Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:j'aurais bien vu un mélange ail/huile d'olive badigeonné à l'intérieur... comme les truite sauvage qu'un pêcheur nous avait ramené, dans un camping des pyrénées
Pour les fesses d'Elcap ?
bande de dépravés.....
Arclusaz a écrit:Comme en vieillissant je deviens fainéant, je poste ici plutôt qu'envoyer plusieurs MP.... pour vous donner des nouvelles de mon neveu !
j'avais sollicité plusieurs d'entre vous (pas tous, je suis timide !) pour voter à un concours de photos de pêche (si on m'avait dit ça un jour !) pour que mon neveu Romain gagne.
Fin du suspens insoutenable ....... il a gagné !
Merci pour vos votes. Il va recevoir un superbe leurre pour attraper plein de poissons .... qu'il relâchera aussitôt après leur avoir fait un câlin..... en espérant les repêcher plus tard.... pour les relâcher...puis les repêcher...
Finalement, c'est comme la CAP qui est un sport idiot car on revient toujours au point de départ.
j'en profite pour faire remonter ce post qui connait une période d'étiage comme rarement : on dirait que nous pensons presque tous, à autre chose en ce moment....
Patience, gentil post, on revient bientôt à la maison et on fera plein de off en 2013.......
Bonne journée à toutes et tous
Arclusaz a écrit:Comme en vieillissant je deviens fainéant, je poste ici plutôt qu'envoyer plusieurs MP.... pour vous donner des nouvelles de mon neveu !
j'avais sollicité plusieurs d'entre vous (pas tous, je suis timide !) pour voter à un concours de photos de pêche (si on m'avait dit ça un jour !) pour que mon neveu Romain gagne.
Fin du suspens insoutenable ....... il a gagné !
Merci pour vos votes. Il va recevoir un superbe leurre pour attraper plein de poissons .... qu'il relâchera aussitôt après leur avoir fait un câlin..... en espérant les repêcher plus tard.... pour les relâcher...puis les repêcher...
Finalement, c'est comme la CAP qui est un sport idiot car on revient toujours au point de départ.
j'en profite pour faire remonter ce post qui connait une période d'étiage comme rarement : on dirait que nous pensons presque tous, à autre chose en ce moment....
Patience, gentil post, on revient bientôt à la maison et on fera plein de off en 2013.......
Bonne journée à toutes et tous
lalan a écrit:De gros encouragement aux locaux de la STL et de la LSTL
Allez les loulous, bonne course et à demain sur la ligne d'arrivée
Arclusaz a écrit:Dites, si je compte bien, parmi les "valides au départ", nous sommes tous allés au bout : preuve que nos off nous ont renforcés !
janolesurfeur a écrit: je crois beaucoup au lien entre l'état de la colonne et le reste du corps).
janolesurfeur a écrit:tiens, autre résultat, celui des relais2 avec lilinecoq.
sa partenaire passe à sainte-catherine en 3h06.
donc lilinecoq fait sa saintexpress en 4h pile !!!
soit l'équivalent d'une 42ème place au scratch, d'une 2ème place féminine à 3 minutes de la 1ère, autant dire un bon lièvre à croquer...
janolesurfeur a écrit:tiens, autre résultat, celui des relais2 avec lilinecoq.
sa partenaire passe à sainte-catherine en 3h06.
donc lilinecoq fait sa saintexpress en 4h pile !!!
soit l'équivalent d'une 42ème place au scratch, d'une 2ème place féminine à 3 minutes de la 1ère, autant dire un bon lièvre à croquer...
et c'est donc bien elle qui m'a déposé dans une petite montée après saint-genoux en courant à un bon rythme alors que tout le monde marchait
totoro a écrit:Des nouvelles de nono ?
janolesurfeur a écrit:jambes de feu ce matin pour moi !!!
musculairement, rien à déclarer.
ArnaudB a écrit:totoro a écrit:Des nouvelles de nono ?
Cette année, c'est l'estomac qui m'a joué des tours. De multiples pauses, que les modérateurs du forum m'interdiraient de décrire... au final, une course sans rien pouvoir avaler, les 30 derniers km comme un zombie, les 10 derniers en panne sèche.
J'aime pas les trails blancs ; j'aime pas courir de nuit ; je déroge pour la SaintéLyon... mais elle ne me le rend pas souvent !
Bon rétablissement à toi, et à tous, finishers ou malheureux (on n'a perdu personne à Moreau, rassurez-moi ?).
Mention spéciale à l'AAB que je découvrais, et au bel esprit des non-partants (Ogo, Lalan...) d'avoir sacrifié leur nuit pour nous encourager.
Nini a écrit:Bravo à vous tous les finishers. Vous êtes sacrément baleses et vous avez de quoi être très fiers !!!
Pour ma part abandon à Soucieu. En galère depuis Moreau. J'ai insisté, chercher des choses positives, mais rien n'y a fait. Et quand y a pas de plaisir, je vois pas l'intérêt. Pas de bobos particuliers, si ce n'est mal au dos paece que j'avais mal fermé ma poche a eau a St. Christo et ça me coulait dans le bas du dos.
Enfin plein de trucs qui m'ont poussé a arrêter. Je vous raconterai ça dans un CR !
jean-phi a écrit:Nini a écrit:Bravo à vous tous les finishers. Vous êtes sacrément baleses et vous avez de quoi être très fiers !!!
Pour ma part abandon à Soucieu. En galère depuis Moreau. J'ai insisté, chercher des choses positives, mais rien n'y a fait. Et quand y a pas de plaisir, je vois pas l'intérêt. Pas de bobos particuliers, si ce n'est mal au dos paece que j'avais mal fermé ma poche a eau a St. Christo et ça me coulait dans le bas du dos.
Enfin plein de trucs qui m'ont poussé a arrêter. Je vous raconterai ça dans un CR !
Tu semblais bien fatiguée avant le départ, je me trompe ?
Et puis la poche à eau qui fuit avec ce froid, ça devait pas être top top... Bravo por ton courage et avoir tout tenté.
A bientôt
ogo a écrit:Allez cette folle nuit méritait bien un petit CR et quelques photos http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... r-ogo.html
Arclusaz a écrit:Et Trottinette !!!!!!!!!!
on a failli oublier Trottinette (faut dire qu'ils ont été discrets les Brindassiens !).
Elle a terminé la Saintexpress en 7h48 !!!!!!!!! Bravo, bien joué.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !