Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2020 - Paris 16
avec 11 kivaoù, 221 récits au total, 6 galeries photos, 10 vidéos
philtraverses a écrit:racheter les ravitaillements représenter un dossier à la préfecture, prévoir sécurité, service médical .
irwi a écrit:ASO ne trouve pas une date de remplacement que pour les beaux yeux des coureurs. Ils ont probablement des partenaires qui ne paieront pas, ou pas tout, si le marathon n'a pas lieu.
Pour un organisateur aussi rodé, ça ne me semble pas très complexe de (au choix):
- proposer à ceux qui le souhaitent un dossard pour l'année prochaine et remettre en vente les dossards vacants d'ici octobre,
- mettre en place une bourse d'échange officielle (ex: Ticketplace),
Alex_63 a écrit:je ne pense pas que mon remboursement les mette sur la paille et que mon dossard risque de retrouver facilement preneur !!!!
Merci ...
laidkeep a écrit:Doit-on en conclure que le semi de Paris est annulé en septembre 2020 ?
Et le marathon le 18 octobre ?
Marathonnerre a écrit:ASO annonce les modalités pour ceux ne pouvant participer : avoir valable 18 mois puis remboursement si cette somme n'a pas été utilisée.
ASO a attendu le décret d'application de cette mesure (publication le 7 mai), les sommes à rembourser seront prises en charge par l'état.
Mais leur communication est très alambiquée et beaucoup ont conclu à une annulation définitive du semi et du marathon (ce qui pourrait se produire).
Marathonnerre a écrit:ASO annonce les modalités pour ceux ne pouvant participer : avoir valable 18 mois puis remboursement si cette somme n'a pas été utilisée.
ASO a attendu le décret d'application de cette mesure (publication le 7 mai), les sommes à rembourser seront prises en charge par l'état.
Mais leur communication est très alambiquée et beaucoup ont conclu à une annulation définitive du semi et du marathon (ce qui pourrait se produire).
Marathonnerre a écrit:Au temps pour moi, mais les explications que j'ai reçues n'étaient pas claire
irwi a écrit:Nouvelle communication reçue hier et nouveau report au 15 novembre. Les raisons exactes ne sont pas données si ce n'est "en accord avec les autorités". S'ils cherchent à gagner du temps pour le Covid je n'ai pas beaucoup d'espoir sur le fait que la course ait lieu.
Gilles45 a écrit:Marathon et semi annulés cet automne
Communication officielle d'ASO sur le site de l'Equipe.
Inscriptions reportées à 2021...il va falloir modifier le titre de ce topic
Désolé pour les Kikous du bitume
pinafl a écrit:Ecotrail en sursis j'imagine
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2020 - Paris 16
avec 11 kivaoù, 221 récits au total, 6 galeries photos, 10 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !