ptijean a écrit:1OOOkm MIIIIIILLE bornes C'EST ENNOOOORRME.
1001 même !
bravo Stéphane !
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2014 - Monaco
avec 1 récit pour 2014 et 23 au total
24 heures No Finish Line 2014 - Monaco
avec 23 récits au total
ptijean a écrit:1OOOkm MIIIIIILLE bornes C'EST ENNOOOORRME.
Jean-Phi a écrit:ptijean a écrit:1OOOkm MIIIIIILLE bornes C'EST ENNOOOORRME.
1001 même !
bravo Stéphane !
Free Wheelin' Nat a écrit:Pfff...
1000 bornes...
Je n'ose même pas imaginer...
25 marathons...
Respect...
Free Wheelin' Nat a écrit:Pfff...
1000 bornes...
Je n'ose même pas imaginer...
25 marathons...
Respect...
Bikoon a écrit:Et bien, si j'avais sû fin juin dernier du côté du Morbihan, que je discutais avec le futur vainqueur de la NFL... je t'aurais fait dédicacer mon cuissard
Tu avais peut-être secrètement cette victoire et cette marque incroyable dans un coin de ta tête ?
En tout cas, je te tire mon chapeau Stéphane, et j'applaudis des 2 mains !!
Bravo bravo, bravissimo !!
Vraiment scotché je suis
Bikoon
Stéphanos a écrit:Bonjour
Ça ne va pas être simple car pas certain de me souvenir de tout!
Pas encore trop réalisé, hier j'étais content que cela s'arrête , vide aussi bien physiquement que psychologiquement...
Stéphane
Jihem a écrit:Grand bravo pour la perf ! Et pour le suspense !
petit franck a écrit:bonjour
no finish line pour moi , j'ai arrete le 4 eme jour , trop de monde et j'ai ete bouscule en plus , cela m'a fatigue et angoisse , je ne pense plus revenir a la no finish line sinon comme benevole
je suis tres bien surpris que l'organisateur ne m'ait pas reproche mon abandon mais au contraire il a ete decu quand je lui ai dit que c'etait la derniere annee que je venais a la no finish line il a ete decu
il m'a dit qu'il m'appreciait beaucoup alors que je n'ai presque pas couru les 4 derniers jours ( j'etais benevole au ravito de temps en temps ) mais c'est une bonne surprise de voir que on peut etre apprecie meme sans avoir pu courir les 4 derniers jours
j'ai pas mal aime l'ambiance a part cette bousculade et le monde donc je pense revenir l'an prochain comme benevole sur la Nofinish line , et encore une fois merci a l'organsation et a phimippe verdier qui a dit qu'il m'apprecie beaucoup alors que j'ai abandonne :cartonR:
bonne journee
franck derrien
jerome_I a écrit:Je ne post plus souvent mais aujourd'hui Steph tu merite un grand bravo. Quelle perfomance, tu le merites. Bravo, on attend un petit récit! En 8 jours, tu auras surement deux trucs a raconter?
Jerome
Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2014 - Monaco
avec 1 récit pour 2014 et 23 au total
24 heures No Finish Line 2014 - Monaco
avec 23 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mazbert, Simon71 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !