'avoir fini... c'était mon seul objectif ! et je ne regrette pas de ne pas avoir décidé de faire la saintelyon !!!
je n'ai pas encore lu vos cr...j'écris le mien mais chut ! :oops:
Il n'est jamais trop tard !
Trottinette
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 24 Nov 2009, 23:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 05 Déc 2012, 09:59

DHTA a écrit:Bonsoir,

Il y a presque 2 ans, affalé sur mon canapé, je décidais le jour de la naissance de mon second fils de stopper la cigarette soit un arrêt brutal d'un paquet de Camel sans filtre par jour. Me relevant de ce canapé, je voyais le reflet sur la vitre d'une personne pesant 95kg pour 1m70. Je me suis dit qu'il fallait également que je fasse aussi quelque chose.
Au bout de 24h de régime, je me suis dit que le régime "tortue" c'est à dire salade + eau c'était pas pour moi autant donc me transfuser.

Je me suis mis donc à courir soit 3km par semaine au début je m’arrêtais à chaque montée. Je me suis accroché et puis par hasard afin d'obtenir des conseils pour courir plus et mieux, je suis tombé sur ce forum.

J'ai découvert des personnes enthousiastes et je me gavais de CR de courses, d'informations, de conseils. Alors je me suis accroché, créer des objectifs. J'ai perdu 25 kg en courant 3/4 fois par semaines, participer à des courses autour de Lyon et samedi, j'ai fait cette Saintelyon en solo. Malgré les difficultés climatiques et du terrain, je me suis éclaté en 10h19 de course (Mon objectif était de 8h30, mais le verglas et les congères m'ont fait perdre beaucoup de temps). Tellement éclaté que l'année prochaine, je serais aussi présent. Pourtant, il y avait de l’appréhension, n'ayant couru au maximum que 30km d'affilé dans ma petite vie de traileur lors de la saintelyon 2011 en relais à 3.

Alors merci à vous tous les Arclusaz, Elcap, Tigdi, (J'en oublie)...Sans vous et l'envie que vous dégagez à chaque post, je n'aurais, je pense pas pu participer à une expérience humaine aussi extraordinaire.

Il me reste pour l'année 2013, à trouver d'autres objectifs, sans doute mon 1er marathon et une Saintelyon en 8h30.

A+


merci et bravo
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25797
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Déc 2012, 10:05

sapi74 a écrit:c'est vrai que je regrette parfois que lyon ne soit pas plus près de chez moi pour pouvoir partager des offs avec vous.

Mais si tu viens quand tu veux (et tu amène du genepi). On trouvera toujours de quoi te loger chez les uns les autres (et tu amène du genpi). Et puis on pourra faire des offs chez toi aussi (et tu amène du genepi). Bref tu es toujours le bienveu sur Lyon (et tu amène du genepi). :mrgreen: :mrgreen:
Sébounet a écrit:Au plaisir alors de faire connaissance sur de prochaines courses (j'ai cru comprendre qu'un certain nombre serait présent à l'Hivernale des Coursières) ou lors de prochains offs si vous acceptez les petits nouveaux !!!

On accepte tous les nouveaux qui amène du genepi ! :mrgreen:
Plus sérieusement, plus on est de fou et plus on rigole. Et comme tous les niveaux sont représentés, pas de soucis à avoir ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fred_1_1, Trendiction [Bot] et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !