Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:L'indice de confiance n'est que de 2.
Ça ira mieux en 2025 !
oui attendons jeudi pour décider.
Il faut quand même un peu de temps pour que le nouveau gouvernement fasse effet.....
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:L'indice de confiance n'est que de 2.
Ça ira mieux en 2025 !
oui attendons jeudi pour décider.
Il faut quand même un peu de temps pour que le nouveau gouvernement fasse effet.....
Et donc....la météo s'est arrangée !!!!!
on est maintenant sur "pluies éparses" dimanche matin et "éclaircies" l'après midi.
Continuons à surveiller mais sauf véto de la part des proprios, on peut envisager de maintenir le "OFF bois" ce dimanche.
Arclusaz a écrit:...
Et donc....la météo s'est arrangée !!!!!
on est maintenant sur "pluies éparses" dimanche matin et "éclaircies" l'après midi.
Continuons à surveiller mais sauf véto de la part des proprios, on peut envisager de maintenir le "OFF bois" ce dimanche.
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Arrrfff !!! J'ai retrouvé !!! Page 189 du topic !! Quel pied ce off (et quel froid !)
viewtopic.php?f=19&t=20306&hilit=off+de+la+gentille&start=7520#p586956
oulala, 2013 !!!!!!
et je m'en rappelle comme si c'était hier !
juste un truc qui m'échappe : c'était qui cette superbe vahiné ?
bubulle a écrit:... mais je crois que vous avez le traditionnel RV lyonnais de Coursières, non ?
marat 3h00 ? a écrit:Ne t'inquiètes pas : dès que tomtrailrunner aura terminé ses séances du jour, il viendra nous confirmer lui même sa décision.
TomTrailRunner a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Ne t'inquiètes pas : dès que tomtrailrunner aura terminé ses séances du jour, il viendra nous confirmer lui même sa décision.
Oui je confirme que ce n'est pas optimal (moi aussi un peu malade, manque de grosse tronçonneuse, terrain degeu avec dégel et la pluie, rafales dangereuses....)
Grand merci de votre proposition spontanée : on trouvera bien une autre date pour faire de vous des Hulk
xian a écrit:vu que la bucheron'team fait relâche ce dimanche, mais que la boue est à point dans les MdL :
offàxian
quand : dimanche 05/01/2025
où : parking des randonneurs de messimy city playa town
quand : départ 8h45
quoi : trace inédite, globalement roulane : 20.81km / 500+ (données JJAB)
after : mouaich, pourquoi pas... d'autant que c'est période de galettes et que fiston cuistot est chaud patate
participants : xian, farid69510, FranckdeBrignais
intéressés :
excusés :
a je to !
franck de Brignais a écrit:xian a écrit:vu que la bucheron'team fait relâche ce dimanche, mais que la boue est à point dans les MdL :
offàxian
after : mouaich, pourquoi pas... d'autant que c'est période de galettes et que fiston cuistot est chaud patate
participants : xian, farid69510, FranckdeBrignais, Rico69
intéressés :
excusés :
a je to !
rico69 a écrit:franck de Brignais a écrit:xian a écrit:vu que la bucheron'team fait relâche ce dimanche, mais que la boue est à point dans les MdL :
offàxian
dress code : période de chasse... donc...
participants : xian, farid69510, FranckdeBrignais, Rico69
intéressés :
excusés :
a je to !
lemulot a écrit:vu que la bucheron'team fait relâche ce dimanche, mais que la boue est à point dans les MdL :
offàxian
participants : xian, farid69510, FranckdeBrignais, Rico69, lemulot fractionné, Ewi
intéressés :
excusés : les crit'air 3
a je to !
Mazouth a écrit:vu que la bucheron'team fait relâche ce dimanche, mais que la boue est à point dans les MdL :
offàxian
quand : départ 8h52
participants : xian, farid69510, FranckdeBrignais, Rico69, lemulot fractionné, Ewi, Mazouth
intéressés :
a je to !
marat 3h00 ? a écrit:J'peux pas, je bûcheronne demain, mais chez le voisin du coup !
xian a écrit:]vu que la bucheron'team fait relâche ce dimanche, mais que la boue est à point dans les MdL :
offàxian
quand : départ 8h52
participants : xian, farid69510, FranckdeBrignais, Rico69, lemulot fractionné, Ewi, Mazouth
intéressés :
a je to !
Allez, ça commence bien ! Premier offaxian et première rouspétance...
Depart décalé à 8h52, grosse grasse mat' offerte, protiez en, ça sera la seule de 2025!
Mais du coup, on courira plus vite pour compenser le départ tardif
xian a écrit:RESTOFF de début d'année
quand : lundi 13/01/2025
où : à la cantine habituelle, je pense (le café français, place Antonin Poncet dans le 2eme)
quand : 12h12, comme d'hab
participants : xian,
intéressés :
excusés :
clôture des inscriptions le vendredi 10/10 à 17h17
a je to !
xian a écrit:et pasque c'est assez bientôt, je remonte la proposition de restoff
(je sais, le lundi, c'est pas le top, mais j'avais que ça comme date sous la main pour le moment... on en refera d'autres à des jours plus favorables)xian a écrit:RESTOFF de début d'année
où : à la cantine habituelle, je pense (le café français, place Antonin Poncet dans le 2eme)
participants : xian, ewi
intéressés :
excusés :
a je to !
xian a écrit:et pasque c'est assez bientôt, je remonte la proposition de restoff
(je sais, le lundi, c'est pas le top, mais j'avais que ça comme date sous la main pour le moment... on en refera d'autres à des jours plus favorables)xian a écrit:RESTOFF de début d'année
participants : xian, ewi
intéressés :
excusés : Tom_à_Paname, le budget de la France
a je to !
participants : xian, ewi, Mazouth
intéressés :
excusés : Tom_à_Paname, le budget de la France
a je to !
xian a écrit:si quelqu'un qui gère le calendrier du Rhône peut vérifier et créer les fiches des courses le cas échéant, je peux lui passer les infos
bubulle a écrit:...Au boulot..xian a écrit:si ...
TomTrailRunner a écrit:Boulot & xian : tiens la drôle d'association
bubulle a écrit:xian a écrit:si quelqu'un qui gère le calendrier du Rhône peut vérifier et créer les fiches des courses le cas échéant, je peux lui passer les infos
Comme c'est écrit dans les pages du calendrier :
Tout kikou connecté peut ajouter une course, en ayant au préalable vérifié qu'il n'y a pas déjà une édition antérieure de la course sur kikourou. Dans ce cas, il faut ajouter une nouvelle édition de la course à partir d'une fiche de course. Voir aussi l'aide du calendrier.
Au boulot..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !