Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - 4ème Tom(m)e 2020 - Ruy
avec 12 kivaoù, 2 récits au total
Arclusaz a écrit:c'est quoi les mensurations de la sortie en km, D+ et durée probable ? si je viens, je serais peut être accompagné....
Cheville de Miel a écrit:Arclusaz a écrit:c'est quoi les mensurations de la sortie en km, D+ et durée probable ? si je viens, je serais peut être accompagné....
Tu as la trace principal au dessus. 20/25km 450/750D+ Départ 9H pour objectif d'être a 12H max à la maison.
Plus roulant que l'an dernier!
@Plouf
R
Arclusaz a écrit:je fais la propal et reviens vers toi
Turtle1975 a écrit:Présent ! Kivaou rempli
S'il reste une place au départ de Brignais je veux bien me faire conduire
Arclusaz a écrit:Allez, maintenant, c'est sur, je viens.
Comme l'année dernière, je serais en VTT. Du coup, pour les lyonnais, je suis obligé de prendre ma voiture pour y accrocher mon fidèle destrier mais je peux prendre du monde (3 personnes). Je peux faire un détour par Brignais ou alors on se retrouve au Parc Relais de Gerland ce qui permet de récupérer facilement le Mazouth.
Rémy, je me suis permis de proposer à mon neveu de venir : c'est quasiment un voisin car il habite à St Victor de Cessieu.
Il est jeune mais il est bien gentil quand même.
Il a un peu peur de ne pas arriver à suivre mais je l'ai rassuré : y a que des vieux, blessés et alcooliques !
Donc, il vient (j'espère que vous ne me ferez pas trop honte, mon statut d'oncle sérieux est en jeu)
Mazouth a écrit:T'inquiètes, je tiendrai ma réputation d'alcoolique (puisque je ne suis pas blessé ni vieux)
Ok pour Gerland si ça te va.
franck de Brignais a écrit:Turtle1975 a écrit:Présent ! Kivaou rempli
S'il reste une place au départ de Brignais je veux bien me faire conduire
C'est noté ! Tu as ta place !
Reste à définir l'heure de départ. Cheville, tu peux me renvoyer ton adresse en MP ?
De mon côté faut que je vais vous amener un petit saucisson des Monts du Lyonnais, vous m'en direz des nouvelles et pi je m'arrêterai à la fruitière d'Aime demain soir pour prendre un bout de Beaufort !
truklimb a écrit:Franck ou Arclusaz, vous pourriez me ramasser à la sortie 5 sur l'A43 ? C'est juste avant le péage de St Quentin Fallavier, y'a une aire de covoiturage.
Enfin c'est si vous pouvez rentrer sur Lyon pour 18h au plus tard, sinon je prendrai ma voiture.
Arclusaz a écrit:truklimb a écrit:Franck ou Arclusaz, vous pourriez me ramasser à la sortie 5 sur l'A43 ? C'est juste avant le péage de St Quentin Fallavier, y'a une aire de covoiturage.
Enfin c'est si vous pouvez rentrer sur Lyon pour 18h au plus tard, sinon je prendrai ma voiture.
Voilà ce que je propose pour ne pas être trop serré.
Franck et Raoul partent de Brignais.
Je récupère Sylvain à Gerland et Xavier à SQF.
Le soir, je pense qu'on sera rentré pour 18 h ! de toute façon, il y aura 2 voitures possibles pour ramener ceux qui doivent absolument être rentrés à cette heure là.
Et si on fait ainsi, il reste encore 2 places dans la voiture de Franck et 1 dans la mienne.
Ah, il faut que je kivaoute.....
lemulot a écrit:Sinon on peut covoiturer Xavier, ça serait plus simple.
#sudest power
truklimb a écrit:lemulot a écrit:Sinon on peut covoiturer Xavier, ça serait plus simple.
#sudest power
J'y avais pensé mais il reste visiblement des places avec Laurent et Franck, autant en profiter aussi pour toi, ça fera une voiture en moins.
Arclusaz a écrit:truklimb a écrit:lemulot a écrit:Sinon on peut covoiturer Xavier, ça serait plus simple.
#sudest power
J'y avais pensé mais il reste visiblement des places avec Laurent et Franck, autant en profiter aussi pour toi, ça fera une voiture en moins.
oui, mais lui, c'est pas pareil, c'est un parisien......
dis moi où on te prend Seb : à SQF aussi ?
Arclusaz a écrit:Chef Rémi,
on amène quoi ? j'ai prévu un petit bout de fromage mais quoi d'autre ? à boire ou à manger ?
Arclusaz a écrit:truklimb a écrit:lemulot a écrit:Sinon on peut covoiturer Xavier, ça serait plus simple.
#sudest power
lemulot a écrit:Arclusaz a écrit:truklimb a écrit:J'y avais pensé mais il reste visiblement des places avec Laurent et Franck, autant en profiter aussi pour toi, ça fera une voiture en moins.
Par contre les gars le rdv à SQF c'est à quelle heure ? 8h32?
Turtle1975 a écrit:Décision difficile mais la limitation des déplacements non impératifs aura eu raison de mon titre de sénateur.
Dans le doute j'applique les recommandations et ne serai pas présent samedi en Berjallie
lemulot a écrit:Turtle1975 a écrit:Décision difficile mais la limitation des déplacements non impératifs aura eu raison de mon titre de sénateur.
Dans le doute j'applique les recommandations et ne serai pas présent samedi en Berjallie
je suis du même avis, je ne viendrai pas non plus. Dès que tout ça sera passé on pourra faire un beau off mais pour le moment je reste au chaud
Mazouth a écrit:J'espère qu'on sera remboursé...
Cheville de Miel a écrit:5 reblochon à manger et un jambon entier c'est pas bon pour ce que j'ai
@plouf
R
Cheville de Miel a écrit:5 reblochon à manger et un jambon entier c'est pas bon pour ce que j'ai
@plouf
R
courotaf a écrit:Bravo pour cette prudente décision. Ça fait bizarre, jusqu'à y'a 2 jours j'avai un WE de ouf surbooké et là plus rien
coco38 a écrit:courotaf a écrit:Bravo pour cette prudente décision. Ça fait bizarre, jusqu'à y'a 2 jours j'avai un WE de ouf surbooké et là plus rien
... j'ai de la peinture à faire ...
lemulot a écrit:coco38 a écrit:courotaf a écrit:Bravo pour cette prudente décision. Ça fait bizarre, jusqu'à y'a 2 jours j'avai un WE de ouf surbooké et là plus rien
Pareil week-end enduit / peinture c'est ma femme qui va être contente !
lemulot a écrit:coco38 a écrit:courotaf a écrit:Bravo pour cette prudente décision. Ça fait bizarre, jusqu'à y'a 2 jours j'avai un WE de ouf surbooké et là plus rien
Pareil week-end enduit / peinture c'est ma femme qui va être contente !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - 4ème Tom(m)e 2020 - Ruy
avec 12 kivaoù, 2 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !