sarajevo a écrit:Sacré boulot Tercan ...Je te l'ai piqué aussi mais pour mettres mes heures a moi ...!!!
On se voit a l'AAB pour parler de tout ca ...
a+
pierre
J'y compte bien. En plus l'an dernier, d'avoir papoter avec toi à l'AAB m'avait plutôt porter chance
Tofkikour a écrit:Sais-tu où sont les erreurs : j'ai noté une différence au niveau de St Genoux mais n'en vois pas d'autres (en dehors du fait que les sommets sont plus "arrondis" sur le site officiel...)
Merci
Euhhh non j'ai pas comparer
Juste vu qu'il y avait des différence.
map-o-spread a écrit:le plus chaud, ce sera sur le choix des chaussures
Moi j'ai fais mon choix : j'en prendrais deux -> une pour chaque pied !!!
Et vous ?
Mamanpat a écrit:7h30 finalement...
Pourquoi pas ??????
Cool j'aurais plus quà suivre la métronome tressée
ludorsan a écrit:je dis pas non, même si dans le principe je n'arrive que rarement à garder une ligne de conduite car je pars généralement assez doucement et je vois où j'en suis au 50 % de la course .... cela m'a bien réussi cette année même à la ccc, en tout cas vivement l'AAB
As you want
En tout cas, tu es le bienvenue si jamais.
ch'ti Gone a écrit:Questions à Tercan de la part d'un mec hyper-pointilleux
Tu garantis à 100% que ta trace correspond au parcours officiel 2010?
Quelle est la distance exacte?
Quel GPS as-tu utilisé?
Merci pour ces précisions technico-tactique!
Garanti à 100% sans erreurs !!!
Euhhhhhh.... nan c'est pas vrai
J'ai juste pris la trace GPS du site de la STL, et je l'ai balancer dans SportTracks... c'est tout.
Si la trace est juste : le profil l'est aussi.
Seul truc de sûr : la trace et le profil officiel (ceux du site) ne correspondent pas.
Donc : libre à vous de prendre mon profil (que je pense juste, ou en tout cas plus juste que celui du site), mais aucun engagement de ma part quand à sa fiabilité (je ne connais pas la provenance de la trace officiel sur laquelle je me base)
Al-Bundy a écrit:Je confirme la courbe de dénivelé après comparaison avec mes traces lors de mes recos.
Merci
rapace74 a écrit:7h20.... cela ne fait que deux heures de moins que moi....
Oui mais seulement 1h de moins que mois l'an dernier
Mais ce qui est sûr, c'est que 7h20 pour moi, va falloir aller le chercher, ça va pas se faire tout seul.
Et le risque d'explosion en plein vol est bien réel du coup
Mais j'y vais pour ça : me faire du bien en me faisant du mal