Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2016 - Queige
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Bouzin sort nawak pour Steevdik. Il semble en fait arrivé à 13h57
fred_1_1 a écrit:Seb Gerard l'emporte grace à un écart de 10 minutes fait dans les 10 premiers kilomètres.
Il doit un peu s'ennuyer à courir tout seul comme ça à chaque fois
rico69 a écrit:aie sur le live UTB je vois que jano a abandonné au Refuge de la Croix du Bonhomme :/
j'espère que ce n'est pas sur blessure...
bubulle a écrit:Ouiiiiiii, un petit wagon de lyonnais arrivent à la Gittaz. Pierrot69 est énorme (°102 places, probablement beaucoup à cause d'abandons antérieurs ou de bugs de pointage, mais quand même)
Arclusaz a écrit:EDIT : mince pour Jano !!!!!!!!
franck de Brignais a écrit:Arf, je suis déçu pour Jano, c'est un peu SA course. J'espère qu'il n'y a pas une blessure...
Allez le Vik, Allez Coach !! On sert les dents et on est patient,
Tidgi, il va tout pêter...
Les autres je vous connais pas tous... mais lâchez rien !!
(J'adore les bouzins !!)
Papakipik a écrit:
Tidgi : + 86 places !!! En mode "gestion", ça va encore dépoter sur les prochains kil
bubulle a écrit:Papakipik a écrit:
Tidgi : + 86 places !!! En mode "gestion", ça va encore dépoter sur les prochains kil
Faut vraiment pas se fier aux gains de places. Il y a trop d'aléas de transmission des pointages.....
bubulle a écrit:Faut vraiment pas se fier aux gains de places. Il y a trop d'aléas de transmission des pointages.....
bubulle a écrit:Papakipik a écrit:
Faut vraiment pas se fier aux gains de places. Il y a trop d'aléas de transmission des pointages.....
RayaRun a écrit:Quand la météo s en mêle....
Allez Vik mon poussin, vas y, lâche rien même si t es là en ballade
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2016 - Queige
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : valleechris et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !