Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
DCA a écrit:il y a des Afghans ...
DCA a écrit:44 Afghans
romainberger a écrit:Pré-inscrit - 860ème place (connexion défaillante) - Catégorie espoir
Pensez-vous que c'est mort pour moi ?
eha a écrit:34ème et 3ème français...c'est bon.....
steph05 a écrit:Yesssssssss 15ème inscrite !!!
Fironman a écrit:244 ème inscrit et 5 ème Belge, je croise kes doigts , si c'est bon, ce sera la 3 ème fois avec un objectif top 100 minimum.
boulegan a écrit:Fironman a écrit:244 ème inscrit et 5 ème Belge, je croise kes doigts , si c'est bon, ce sera la 3 ème fois avec un objectif top 100 minimum.
Top 100, et devant le Piou Piou !
eha a écrit:2 russes à la 960ème et 1176ème...pour eux c'est bon !!! alors que dans ces places la pour un français c'est mort (le 250eme français et 1007eme et quasi aucune chance autre que via liste attente).
eha a écrit:244ème ça passe...jusqu'a 400 environ il n'y a aucun souci à mon avis (d'autant plus que beaucoup d'italiens sont dans les premiers inscrits.
Fironman a écrit: on se dirige vers une compétition Italie- France ?
le-lent a écrit:pour le moment:
23/1617 * 660= 9 premiers belges inscrits
290/1617 * 660= 118 premiers français
les deux "luxembourgeois", Ryoji et moi, sommes pris![]()
http://lnx.vdatrailers.it/iscrizioni_20 ... uote_paese
eha a écrit:c'est vrai que cette notion de quota en fonction des preinscrits par pays est très peu claire...je pensais au départ qu'il descendait la liste 1 par 1 et qu'a part les places garanties (2 par nations+ 40% italiens) tant que tu étais dans les 660 retenus par critères c'était bon....
Mais je suis naif, car avec cette logique ils ne prendront que très peu de japonais, chinois, américains, hors jusqu'a présent le nombre de japonais et ricains était important et la course est populaire au Japon, donc ils vont bien faire en sorte qu'une trentaine de japonais soit pris comme chaque année...Idem pour prendre plus de 2 chinois alors qu'ils sont très bas dans le classement...
Wait and see.
.E
le-lent a écrit:eha a écrit:c'est vrai que cette notion de quota en fonction des preinscrits par pays est très peu claire...je pensais au départ qu'il descendait la liste 1 par 1 et qu'a part les places garanties (2 par nations+ 40% italiens) tant que tu étais dans les 660 retenus par critères c'était bon....
Mais je suis naif, car avec cette logique ils ne prendront que très peu de japonais, chinois, américains, hors jusqu'a présent le nombre de japonais et ricains était important et la course est populaire au Japon, donc ils vont bien faire en sorte qu'une trentaine de japonais soit pris comme chaque année...Idem pour prendre plus de 2 chinois alors qu'ils sont très bas dans le classement...
Wait and see.
.E
comme je l'avais écrit, pour les petits pays il y a moyen de gonfler les quotas assez facilement...
Par ex. il y a maintenant 58 japonais "motivés" inscrits. Avec 500 Euros et une centaine d'inscrits "non motivés" (tous les membres d'un club...) on peut garantir la participation des 58 premiers inscrits "motivés"...
je suis très curieux de voir ce que ça va donner (ou non)...
P.S. 40% d'Italiens, c'est "au maximum"
serge a écrit:lors du suivi de la course, leur serveur était parfois inaccessible. tous les italiens, français doivent s'inscrire le plus tôt possible donc ils seront devant leur pc avant 12h. je doute que cela se passe bien pour la connexion au serveur.
la solution remplace donc un tirage au sort aléatoire par une connexion aléatoire à un site web.
le-lent a écrit:P.S. 40% d'Italiens, c'est "au maximum"
Fironman a écrit: Le Japon est un petit pays ?![]()
La Belgique c'est quoi alors ?
eha a écrit:le-lent a écrit:P.S. 40% d'Italiens, c'est "au maximum"
maximum...mais compte déja le nombre d'italien inscrit sur les 400 premiers. le quota sera largement dépassé pour eux.
domnin a écrit:au passage méfiez vous, les afghans sont ceux qui ont cliqué sur le premier pays (par ordre alphabétique), ils vont modifier leur pays et ça va faire (un peu) évoluer les comptes.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !