[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 29 Nov 2012, 15:43

un sandre au vin jaune. je me souviens avoir mangé ça quand j'étais petit.... j'ai encore le gout dans la bouche...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 29 Nov 2012, 15:45

Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:j'aurais bien vu un mélange ail/huile d'olive badigeonné à l'intérieur... comme les truite sauvage qu'un pêcheur nous avait ramené, dans un camping des pyrénées :shock: :shock:


Pour les fesses d'Elcap ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bande de dépravés.....

Qu'est ce qui faut pas raconter comme conneries pour évacuer le stress d'avant course :mrgreen:
Des fesses bien moelleuses, tu nous en laisses un bout Nini :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 29 Nov 2012, 22:28

Arclusaz a écrit:Comme en vieillissant je deviens fainéant, je poste ici plutôt qu'envoyer plusieurs MP.... pour vous donner des nouvelles de mon neveu !

j'avais sollicité plusieurs d'entre vous (pas tous, je suis timide !) pour voter à un concours de photos de pêche (si on m'avait dit ça un jour !) pour que mon neveu Romain gagne.

Fin du suspens insoutenable ....... il a gagné !

Merci pour vos votes. Il va recevoir un superbe leurre pour attraper plein de poissons .... qu'il relâchera aussitôt après leur avoir fait un câlin..... en espérant les repêcher plus tard.... pour les relâcher...puis les repêcher...

Finalement, c'est comme la CAP qui est un sport idiot car on revient toujours au point de départ.

j'en profite pour faire remonter ce post qui connait une période d'étiage comme rarement : on dirait que nous pensons presque tous, à autre chose en ce moment....

Patience, gentil post, on revient bientôt à la maison et on fera plein de off en 2013.......

Bonne journée à toutes et tous

Je n'y connais absolument rien en pêche, mais le site de ton neveu est plutôt pas sympa !!
Je suis content pour lui si il a pu gagner !
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2986
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 29 Nov 2012, 22:44

Arclusaz a écrit:Comme en vieillissant je deviens fainéant, je poste ici plutôt qu'envoyer plusieurs MP.... pour vous donner des nouvelles de mon neveu !

j'avais sollicité plusieurs d'entre vous (pas tous, je suis timide !) pour voter à un concours de photos de pêche (si on m'avait dit ça un jour !) pour que mon neveu Romain gagne.

Fin du suspens insoutenable ....... il a gagné !

Merci pour vos votes. Il va recevoir un superbe leurre pour attraper plein de poissons .... qu'il relâchera aussitôt après leur avoir fait un câlin..... en espérant les repêcher plus tard.... pour les relâcher...puis les repêcher...

Finalement, c'est comme la CAP qui est un sport idiot car on revient toujours au point de départ.

j'en profite pour faire remonter ce post qui connait une période d'étiage comme rarement : on dirait que nous pensons presque tous, à autre chose en ce moment....

Patience, gentil post, on revient bientôt à la maison et on fera plein de off en 2013.......

Bonne journée à toutes et tous


Bravo le neveu.
Il va pouvoir acheter un chalutier :?: :twisted:

A samedi soir, après l'échauffement :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 29 Nov 2012, 22:46

je pensais venir faire quelques off avec vous en 2013 mais là j'hésite vraiment vu que je suis du signe du poisson ça me fais un peu peur du coup ... :arrow:
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 01 Déc 2012, 17:54

De gros encouragement aux locaux de la STL et de la LSTL :D
Allez les loulous, bonne course et à demain sur la ligne d'arrivée :D :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Déc 2012, 17:57

lalan a écrit:De gros encouragement aux locaux de la STL et de la LSTL :D
Allez les loulous, bonne course et à demain sur la ligne d'arrivée :D :D


Merci Alan.

Forcément, je vais penser à toi plusieurs fois au cours de cette loooooooooongue nuit magique.

Bonne chance à tous.
Force et courage.

Et n'oubliez pas qu'on a beaucoup de chance, qu'on pratique un beau sport, toussa toussa....

Faites quand même gaffe au Vampire du Bois d'Arfeuille !

Allez, je file à Gerland.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25798
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 02 Déc 2012, 19:15

ah mais sebmalix arrive devant elcap et moi puisqu'il a franchi la ligne de départ sûrement bien après nous.
et une grosse remontée sur la fin.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 02 Déc 2012, 21:55

Bien vu !!!

Une gigantesque et enormissimaximale mention spéciale à Jeanphi pour sa course : chrono, gestion, fraîcheur à l'arrivée !!!
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 02 Déc 2012, 22:18

Vous pouvez savourer votre plaisirs ce soir. Quelle course vous avez fait :!: :!: Des émotions dans tout les sens :cry: BRAVO. Reposez vous bien. Encore une belle histoire à raconter au coin du feu dans quelques années :wink:
Bien content de vous avoir attendu avec Ogo, Miss Ogo, Miss Thouret et Maellwen :D :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 02 Déc 2012, 22:21

Oui, en regardant les chronos, y a du "lourd" chez les lyonnais.
Sans compter ceux qui améliorent leur précédent, malgré les conditions... Bravo. :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 02 Déc 2012, 22:55

Dites, si je compte bien, parmi les "valides au départ", nous sommes tous allés au bout : preuve que nos off nous ont renforcés !
Bien sur, Nini a du mettre la flèche (où exactement? c'est pas clair sur le Live) mais elle partait avec une sérieuse blessure. En tout cas, tu as bien fait de ne pas insister....
Les Maria sont allées au bout ? celle des Thouret et celle de Marat (qui s'est fait fort discret au off, Japhy en pleurait, elle rêvait de rencontrer son idole....).

Sinon, une mauvaise nouvelle pour vous : à 5 heures du matin, j'avais pris la décision ferme et irrévocable d'arrêter les courses longues (trop dur, trop dangereux, ...). Et bien...... j'ai changé d'avis !
vous me verrez surement à la Lyon-Sainté en 2013.

PS : j'ai vu avec plaisir que zézé69 avait fini la LSTL mais je n'ai pas trouvé TurtleRunForFun : quelqu'un a t il des nouvelles ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25798
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 02 Déc 2012, 23:06

Oui, autour de 13h. Je l'ai croisé à l'arrivée, satisfait. Pourtant pas rassuré la veille. :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 02 Déc 2012, 23:25

Bravo à tous. Special mention to ogo, flo et lalan. Quel plaisir, pour des raisons diverses de vous avoir vu. Et tiusbles autres bien sûr. C'était vraiment top.
On forme un vrai super gang des lyonnais ! Tiens je vais changer le nom du post pour l'occase ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 02 Déc 2012, 23:34

Arclusaz a écrit:Dites, si je compte bien, parmi les "valides au départ", nous sommes tous allés au bout : preuve que nos off nous ont renforcés !


ah, mince non : arrêt à Soucieu de Flo694 (qui y était pourtant en 4H, ce qui est un très bon temps).

Que deux OFF avec nous, ce ne devait pas être assez....

Au fait, Kirikou69 a fini aussi quelques minutes avant moi : on était ensemble avant le Pont Pasteur et comme il ne sait pas courir lentement, il est parti ! Pari réussi, bravo : j'avais prévu qu'il me double avant Soucieu, c'est ce qui s'est passé mais j'ai mieux résisté que prévu (bon, j'ai triché, je ne me suis presque pas arrêté au ravito de Soucieu et pas du tout à Beaunant : j'ai changé !).

TwoTival a fini aussi la Saintexpress en un peu plus de 6h.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25798
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 03 Déc 2012, 09:31

C'est clair que la qualité des OFFs y est pour quelque chose : on monte une boîte de consulting ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Déc 2012, 09:37

Ce matin, pas facile de bien mettre les pieds par terre sans que ça ne tire un peu dans les guiboles ! :lol:
J'aurais aimé rester un peu hier matin mais lorsque je suis ressorti du palais des sports pour récupérer mon sac, j'ai pris un gros coup de froid et une énorme lassitude m'est tombée dessus. Du coup, je suis rentré sans autre forme de procès. Dommage, j'aurais bien voulu assister à voter arrivée à tous.
Chapeau Two tival pour avoir bouclé la Saintéexpress ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 03 Déc 2012, 09:44

Bravo à toutes et à tous !

Des nouvelles de nono ?

Pour ma part, quasi pas de problèmes musculaires mais ma chute sur la rotule a immobilsé le genou. J'ai pris rv chez le médecin :-(
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 03 Déc 2012, 09:53

jambes de feu ce matin pour moi !!! :mrgreen:
musculairement, rien à déclarer.
quand même une classique petite gêne aux adducteurs et ce grand droit qui m'a tant handicapé entre sainte-catherine et saint-genoux(je n'arrivais plus à lever correctement la jambe droite) a l'air de s'être remis dans le bon sens (faut dire que j'avais les vertèbres dans le désordre hier soir et que je crois beaucoup au lien entre l'état de la colonne et le reste du corps).
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Déc 2012, 10:01

janolesurfeur a écrit: je crois beaucoup au lien entre l'état de la colonne et le reste du corps).

et tu as parfaitement raison ;)
Belle course Fabien, tu as vraiment assuré !
Profite pour reposer tes adducteurs maintenant. Pareil pour moi, après Ste Catherine, il fallait se faire violence pour les adducteurs. J'ai découvert néanmoins un truc. On peut garder la vitesse, ça fait pas plus mal. Du coup, j'ai pas couru à l'économie même sur la fin où j'arrivais encore à tenir un 11, 11,5 km/h dans Lyon. A garder en mémoire.
Bonne récup !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 03 Déc 2012, 10:14

par contre, je suis en train de comparer mes temps avec l'année dernière et ça confirme que je fais une mauvaise 2ème partie de course.
quasi 25 minutes d'avance à sainte-catherine.
j'en perds un peu entre sainte-catherine et saint-genoux (pas facile cette portion, ni physiquement, ni mentalement car on se rend compte qu'on est loin de l'arrivée)
je mets 40 minutes de plus entre saint-genoux et soucieu alors que j'ai retrouvé de l'allant dans le bois de la dame et après...l'ajout des 2 boucles est vraiment coûteux.
1h25 entre soucieu et beaunant, c'est pas mal, j'ai retrouvé du rythme.
moins de pêche dans la côte de sainte-foy mais je ne perds que quelques minutes.
par contre, la descente puis les quai, c'est encore 15-20 minutes de perdue surtout à marcher pendant 3-4 bornes à la fin.
moi qui croyais avoir terminé HS l'année dernière...faut dire qu'avec elcap, on s'est auto-confortés dans notre bonne conscience de ne plus s'arracher pour trottiner à la fin (j'avais un peu le cerveau sous-alimenté aussi)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 03 Déc 2012, 10:22

tiens, autre résultat, celui des relais2 avec lilinecoq.
sa partenaire passe à sainte-catherine en 3h06.
donc lilinecoq fait sa saintexpress en 4h pile !!!
soit l'équivalent d'une 42ème place au scratch, d'une 2ème place féminine à 3 minutes de la 1ère, autant dire un bon lièvre à croquer...

et c'est donc bien elle qui m'a déposé dans une petite montée après saint-genoux en courant à un bon rythme alors que tout le monde marchait
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Déc 2012, 10:25

janolesurfeur a écrit:tiens, autre résultat, celui des relais2 avec lilinecoq.
sa partenaire passe à sainte-catherine en 3h06.
donc lilinecoq fait sa saintexpress en 4h pile !!!
soit l'équivalent d'une 42ème place au scratch, d'une 2ème place féminine à 3 minutes de la 1ère, autant dire un bon lièvre à croquer...

Liline m'a doublé en haut de la montée du Garon, j'ai essayé de rester à l'accroche, c'était peine perdue, elle filait comme l'éclair ! Pas étonné donc de sa belle course sur les 42 bornes. Elle va encore progressé c'est certain, elle a tout l'avenir devant elle. Bravo !
Et Patrice ????????
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 03 Déc 2012, 10:26

janolesurfeur a écrit:tiens, autre résultat, celui des relais2 avec lilinecoq.
sa partenaire passe à sainte-catherine en 3h06.
donc lilinecoq fait sa saintexpress en 4h pile !!!
soit l'équivalent d'une 42ème place au scratch, d'une 2ème place féminine à 3 minutes de la 1ère, autant dire un bon lièvre à croquer...

et c'est donc bien elle qui m'a déposé dans une petite montée après saint-genoux en courant à un bon rythme alors que tout le monde marchait


Moi elle m'a croqué juste avant le rond point de Soucieu, elle était vraiment facile
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Déc 2012, 10:37

Pour les temps de passage j'ai ceci :
St Christo : 1h21 pas d'arrêt au ravito
Ste Catherine : 2h38 ravito chrono 3mn
Soucieu 5h05 arrêt 5mn
Beaunant me rappelle pas de l'heure mais arrêt très très court aussi
Gerland : 7h35

Quand j'analyse un peu, je suis dans les - de 7h00 jusqu'à Ste Catherine. La perte se fait après, j'y vois 2 facteurs : Les conditions météo d'abord. Je pense avoir laissé pas mal de jus jusqu'à Ste Catherine, pourtant je ne forçais pas. Mais force est de constater que la baisse est constante ensuite.
Le verglas n'a pas aidé, là où on pouvait relancer lors de nos recos. Je pense par exemple au bois de la Dame en sortie où je n'ai pu relancer que 500m avant la fin de la montée.
Et puis ces 2 nouvelles portions ont rajouté pas mal de temps. Plus que je ne le pensais au final...
La portion horrible pour moi c'est la sortie du Parc de Chaponost jusqu'à Beaunant. Interminable !
J'ai couru tout du long sur toutes les portions plates et légèrement vallonnées.
J'ai apprécié par contre de ne pas prendre la montée des Génovefrains et Choulans au profit des petites rues en contre bas. J'apprécie beaucoup cette portion. En revanche Confluence est tout simplement insipide. :evil:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 03 Déc 2012, 10:41

totoro a écrit:Des nouvelles de nono ?

Cette année, c'est l'estomac qui m'a joué des tours. De multiples pauses, que les modérateurs du forum m'interdiraient de décrire... au final, une course sans rien pouvoir avaler, les 30 derniers km comme un zombie, les 10 derniers en panne sèche.
J'aime pas les trails blancs ; j'aime pas courir de nuit ; je déroge pour la SaintéLyon... mais elle ne me le rend pas souvent !

Bon rétablissement à toi, et à tous, finishers ou malheureux (on n'a perdu personne à Moreau, rassurez-moi ?).
Mention spéciale à l'AAB que je découvrais, et au bel esprit des non-partants (Ogo, Lalan...) d'avoir sacrifié leur nuit pour nous encourager.
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 03 Déc 2012, 10:54

janolesurfeur a écrit:jambes de feu ce matin pour moi !!! :mrgreen:
musculairement, rien à déclarer.

Tout pareil ! Les escaliers sans trop de pb. Etonnant :shock:
Grande satisfaction cette année : pas de bobos particuliers, mal de bide, de tête. Même si la fatigue (dûe aux plumes laissées la veille) était plus forte que l'envie jusqu'à Saint Genoux...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 03 Déc 2012, 11:30

Bravo à vous tous les finishers. Vous êtes sacrément baleses et vous avez de quoi être très fiers !!!

Pour ma part abandon à Soucieu. En galère depuis Moreau. J'ai insisté, chercher des choses positives, mais rien n'y a fait. Et quand y a pas de plaisir, je vois pas l'intérêt. Pas de bobos particuliers, si ce n'est mal au dos paece que j'avais mal fermé ma poche a eau a St. Christo et ça me coulait dans le bas du dos.
Enfin plein de trucs qui m'ont poussé a arrêter. Je vous raconterai ça dans un CR !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Déc 2012, 11:30

ArnaudB a écrit:
totoro a écrit:Des nouvelles de nono ?

Cette année, c'est l'estomac qui m'a joué des tours. De multiples pauses, que les modérateurs du forum m'interdiraient de décrire... au final, une course sans rien pouvoir avaler, les 30 derniers km comme un zombie, les 10 derniers en panne sèche.
J'aime pas les trails blancs ; j'aime pas courir de nuit ; je déroge pour la SaintéLyon... mais elle ne me le rend pas souvent !

Bon rétablissement à toi, et à tous, finishers ou malheureux (on n'a perdu personne à Moreau, rassurez-moi ?).
Mention spéciale à l'AAB que je découvrais, et au bel esprit des non-partants (Ogo, Lalan...) d'avoir sacrifié leur nuit pour nous encourager.

Belle course quand même Arnaud ! ;) Compte tenu des conditions difficiles, il fallait un sacré mental pour aller au bout avec tous les problèmes que tu as rencontré. Dés Soucieu, Ogo me disait tes difficultés. Je craignais pour toi et tu réalises au final une sacrée perf même si je conçois que tu sois sûrement déçu ce matin.
Bonne récup !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Déc 2012, 11:32

Nini a écrit:Bravo à vous tous les finishers. Vous êtes sacrément baleses et vous avez de quoi être très fiers !!!

Pour ma part abandon à Soucieu. En galère depuis Moreau. J'ai insisté, chercher des choses positives, mais rien n'y a fait. Et quand y a pas de plaisir, je vois pas l'intérêt. Pas de bobos particuliers, si ce n'est mal au dos paece que j'avais mal fermé ma poche a eau a St. Christo et ça me coulait dans le bas du dos.
Enfin plein de trucs qui m'ont poussé a arrêter. Je vous raconterai ça dans un CR !

Tu semblais bien fatiguée avant le départ, je me trompe ?
Et puis la poche à eau qui fuit avec ce froid, ça devait pas être top top... Bravo por ton courage et avoir tout tenté.
A bientôt ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 03 Déc 2012, 13:12

jean-phi a écrit:
Nini a écrit:Bravo à vous tous les finishers. Vous êtes sacrément baleses et vous avez de quoi être très fiers !!!

Pour ma part abandon à Soucieu. En galère depuis Moreau. J'ai insisté, chercher des choses positives, mais rien n'y a fait. Et quand y a pas de plaisir, je vois pas l'intérêt. Pas de bobos particuliers, si ce n'est mal au dos paece que j'avais mal fermé ma poche a eau a St. Christo et ça me coulait dans le bas du dos.
Enfin plein de trucs qui m'ont poussé a arrêter. Je vous raconterai ça dans un CR !

Tu semblais bien fatiguée avant le départ, je me trompe ?
Et puis la poche à eau qui fuit avec ce froid, ça devait pas être top top... Bravo por ton courage et avoir tout tenté.
A bientôt ;)


Je n'étais pas spécialement fatiguee physiquement, mais la mauvaise préparation des dernières semaines et cette inconnue pour mon genou m'ont épuisé mentalement...
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Japhy » 03 Déc 2012, 13:21

Je m'incruste parce que j'ai vu que Nini avait écrit là.
Comme jean-phi j'avais l'impression que tu étais fatiguée samedi soir, je ne te connaissais pas en vrai mais disons, par rapport aux photos!
Pour ma part je trouve qu'il vaut bien mieux un abandon pour lassitude ou plus d'envie que sur blessure! Au moins ça n'a pas de conséquence pour la suite! Et bonne récup quand même parce que ces 48 km là étaient une horreur et bien suffisants pour être épuisée!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 03 Déc 2012, 15:00

Allez cette folle nuit méritait bien un petit CR et quelques photos http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... r-ogo.html
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 03 Déc 2012, 15:06

ogo a écrit:Allez cette folle nuit méritait bien un petit CR et quelques photos http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... r-ogo.html


déjà lu et approuvé :-)

Merci d'être venu vous les "geler", les pâtes, et surtout le dessert, étaient méritées ;-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 03 Déc 2012, 15:31

Et Trottinette !!!!!!!!!!
on a failli oublier Trottinette (faut dire qu'ils ont été discrets les Brindassiens !).

Elle a terminé la Saintexpress en 7h48 !!!!!!!!! Bravo, bien joué.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25798
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 03 Déc 2012, 15:36

Juste un petit message pour féliciter tous les finishers de cette bien sympathique saintélyon avec une pensée particulière pour mes camarades de la LSTL. De mon côté, un retour en 13h, sachant que j'ai cessé de courir au 40ème km à cause de grosses ampoules sous les pieds. J'ai fini les 30kms restant en marchant et en serrant bien fort les temps, cerveau déconnecté. Arrivé "un peu "fatigué quand même mais ravi de l'expérience. L'heure est maintenant au repos et aux soins, le temps que les ongles tombés repoussent aussi !!
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Déc 2012, 16:51

Mon CR du jour
http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... n-phi.html

Bravo Trotinette au passage !!!
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 03 Déc 2012, 17:48

Arclusaz a écrit:Et Trottinette !!!!!!!!!!
on a failli oublier Trottinette (faut dire qu'ils ont été discrets les Brindassiens !).

Elle a terminé la Saintexpress en 7h48 !!!!!!!!! Bravo, bien joué.

Et bien Trottinette et Twotival vous mérittez une punition :mrgreen: , j'étais devant la ligne d'arrivée et je ne vous ai pas vu :oops: BRAVO
Pour la punition vous vous inscriverez à la STL 2013 grand parcours :roll: :mrgreen:
Je félicite Tidgi pour son énième LSTL et une mention spéciale à TurtleRunForFun :wink: Pour un premier ultra tu n'as pas choisi le plus simple :o .
C'était éxtraordinaire cette nuit, Ogo en parle mieux que moi mais voir un Nono pas au mieux de sa forme c'est dur, d'ailleurs Ogo tu me fera passer ca pohto d'arrivée . Quand il ne sera pas gentil sur une sortie je lui sortirai histoire de le calmer :lol: :mrgreen: , un Jean phi aux anges , le groupe des frapadingues :wink: :D Seb Elcap et jano qui envoie du lourd des le départ et qui arrivent dans un mouchoir de poche. Un Arclusaz revenant d'un combat de boxe mais vainqueur :D Reprends des forces :wink: Totoro éxténué par l'émotion, tu avais le droit de verser une larme, bravo pour une première. Et les larmes sincères et dur de Nini, qui a eu un courage monstre, tu profiteras mieux une prochaine fois.Le coach décu, mais faire la STL sur une seul jambe n'est pas permi à tous :wink:
La bise à Cathy Dubois encouragé par Maellewn, Aline et les autres...........
Les jambes vont commencer à vous piquer ce soir, mais vous savez pourquoi.Bonne récup les loulous
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 03 Déc 2012, 17:52

Merci Lalan ! C'est sûr que pour un premier ultra, moi qui n'avait jamais dépassé 42 km avant fin octobre, faire l'aller-retour n'était pas forcément gage de réussite. Au final, malgré tous les moments difficiles, c'est le bonheur qui l'emporte.
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 03 Déc 2012, 17:52

Tant de monde à féliciter!!! Bravo :D
Mais un p'tit clin d'oeil particulier à nos coureurs de LSTL, à Elcap son investissement au Flore (et sa famille), à la présence et les encouragements de Ogo et Lalan (aussi pour le thé chaud)...

Quelle course! A Sainté motivé à Lyon satisfaction.
Entre ces 2 points de ralliement, je suis passé par tous les états!!!! Et c'est la première fois que je ressens l'envie d'abandonnner. Et on s'est pas toujours pourquoi... Mais ça repart.
Conscient que les 8h seraient très difficiles à atteindre avant le départ, avec les conditions annoncées et pire dans la réalité. J'ai du glisser, chuter, perdre l'equilibre une bonne quinzaine de fois!! Sans gravité mais avec une grosse perte d'énergie.
C'est aussi la première fois que j'ai froid!
J'ai vraiment pris du plaisir malgré des descentes très prudentes du départ jusqu'à Soucieu puis une grosse démotivation jusqu'à Beaunant. Après le ravito et tout de suite dans la montée qui suivait j'ai retrouvé la force et l'envie. Mon GPS ne fonctionnait plus mais des la fin de la montée, j'ai accéléré fort jusqu'à l'arrivée.
En conclusion, 8h26 10'minutes de mieux 535ième et 800'places de gagnees par rapport à 2011.
Surpris d'être devant Janot et Elcap puisqu'ils sont arrivés avant moi :shock: c'est effectivement le départ différé!!!
J'ai eu mal aux genoux hier mais aujourd'hui tout va mieux et pas de courbatures :shock:
Bon, je ne suis pas convaincu et plus avancé de me lancer dans un Ultra de 100 bornes en 2013!
Encore un grand bravo à toutes et tous!
Bon, vous recourez quand? :mrgreen:
Dernière édition par sebmelalix le 03 Déc 2012, 18:18, édité 1 fois au total.
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], mic31, santroll et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !