Hello tout le monde,
Il suffit que je m'absente 5mn pour que les régionalismes essaient de prendre le dessus ? Nanméo, on est tous lyonnais, même les parisiens (qu'on a adopté parce que les autres non
)
Bon un petit coucou pour vous dire que je remonte doucement la pente du covid et elle est plus raide que le col des Béraudes ou le col de la Muzelle.
Bref, on avance quand même. J'ai réussi à boucler le marathon connecté Nice Cannes et me suis payé le luxe de battre Tidgi sur le fil (qu'il devait avoir à la patte sûrement
)
Depuis le 15/11, plus de course à pied mais j'ai investi dans du matos de musculation et j'ai tout ce qu'il me faut à la maison. Je me "meuble" petit à petit et je fais comme Rocky dans la chambre froide (le 4 ?) : je bosse dans le garage qui est à tous les vents. Cet été ce sera une étuve
Alors voilà, je suis pas certain de revenir courir de sitôt mais j'aimerais bien, puisque notre cher président nous a déconfiné à 3h et max 20 kms de chez nous à partir de samedi, pouvoir faire une petite sortie avec qui voudra à mon rythme (et ça va aller très doucement).
Bon, c'est pas un off, plutôt un non off où on va beaucoup marcher et en plus je sais pas trop où (autour de Irigny, Brignais, ce serait bien et assez central pour beaucoup car à moins de 20 bornes) mais ca pourrait être sympa ?
Alors si il y a des amateurs, dites-y
@ +