Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2007 - St étienne avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 7 avis Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne avec 3 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Je pense en effet que stress et excitation m'empêcheront de faire le sieste ! Je la garde donc en stock pour le dimanche aprem !!!
Et donc si je compends bien, éviter de conduire pour rentrer à la maison...
bon je suis sur qu'il y a au moins un stéphanois sur kikourou et en particulier sur ce post...
alors help, je cherche l'hotel le plus pret de la ligne de départ, ma femme ne veut pas traverser la ville aprés mon départ!! surtout à l'heure qu'il sera!! un p'tit coup de main svp.
merci
jepipote a écrit:bon je suis sur qu'il y a au moins un stéphanois sur kikourou et en particulier sur ce post... alors help, je cherche l'hotel le plus pret de la ligne de départ, ma femme ne veut pas traverser la ville aprés mon départ!! surtout à l'heure qu'il sera!! un p'tit coup de main svp. merci
Non, non, Hervé, ta femme, elle va pô dormir du tout Elle va venir nous suivre avec Béné en voiture !!!
lolo je suis désolé mais c'est pas trop le genre à ma femme de passer une nuit dehors pendant que je cours , la chaleur d'une couette lui sera irrésistible!!
jepipote a écrit:lolo je suis désolé mais c'est pas trop le genre à ma femme de passer une nuit dehors pendant que je cours , la chaleur d'une couette lui sera irrésistible!!
Baobab a écrit:J'avais fait une sieste de 2h l'après midi avant la course. Résultat, la tête dasn le gaz jusque vers 22h. Je n'ai même pas profité de ces moments si particuliers d'avant course.
Demain j'apporte mon inscription au siège de Extra Sport, juste avant ma sortie d'endurance. Je sais à quoi je vais rêver avant de m'endormir d'ici au 2 décembre
Il faut une frontale pour t'éclairer au loin et une lampe à la main pour t'éclairer au niveau des jambes s'il y a du brouillard quand tu cours ( très efficace ) !
Biru a écrit: Et ben et la clair de lune comme entraînement ? Je serai normalement en Lorraine lors de la STL mais de tout coeur avec vous sur les chemins ...
Bah... Je cours un 10km dimanche 4 (objectif majeur).
LA Sainté c'est pour la gourmandise. D'ailleurs je partirai pour arriver en 10/11h...comme d'hab" en fait
Colimaçon a écrit:- pour les chaussures, des mixtes ou des routes suffisent. Ce n'est pas assez technique pour devoir sortir des trails et les longues portions de bitume risquent de te faire mal sinon.
A propos de chaussures mixtes, est ce que quelqu'un a une suggestion d'un modèle répondant à ce critère ??
Colimaçon a écrit:- pour les chaussures, des mixtes ou des routes suffisent. Ce n'est pas assez technique pour devoir sortir des trails et les longues portions de bitume risquent de te faire mal sinon.
A propos de chaussures mixtes, est ce que quelqu'un a une suggestion d'un modèle répondant à ce critère ??
Merci L'Blueb_ki_voit_pas
Salut Lt Blueb,
Pour ma part je pense que des mixtes ce sont des running plus SUV que de veritables coupé. Sinon des trails plus SUV que 4x4.
J'ai des NB 1060 et je pense que c'est pas mal en mixte si ce n'est pas mouillé.
Jérome
PS: c'est mème avec ces chaussures que j'ai couru mon meilleur marathon...
Dernière édition par Jerome_I le 29 Oct 2007, 19:39, édité 1 fois au total.
pour ma part, j'utilise aussi de NB1060 sur courses mi-route mi trail , ou sur la plupart des trail "pas trop technique" , et ça va bien même sur longue distances ...
(Evidemment, si il peut comme vache qui pisse, ou si il y as des passagues à gué, elles sont vite pleine d'eau, et le reste longtemps ...)
voila je viens de m'inscrire pour la saintélyon. Je sais je voulais attendre le retour du marathon de ce weekend mais je ne tiens plus en place depuis que j'ai recommencé à courir plus de 50 km par semaine...
Et en plus depuis que l'AAB est plein, je ne veux pas aller à Sainté pour voir mes cammarades kikous partir...
voila je viens de m'inscrire pour la saintélyon. Je sais je voulais attendre le retour du marathon de ce weekend mais je ne tiens plus en place depuis que j'ai recommencé à courir plus de 50 km par semaine...
Et en plus depuis que l'AAB est plein, je ne veux pas aller à Sainté pour voir mes cammarades kikous partir...
Allé encore un gros mois avant la Sainté.
Jérome
Cool !!!
Pour ta reprise et pour la STL.
Amuse-toi bien ce weekend (je sens qu'avec la "faim" de courir, tu vas nous faire quelque chose de grand !).
Nouvelle rubrique GPS
Dernière reco du parcours mercredi 24 octobre avec notre GPS Garmin. Retrouver l'intégralité du parcours dans la rubrique EPREUVE / IMAGE GPS DU PARCOURS.
Le terrain est très sec !
J'ai commencé à regarder (faut pas le dire à mon boss )
Fimbur a écrit:Vu sur le site de la STL aujourd'hui :
Nouvelle rubrique GPS Dernière reco du parcours mercredi 24 octobre avec notre GPS Garmin. Retrouver l'intégralité du parcours dans la rubrique EPREUVE / IMAGE GPS DU PARCOURS. Le terrain est très sec !
J'ai commencé à regarder (faut pas le dire à mon boss )
A bientôt les Kikous Fimbur_ki_s'occupe_ce_matin
je viens d'aller voir, mais dans la rubrique epreuve j'ai pas de lien image gps... tu pourrais mettre le lien en ligne svp??
j'ai pas essayé le GPS (puisque j'en ai pas), mais j'ai téléchargé le 3ème fichier en .zip.
après sur l'ordi ça m'a ouvert une fenêtre internet avec le tracé
http://www.saintelyon.com/saintelyon.htm
J'ai pas essayé encore le Google earth, je l'avais pas installé sur l'ordi.
Ca y est je suis également inscrit (j'attendais de pouvoir poser mes perms, oui je suis militaire, pour m'inscrire de façon définitive).
Je tire de mon expérience de l'an passé que les chaussures de route avec des crampons passent très bien peu importe la marque, l'essentiel étant d'être à l'aise.
Perso je porterai des Saucony avec lesquelles je cours depuis juin. L'an passé c'était des adidas supernova et c'était très bien passé malgré le terrain bien "gras"
Pour l'éclairage j'ai une Petzl Tikka+ excellente car éclaire aussi bien à longue distance qu'a proximité avec sa partie coulissante qui concentre le faisceau pour l'éclairage longue distance ou l'éclate pour éclairer au plus près.
Perso j'avais aussi un camel bag pour "sauter" les ravitos parfois trop encombrés (surtout le premier) et être un peu autonome.
[quote="Baobab"]
Le Camelbak risque de te servir puisque le premier ravito gicle dans l'édition 2007. Sacrés embouteillages en perspective sur celui de Saint christo [/quote]
Tu crois pas que ça va permettre de mieux répartir le monde sur les 16 Kmavant le ravitos ? surtout que les relais ne partiront qu'à 1h.
Hay-David a écrit:Fimbur je pense que oui mais comme le dit Baobab à moins que tu ne sois dans les premiers pour le reste ça ne changera pas grand chose.
Pour ma part je vise moins de 8h. Si un kikoureur pense tourner dans ces temps ça m'intéresse... (l'an passé c'était mon premier en 8h20)
Au fait quel sera le point de ralliement des kikoureurs dans le gymnase?
Perso j'aurai ma casquette de kikoureur comme signe vu que je ne connais personne encore
Salut David. Les kikous et les Ufos, se retrouvent en general, a gauche des tribunes, avec tous les buffs rouges et les bonnets oranges kikourou, tu pourras pas nous rater. Rdv a St Etienne.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2007 - St étienne avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 7 avis Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne avec 3 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis