Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'écureuil a écrit:À cela près que parfois les copains ça te ralentis un peu
J'étais seul sur l'eb tout du long
Et je suis allé plus vite que sur le tor
Cheville de Miel a écrit:Pour finir il faut :
L'essentiel :
- Embrasser la croix
- Boire une bière à Jean Collet
- Avoir des bons copains pour partager les bons comme les mauvais moments
- Ouvrir grand les yeux
En course :
- Ne pas se poser de questions au Pleynet
- Bien soigner son alimentation et son hydratation les 24 premières heures.
- A voir un Pacer.
- Faire gaffe à ses pieds.
- Prendre une douche au Pleynet
- Saucissonner la course avec pour prochain objectif le ravito suivant.
Avant la course :
- Arriver le plus frais possible.
- Faire un maximum de Reco
- être sur de ses chaussures
Après j'ai juste fait une traversée Nord et une grande. Mais c'était mon premier plus de 100km.
@Plouf
R
Franch a écrit:Vous pensez quoi de se lancer dans l'EB en première expérience d'ultra approchant les 100 miles ?
Je précise que j'ai déja fait la traversée Nord
PhilippeG-549 a écrit:Je m'inscris sur ce fil car je me tâte pour l'an prochain, je me sens mur pour marcher maintenant
(UTB avant certainement)
Gilles45 a écrit:Exactement comme toi: j'ai tellement aimé cette expérience partagée avec mes proches que j'ai du mal à me remobiliser sur d'autres projet...
Il y a certes l'envie de refaire l'EB mais paradoxalement avec le doute de savoir si je pourrais finir à nouveau maintenant que j'en mesure la difficulté. Il faudra avoir la même détermination et la aussi, pas simple...
Bref petite déprime post EB....
miniping a écrit:Qui est chaud pour faire un binôme montagne dans le trou du cul du monde? Genre Croix de Belledonne par exemple, ou col de Freydane.
miniping a écrit:Qui est chaud pour faire un binôme montagne dans le trou du cul du monde? Genre Croix de Belledonne par exemple, ou col de Freydane.
Franch a écrit:miniping a écrit:Qui est chaud pour faire un binôme montagne dans le trou du cul du monde? Genre Croix de Belledonne par exemple, ou col de Freydane.
Tu t'es senti trop proche de la civilisation cette année?
Vik a écrit:Franch a écrit:miniping a écrit:Qui est chaud pour faire un binôme montagne dans le trou du cul du monde? Genre Croix de Belledonne par exemple, ou col de Freydane.
y avait trop de meufs ?
Vik a écrit:Franch a écrit:miniping a écrit:Qui est chaud pour faire un binôme montagne dans le trou du cul du monde? Genre Croix de Belledonne par exemple, ou col de Freydane.
y avait trop de meufs ?
Franch a écrit:je suis pas sur que tu trouve une belle dalle a la croix de Belledonne
miniping a écrit:Franch a écrit:je suis pas sur que tu trouve une belle dalle a la croix de Belledonne
Je vais emmener une pioche et faire du terrassement tu vas voir l'espace que je vais te créer !
miniping a écrit:Si je peux repartir avec mes meufs ça me va bien, mais elles sont moyen motivées. Donc je recherche une meuf bien gaulée pour aller passer une belle nuit en montagne
thrux84 a écrit:le problème c'est que maintenant, après avoir bouclé ce parcours j'ai du mal à trouver une course qui me motive autant
elnumaa[X] a écrit:thrux84 a écrit:le problème c'est que maintenant, après avoir bouclé ce parcours j'ai du mal à trouver une course qui me motive autant
va en Andorre début juillet tester la Mitic ( ou la Ronda Del Cime) , c'est encore + technique et + sauvage ( sisi ça existe )
retour EB 2018 en mode [ bén & vole] = ma 4ièm EB
++
thrux84 a écrit:Oui la Mitic je l'ai mis dans mon calendrier pour 2019 car en Juillet je serai du côté de Montgenevre, un coup de bénévolat vers les Ferices me tente bien aussi pour cet été 2018
elnumaa[X] a écrit:thrux84 a écrit:le problème c'est que maintenant, après avoir bouclé ce parcours j'ai du mal à trouver une course qui me motive autant
va en Andorre début juillet tester la Mitic ( ou la Ronda Del Cime) , c'est encore + technique et + sauvage ( sisi ça existe )
retour EB 2018 en mode [ bén & vole] = ma 4ièm EB
++
elnumaa[X] a écrit:
alors kikivient ????????
franck de Brignais a écrit:elnumaa[X] a écrit:
alors kikivient ????????
Un max de monde j'espère !!...
Cette année je serai en mode bénévole et j'ai demandé à être au col d'Arpingon (c'est la seule façon pour moi de voir ce passage de jour !!! )
Je vais poser ma tente 48h, voir passer toutes les formats, être avec les copains... j'ai hâte !!
(Enfin si l'orga valide !...)
L'écureuil a écrit:franck de Brignais a écrit:Un max de monde j'espère !!...
Cette année je serai en mode bénévole et j'ai demandé à être au col d'Arpingon (c'est la seule façon pour moi de voir ce passage de jour !!! )
Je vais poser ma tente 48h, voir passer toutes les formats, être avec les copains... j'ai hâte !!
(Enfin si l'orga valide !...)
Arpingon, c'est pas là où tu as goûté au précipice ?
Ils sont pas fous, ils vont pas te mettre la bàs, tu pourrais donner une mauvaise direction
BigPat a écrit:J'aurai été tenté par cette aventure, mais vous me faites un peu peur
Par rapport à un GR 6666 ou un GRP 160 c'est beaucoup beaucoup plus compliqué?
elnumaa[X] a écrit:Euh bigpat jt'invite qd mm à lire 2 ou 3 récits... Y'en à plein sur kikourou.
Juste histoire de savoir un peu à quoi t'attendre
BigPat a écrit:Ah merci vous me rassurez, j'avais l'impression que c'était bien plus compliqué.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !