Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Y'a Etienne qui trouve que ça a été bien long entre St-Genoux et St-Christo et qu'il a du se passer des trucs dans les bois. Je dis ça, je dis rien, je fais que rapporter.
turtlerunforfun a écrit:Arrêt à st Christo pour moi plus de jus, pas raisonnable de continuer. La déception de ne pas terminer est largement dépassée par le plaisir passé en votre compagnie.
lalan a écrit:Maintenant ils ne vous reste plus qu'à nous conter vôtre aller groupé et vôtre retour solo perso
Vous êtiez magnifique Clap , Clap , Clap
Fildar a écrit:lalan a écrit:Maintenant ils ne vous reste plus qu'à nous conter vôtre aller groupé et vôtre retour solo perso
Vous êtiez magnifique Clap , Clap , Clap
A oui magnifique l'état de fraîcheur deTom TrailRunner et de Tidgi à l'arrivé.
Un grand bravo à tous les coureurs de la 180.
jean-phi a écrit:Je ne peux plus marcher !! 2 tendinites et mal comme rarement. Pas pu dérouler à part du bois bouchat comme je le souhaitais (quand tidgi m'a repris). Tant pis je sui allé au bout et suis satisfait. La partie aller était un vrai régal ! Bravo tout le monde et Julien , repose toi bien !
nicolopremo a écrit:ben moi très bizarrement, à part un orteil douloureux pour cause de chaînages nombreux, je pète le feu! Quasiment mal nulle part, je cours même dans les escaliers
ça va surement se payer demain
En tout cas, c'était génial!
tidgi a écrit:Et de 4
Mais qu'elle fut dure au retour : vraiment aucune envie et comme l'an dernier grosse fatigue (cette fois jusqu'à Ste Catherine). Et puis que de monde !! Je marchais en dormant parfois.
Puis la magie de l'ultra a opéré : 1800 places remontées jusqu'à l'arrivée.
Avec un aller le plus long de son histoire ? 14h15 pour venir de Lyon à St Etienne
Bravo à tous, finishers ou non.
zeze69 a écrit:Arrêt,de 20 minutes à Soucieu chez les podologues mes pieds n'ont pas aimé la boue et les chaines
Redémarrage pénible et fin avec William main dans la main en 14 heures. Il en a bien bavé aussi
Finisher
Mais qu'elle fut dure au retour : vraiment aucune envie et comme l'an dernier grosse fatigue (cette fois jusqu'à Ste Catherine). Et puis que de monde !! Je marchais en dormant parfois.
Puis la magie de l'ultra a opéré : 1800 places remontées jusqu'à l'arrivée.
Avec un aller le plus long de son histoire ? 14h15 pour venir de Lyon à St Etienne
Bravo à tous, finishers ou non.
PhilKiKou a écrit:( 2x75= 180?? Vous avez joué les prolongations à l'aller ??? )
Arclusaz a écrit:je vais faire mon malin... mais ça fait seulement 2 jours que j'ai compris (enfin, qu'on m'a expliqué) !
je pensais que c'était 180 car à Sainté, il fallait faire un virage à 180° pour repartir à Lyon.
Et en fait, c'est 69+42+69 = 180
très joli double sens.....
jean-phi a écrit:J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur l'aller. Le parcours magnifique (à mon sens le plus beau que je connaisse sur toutes mes STL réalisées), rien que pour nous, les paysages somptueux.
richard192 a écrit:jean-phi a écrit:J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur l'aller. Le parcours magnifique (à mon sens le plus beau que je connaisse sur toutes mes STL réalisées), rien que pour nous, les paysages somptueux.
A quand une STL en journée et pourquoi au printemps, histoire de mieux profiter de la vue?
richard192 a écrit:jean-phi a écrit:J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur l'aller. Le parcours magnifique (à mon sens le plus beau que je connaisse sur toutes mes STL réalisées), rien que pour nous, les paysages somptueux.
A quand une STL en journée et pourquoi au printemps, histoire de mieux profiter de la vue?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !