Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
lolo' a écrit:Cette édition de l'Origole me fait penser à une idée de course :
Prenez un parcours de 25 kms n'importe où en pleine nature, laissez arrosé pendant une semaine et si par chance en début de soirée ou en pleine nuit il y a une avis de tempéte..... go
monstertruck a écrit:lolo' a écrit:Cette édition de l'Origole me fait penser à une idée de course :
Prenez un parcours de 25 kms n'importe où en pleine nature, laissez arrosé pendant une semaine et si par chance en début de soirée ou en pleine nuit il y a une avis de tempéte..... go
ça existe aussi dans une version plus longue
ça s'appelle le raid28 !!!
JCDUSS a écrit:c'est dommage que tu n'es pas profiter de ce parcours avec les conditions de samedi soir !
Le_lombric a écrit:De jour ca doit etre simpas car on ne fait que deviner les étangs.
Je suis preneur pour une édition de jour.
vetchar14 a écrit:bienvenue chez les kikous!! et merci pour cette belle épreuve! la solution, c'est peut-être de refaire une course dans le coin, pour profiter du paysage, il doit en exister.... en tous cas en repartant j'ai croisé des coureurs qui eux, avaient vu le lever du jour ça doit être magique, pour l'an prochain!,
L'Castor Junior a écrit:vetchar14 a écrit:bienvenue chez les kikous!! et merci pour cette belle épreuve! la solution, c'est peut-être de refaire une course dans le coin, pour profiter du paysage, il doit en exister.... en tous cas en repartant j'ai croisé des coureurs qui eux, avaient vu le lever du jour ça doit être magique, pour l'an prochain!,
Salut Vetchar,
Pour le trail en question, tu as justement celui de la Vallée de Chevreuse le 6 avril à Auffargis, sur les terres traversées par la seconde boucle de ce weekend.
Le départ a lieu vers 5h du matin, et on peut donc profiter du lever du soleil sur l'Abbaye.
à+
L'Castor Junior_bienvenue_à_Shouky
Shouky a écrit:6) pour finir, votre avis : j'ai proposé à mes camarades d'alternature d'alterner une édition de jour et une édition de nuit. En effet, la course nocturne a ses avantages, mais vous passez dans des coins vraiment magnifique et vous ne le voyez pas ! C'est un peu dommage... Qui parmi vous pense qu'il faudrait rester tout en nocturne et qui pense qu'il serait intéressant d'alterner ?
L'Castor Junior a écrit:Pour le trail en question, tu as justement celui de la Vallée de Chevreuse le 6 avril à Auffargis, sur les terres traversées par la seconde boucle de ce weekend.
Le départ a lieu vers 5h du matin, et on peut donc profiter du lever du soleil sur l'Abbaye.
à+
L'Castor Junior_bienvenue_à_Shouky
Shouky a écrit:
PS : Zeb... On t'avait dit que la dernière boucle était plus facile !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : oliv_78 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !