Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
Bonsoir, Je m’y prends peut-être mal mais je ne parviens pas à retrouver les résultats de l’édition 2017 sur Kikourou. Sur le site de la course non plus d’ailleurs mais c’est sans doute parce que j'essaie d’y accéder depuis un smartphone et que le site ne semble pas optimisé pour cela... Bref, si quelqu’un sait où je pourrais trouver ces infos ou si Olivier voulait bien uploader les résultats sur kikourou, ce serait top !
ilgigrad a écrit:Bonsoir, Je m’y prends peut-être mal mais je ne parviens pas à retrouver les résultats de l’édition 2017 sur Kikourou. Sur le site de la course non plus d’ailleurs mais c’est sans doute parce que j'essaie d’y accéder depuis un smartphone et que le site ne semble pas optimisé pour cela... Bref, si quelqu’un sait où je pourrais trouver ces infos ou si Olivier voulait bien uploader les résultats sur kikourou, ce serait top !
ilgigrad a écrit:Bonsoir, Je m’y prends peut-être mal mais je ne parviens pas à retrouver les résultats de l’édition 2017 sur Kikourou. Sur le site de la course non plus d’ailleurs mais c’est sans doute parce que j'essaie d’y accéder depuis un smartphone et que le site ne semble pas optimisé pour cela... Bref, si quelqu’un sait où je pourrais trouver ces infos ou si Olivier voulait bien uploader les résultats sur kikourou, ce serait top !
sympa l'interview du chef bon moi je surveille les inscriptions car les refoulés de l'utmb vont chercher des nouveaux défis!! faut pas je me fasse avoir, mais après les fêtes les caisses sont vide
Pour info, petit bug sur les horaires du 60. Lorsqu'on clique pour télécharger les horaires de passage (temps de passage) celà nous ramène sur la page d'accueil du site de la MH.
Pour info, petit bug sur les horaires du 60. Lorsqu'on clique pour télécharger les horaires de passage (temps de passage) celà nous ramène sur la page d'accueil du site de la MH.
Bonjour, questions logistique : - Est-il possible de planter une tente proche du départ a St Nicolas pour éviter la navette camping-départ ? - Y a t'il des sanitaires à l'arrivée ( douche, toilettes ) ?
Pour info l'hôtel le Mont Joly a fermé malheureusement
timewarp a écrit:Bonjour, questions logistique : - Est-il possible de planter une tente proche du départ a St Nicolas pour éviter la navette camping-départ ? - Y a t'il des sanitaires à l'arrivée ( douche, toilettes ) ?
timewarp a écrit:Bonjour, questions logistique : - Est-il possible de planter une tente proche du départ a St Nicolas pour éviter la navette camping-départ ? - Y a t'il des sanitaires à l'arrivée ( douche, toilettes ) ?
En mettant mon kivaou à jour, je me suis rendu compte que la fiche de la Montagn'hard 125 donnait le départ de la course le Vendredi 6 Juillet à minuit. Le départ sera bien donné le Samedi 7 Juillet à minuit (dans la nuit de Vendredi à Samedi) ? Si un éditeur est d'accord et veut bien corriger...
Le site de la course indique un départ le Vendredi 6 Juillet à 24:00, ce qui pourrait aussi porter à confusion. Personnellement, je préfère ce qui est indiqué sur la "fiche course": Sa 0:00. Je trouve ça plus clair.
(Je pinaille mais j'ai déjà raté un avion à Mumbai il y a quelques années sur ces histoires en arrivant à l'aéroport 24h trop tard )
Sur les autres formats, il n'y a pas de problèmes.
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
En mettant mon kivaou à jour, je me suis rendu compte que la fiche de la Montagn'hard 125 donnait le départ de la course le Vendredi 6 Juillet à minuit. Le départ sera bien donné le Samedi 7 Juillet à minuit (dans la nuit de Vendredi à Samedi) ? Si un éditeur est d'accord et veut bien corriger...
Le site de la course indique un départ le Vendredi 6 Juillet à 24:00, ce qui pourrait aussi porter à confusion. Personnellement, je préfère ce qui est indiqué sur la "fiche course": Sa 0:00. Je trouve ça plus clair.
(Je pinaille mais j'ai déjà raté un avion à Mumbai il y a quelques années sur ces histoires en arrivant à l'aéroport 24h trop tard )
Pour moi, samedi minuit = dimanche 0:00 ...
Il y avait la même question pour la marche Roanne Thiers. Sur le prospectus était mentionné "samedi 2 décembre - départ minuit"...
Visiblement il n'y a pas de règle précise... le mieux étant certainement de l’écrire en heure
Olivier91 a écrit:Pour moi, samedi minuit = dimanche 0:00 ...
Départ Vendredi minuit ou samedi minuit ??
OK je
Histoire de relancer un peu ce fil et nous faire gamberger quelques minutes, il semblerait que minuit soit une "énantiosémie"... c'est à dire un mot assez ambiguë pour pouvoir dire une chose et sont contraire. dans le cas présent, le début et/ou la fin d'une journée.
Voili voilou... a méditer sur vos prochains trails.
Rlan a écrit:Histoire de relancer un peu ce fil et nous faire gamberger quelques minutes, il semblerait que minuit soit une "énantiosémie"... c'est à dire un mot assez ambiguë pour pouvoir dire une chose et sont contraire. dans le cas présent, le début et/ou la fin d'une journée.
Voili voilou... a méditer sur vos prochains trails.
je aussi
En lisant ça, on pourrait croire que tu n'as rien à faire de ton temps
dans un registre similaire, on utilise dans le jargon de l'US Army pour distinger 12am vs 12pm le vocable "zero dark" ( vu dans le film zero dark thirty.
Le départ de la Montagn'Hard c'est à zero dark Samedi (non ce n'est pas le depart d'une operation commando
Rem a écrit:dans un registre similaire, on utilise dans le jargon de l'US Army pour distinger 12am vs 12pm le vocable "zero dark" ( vu dans le film zero dark thirty.
Le départ de la Montagn'Hard c'est à zero dark Samedi (non ce n'est pas le depart d'une operation commando
Et on parle de "Zulu Time" (quoique là, le Zulu Time du bastringue est au plus tard le Vendredi 0700 (rdv des baliseurs)) (voire le jeudi pour le rdv des colleurs de puces)
Par contre, les "Zulu Time" sont souvent exprimées en Temps Universel (à peu près le GMT de notre jeunesse), auquel cas le départ serait Vendredi 2200 TU (à cause de l'heure d'été...).
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis