Modérateur: Modos
Le FaiZan a écrit:Ou alors tu fait de la chute libre au Bourget mais je crois que c du D- !!!!
Vous êtes vraiment des tocards pour crée un post comme celui la !!!
Le FaiZan a écrit:Moi je dit soit tu fait 3 allez retour en haut de la Tour Eiffel ou sinon tu fait 20 allez retour en haut de l Arc de Triomphe , ou alors 6 allez retour au sacre cœur ,
Ou alors tu déménage de cette ville de merde ou alors tu fait du marathon comme tous les parigots car en trail vous êtes mauvais !!!!
Biz des savoyards
Jean-Phi a écrit:Bon on va arrêter là. Ce serait dommage de priver le forum de tuyaux pour se rendre en montagne rapidement. Donc les chambériens, si vous pouviez ne pas trop chambrer ouvertement et les autres, franciliens ou pas ne pas tout prendre au 1er degré on gagnerait en temps.
Merci !
heidi a écrit:Il n'y a peut-être pas 1000 m d'un coup. Mais dans le Jura (géologique) depuis Vallorbe, donc côté Suisse, (TGV direct depuis Paris) Il doit y avoir de quoi faire dans la journée et/ou le week-end. Et là c'est départ direct dans la pampa depuis le quai. Côté Mont D'or ou côté Dent de Vaulion. Hébergement et ravitaillement sur place.
Le FaiZan a écrit:Nous on aime bien venir chambrer , en même temps le mot chambery c proche de celui de chambrer !!!!
Biz les Loulou
Overnight a écrit:1000m d un coup a priori en Suisse en remontant du Léman vers le nord du Neuchatel:
La Dole, Mont tendre, Le Suchet, Le Chasseron et Chasseral possèdent techniquement un 1000m de dénivelé (et d autres s en approchent)... bon après n étant pas aller sur place étudier de trace ça reste théorique... Si a chaque fois cest 12 bornes de route forestiere pour faire les 1000m ça fait ptet pas rêver
jepipote a écrit:p'tite question, je sais qu'il n'y aura pas 100 D+ d'un coup, mais dans le morvan y'a de quoi faire de belles grimpettes pas trop loin de Paname en voiture. non???
Le FaiZan a écrit:On est poli c juste bête comme question !!!
heidi a écrit:Cependant ici, la tournure que prend la discussion, au-delà des piques haut-savoyardes, est intéressante. Quelqu'un l'a déjà souligné plus haut, mais en évoquant les "possibilités de KV" on en est venu à établir un petit catalogue qui peut aussi être utilisé pour des sorties sur des week-ends ou durant des séjours plus longs.
RayaRun a écrit:Pour des bosses tu as les alentours de Sens et l Yonne, Ca fera 50 à 100km de moins
Mais là on cherche du lourd.
miniping a écrit:Toi, tu cherches la merde
heidi a écrit:miniping a écrit:Toi, tu cherches la merde
Ils ont qu'à venir avec leur reblochon que je leur mette un coup de "tête de moine"
miniping a écrit:heidi a écrit:Cependant ici, la tournure que prend la discussion, au-delà des piques haut-savoyardes, est intéressante. Quelqu'un l'a déjà souligné plus haut, mais en évoquant les "possibilités de KV" on en est venu à établir un petit catalogue qui peut aussi être utilisé pour des sorties sur des week-ends ou durant des séjours plus longs.
Toi, tu cherches la merde
heidi a écrit:Dans le Jura, 1000 m ça se trouve, mais effectivement pas d'une traite. L'exemple de Fred comporte un petit plateau intermédiaire et/ou quelques zones à faible pente. Si vous avez regardé "Des Racines et des ailes" hier soir vous ne pouvez qu'avoir envie de découvrir le massif, d'un côté ou l'autre de la frontière
jepipote a écrit:p'tite question, je sais qu'il n'y aura pas 100 D+ d'un coup, mais dans le morvan y'a de quoi faire de belles grimpettes pas trop loin de Paname en voiture. non???
ilgigrad a écrit:Le Morvan c'est joliment vallonné mais ce n'est pas non plus très simple; une fois sorti du TGV au Creusot, il reste quelques kilomètres à faire avant d'atteindre les premières bosses.
Marathonnerre a écrit:Au sud du massif, vers le mont Beuvray ou le Haut Folin on doit pouvoir trouver au moins 350 mètres d'élévation (peut-être même 400 m vers le mont Beuvray).
heidi a écrit:Fondamentalement je trouve aussi assez con de se taper 6h de train dans une journée pour aller courir la montagne. C'est une démarche qui s'inscrit dans une tendance que je déteste "être le plus mobile possible, à tout prix, au détriment du bon sens ". Plus encore quand il s'agit d'aller pratiquer une activité sensée être "proche de la nature".
Cependant ici, la tournure que prend la discussion, au-delà des piques haut-savoyardes, est intéressante. Quelqu'un l'a déjà souligné plus haut, mais en évoquant les "possibilités de KV" on en est venu à établir un petit catalogue qui peut aussi être utilisé pour des sorties sur des week-ends ou durant des séjours plus longs.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !