Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raidlight Trail Trophy - 33 km 2008 - Marlhes avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 42 au total, 5 galeries photos, 1 avis Raidlight Trail Trophy - 21 km 2008 - Marlhes avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 42 au total, 5 galeries photos, 1 avis
Salut Corto, la gare la plus proche du RTT c'est St Etienne, si vous etes bloqués, je pourrai vous emmener sur place (15-20km).. Ca promet ce RTT, va y avoir une sacrée bande de kikous encore. A+.
arf ! bon c'est sûr ça a l'air joli vu comme ça, la neige qui brille au petit matin...
mais faut pas oublier que ça glisse, on s'enfonce, on n'avance pas... et puis on se pète la gueule
vous pourrez pas dire que vous ne saviez pas
je n'avais pas forcément prévu de retourner au RTT (j'ai couru je crois la 1ère édition), mais s'il y a une nouvelle concentration de kikoureurs à 15 kms de chez moi... comment je peux rater ça ???
Mathias a écrit:arf ! bon c'est sûr ça a l'air joli vu comme ça, la neige qui brille au petit matin... mais faut pas oublier que ça glisse, on s'enfonce, on n'avance pas... et puis on se pète la gueule vous pourrez pas dire que vous ne saviez pas
On glisse ?
On s'enfonce ?
On n'avance pas ?
On se pète la gueule ?
Beurk : ça rappellerait presque la Réunion, ça...
corto a écrit:Ce qui est sympa justement, c'est que cela sert à rien de partir premier. En effet il faut le laisser s'épuiser à ouvrir la trace dans la neige profonde.
Marrant les vidéo de trail blanc que j'ai vu sur le salon des templiers (Font Romeu entre autres).
Ca me tente grave!!! Meme si j'ai déjà pas mal remanier mon calendrier 2008
Corto,
Si tu reviens un peu sur les posts tu trouveras (mircale) les Zinfos sur les chalets...
Mathias a écrit:arf ! bon c'est sûr ça a l'air joli vu comme ça, la neige qui brille au petit matin... mais faut pas oublier que ça glisse, on s'enfonce, on n'avance pas... et puis on se pète la gueule vous pourrez pas dire que vous ne saviez pas
je n'avais pas forcément prévu de retourner au RTT (j'ai couru je crois la 1ère édition), mais s'il y a une nouvelle concentration de kikoureurs à 15 kms de chez moi... comment je peux rater ça ???
à+ Mathias.
Tak dak avec le Boss, j'ai fait le RTT 2006 et apres 3 belles gamelles sur la glace, j'ai definitivement decide de ne plus jamais y aller.
Golum_ki_compte_bien_y_aller_cette_annee_s'il_y_a_des_kikous. Merci de ne pas venir sìl vous plait les kikous
En 2006 le parcours était (malheureusement) énormément gelé.
Depuis l'édition 2007 les parcours sont totalement nouveaux (avec une grande variété et de superbes points de vue) et la glace est quasi-inexistante. Donc rien à voir avec 2006 !!
Arno_SMAG a écrit:En 2006 le parcours était (malheureusement) énormément gelé. Depuis l'édition 2007 les parcours sont totalement nouveaux (avec une grande variété et de superbes points de vue) et la glace est quasi-inexistante. Donc rien à voir avec 2006 !!
J'avais fait 33kms de patinage artististique sur la glace en 2006 , c'était "dure limite" avec des chaussures trails classiques. L'an dernier pas fait mais apparemment y'avait "d'la fraiche" et une belle météo !!!
2008 pourquoi pas , pas très loin non plus de la maison ... et l'occas de croiser des kikouneige (pas de quoi avoir les boules )
J'ai couru deux épreuves:
2005: beau temps, bcp de glace mais le parcours descendait "bas" avec la remontée du barrage par les escaliers
2007: temps superbe et bcp de neige
je ne l'ai fait qu'en 2007 le parcours les paysages sublimes avec le soleil émergeant de la brume après un départ frisquet et de la neige à gogo!!que demander de plus
Les bulletins d'inscriptions sont en ligne ! RDV sur le blog de SMAG !
Je vous rappelle qu'il y a 2 distances (33 kms & 22 kms) pour ce trail hivernal et la possibilité de faire le 22 kms en relais par équipe de 2 (nouveauté 2008).
Viens NonO, je serai très content de faire ta connaissance
Par ailleurs, il se pourrait qu'il y ait un peu de places dans les 2 chalets que j'ai loués à St-Genest; je vous tiens en courant, euh non, au courant en fonction du nombre de FCNBL qui participeront au RTT
Bon j'ai acheté les Yaktrack (à toutes fins Zutiles)
Je renouvelle mon offre :
Je mets à disposition ma lombric-mobile départ de Paris et je suis partant pour partager la loc d'un chalet (voir post au dessus).
Mustang a écrit:Viens NonO, je serai très content de faire ta connaissance
Par ailleurs, il se pourrait qu'il y ait un peu de places dans les 2 chalets que j'ai loués à St-Genest; je vous tiens en courant, euh non, au courant en fonction du nombre de FCNBL qui participeront au RTT
Nono prioritaire ! Quant à Monstertruck, qu'il vienne avec Taz et on aura les deux plus belles filles de Kikouroù !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raidlight Trail Trophy - 33 km 2008 - Marlhes avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 42 au total, 5 galeries photos, 1 avis Raidlight Trail Trophy - 21 km 2008 - Marlhes avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 42 au total, 5 galeries photos, 1 avis