![Image](http://img505.imageshack.us/img505/9855/meninblackii2001referenyr1.jpg)
Modérateur: Modos
idec59 a écrit:loicm a écrit:idec59 a écrit:Qui fait la course du petit déj samedi matin ?
![]()
![]()
quelle course du petit dej
![]()
![]()
T'as vu ça où ?
Là :http://www.parismarathon.com/marathon/2008/fr/r6_coursepetitdej.html
Pour l'après course -
Pas facile de caler un RDV avec les différents temps de chacun.
2 Alternatives :
Il fait beau comme l'an dernier, on peut squatter les pelouses environnantes et manger du kebab sur place.
monstertruck a écrit:RDV du dimanche matin 6 Avril
Le départ du marathon est à 8h45 (8h35 pour la catégorie handisport).
On fixe un rendez vous pour un maximum de rencontres de kikoureurs entre 7h45 et 8h00.
ça laissera ensuite le temps aux différents participants de se rendre dans leur sas de départ respectif
le lieu : entre l'avenue Hoche et l'avenue Freiland, face à l'arc de triomphe.
A partir des champs Elysées (la ligne de départ est dans votre dos), vous tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Vous traversez une première avenue (Frieland) pour acceder à une petite place . le RDV est là si vous le souhaitez.
Cet endroit est coincé entre l'avenue hoche et l'avenue Frieland. donc immanquable![]()
Pour l'après course -
Pas facile de caler un RDV avec les différents temps de chacun.
2 Alternatives :
Il fait beau comme l'an dernier, on peut squatter les pelouses environnantes et manger du kebab sur place.
Le temps est incertain, on peut se trouver une pizzeria dans les environs de l'arrivée.
taz28 a écrit:Faites du bruit !!!
Taz_jour_J_moins_9
taz28 a écrit:Faites du bruit !!!
Taz_jour_J_moins_9
monstertruck a écrit:Alors les filles êtes vous prêtes ???
Car deux men's in black le sont !!!! et les autres ??
je suis moins coordonné que le grand, mais c'était l'occaz de ressortir ma première cravate du rugbynostalgie
![]()
vetchar14 a écrit:il risque d'y avoir beaucoup de monde avec vous!!!!!
beaucoup de coureuses voudront elles aussi profiter de votre garde rapprochée![]()
![]()
![]()
![]()
ça va pas être triste!
ils sont trop beaux!!!!
taz28 a écrit:vetchar14 a écrit:il risque d'y avoir beaucoup de monde avec vous!!!!!
beaucoup de coureuses voudront elles aussi profiter de votre garde rapprochée![]()
![]()
![]()
![]()
ça va pas être triste!
ils sont trop beaux!!!!
la première qui s'approche trop près de Domi, je sors la boîte à gifles !! Qu'on se le dise...
Taz_pas_jalouse![]()
monstertruck a écrit:Merci Cedric
Je garde un fabuleux souvenir de cette balade.
Paris était à nous 4 l'espace de quelques minutes![]()
Les dernieres photos avec Ugo sont Top !!!!!
monstertruck a écrit:
je suis moins coordonné que le grand, mais c'était l'occaz de ressortir ma première cravate du rugbynostalgie
![]()
taz28 a écrit:Merci pour tes photos Cédric, mon sucre d'orge, les photos du marathon sous le soleil sont superbes !!!![]()
Comme Lydie, je viens de voir la météopourvu qu'ils se plantent, parce que sinon, sortie de 5 heures sous la pluie, c'est moyen
![]()
Taz_qui_déteste_la_pluie
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !