ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Ben vous savez quoi ?...
Je serai là, fidèle au poste !
Je tombe sur le cul suite à cette annonce. Quelle surprise
Attention à ton coccyx !
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Ben vous savez quoi ?...
Je serai là, fidèle au poste !
Je tombe sur le cul suite à cette annonce. Quelle surprise
Sabzaina a écrit:Ce serait un honneur pour nous de t'avoir sur nos terres Jean Phi
bubulle a écrit:Sans moi cette année, Origole oblige.....
Spir a écrit:bubulle a écrit:Sans moi cette année, Origole oblige.....
Ben, mais, qui va faire la trace "officielle" sur openrunner alors ?
bubulle a écrit:Spir a écrit:bubulle a écrit:Sans moi cette année, Origole oblige.....
Ben, mais, qui va faire la trace "officielle" sur openrunner alors ?
L'un n'empêche pas l'autre..
Mamanpat a écrit:Je suis en train de me poser des questions sur les intentions de cet Arclusaz à la lecture des posts ce matin...
RayaRun a écrit:Mamanpat a écrit:Je suis en train de me poser des questions sur les intentions de cet Arclusaz à la lecture des posts ce matin...
L Arclusaz est un Animal solitaire des montagnes environnantes d Albertville... Étant très bavard mais assez rarement en société, il a besoin d oreille compatissante pour écouter ses fadaises durant de longues heures et vider sa besace à bavardage pendant de longues course de nuit à l approche de l hiver !
Arclusaz a écrit:RayaRun a écrit:Mamanpat a écrit:Je suis en train de me poser des questions sur les intentions de cet Arclusaz à la lecture des posts ce matin...
L Arclusaz est un Animal solitaire des montagnes environnantes d Albertville... Étant très bavard mais assez rarement en société, il a besoin d oreille compatissante pour écouter ses fadaises durant de longues heures et vider sa besace à bavardage pendant de longues course de nuit à l approche de l hiver !
mince, je suis démasqué.......
bravo pour cet excellent résumé.
phoon a écrit:ce sera sans moi cette année
janolesurfeur a écrit:d'un autre côté, ça serait peut-être cette année qu'il faudrait y aller car il va bien y avoir 1000 ou 2000 personnes de moins au départ.
y'a qu'à voir les réponses précédentes.
dommage car le parcours 2013 était sympa.
janolesurfeur a écrit:d'un autre côté, ça serait peut-être cette année qu'il faudrait y aller car il va bien y avoir 1000 ou 2000 personnes de moins au départ.
iom a écrit:dommage car le parcours 2013 était sympa.
c 'était vraiment un excellent parcours, très typé trail. j' ai été agréablement surpris. Il manque juste un peu de dénivelée à mon sens...
ça fait aussi la spécificité de cette jonction ST-L
Elcap a écrit:janolesurfeur a écrit:d'un autre côté, ça serait peut-être cette année qu'il faudrait y aller car il va bien y avoir 1000 ou 2000 personnes de moins au départ.
et puis ce sera pas la 60eme, et puis les "exterieurs" vont vouloir faire autre chose... et je crois qu'il y aura 2 m de neige.
ne venez pas
Fanfan38 a écrit:Moi aussi, inscrit ainsi qu'un de mes potes (dans son dos, ce sera son cadeau d'anni pour ses 40 ans...). Ce sera ma première longue course après avoir fait 2 fois la SaintExpress en 5H15 et 5H45 l'an passé et le marathon du Mt Blanc en 7H30, vous croyez que j'ai le niveau ? J'ai déjà peur 8 mois avant...
lab69 a écrit:toujours fidèle à ce rdv depuis 2010, j'ai pris le ticket d'embarquement.
quelqu'un sait si le tracé sera similaire au 75km? (et où seront les 3km en moins)
un "ptit" défi 180 commence aussi à me trotter en tête, mais je laisse encore murir l'idée
Tercan a écrit:Hello.
J'ai fais 4 fois (je crois) la STL mais j'ai fait l'impasse l'an dernier.
Cette année, il y a des chances que j'y retourne.
Ma question est simple : le changement de parcours rajoute combien de temps environ (pour qq1 qui à le niveau Sainté d'argent) ?
Antoine26 a écrit:Inscription faite aussi, on verra bien en fin d'année...
Une fois sans glace et sans neige, ça serait cool !!
jean-phi a écrit:Tercan a écrit:Hello.
Ma question est simple : le changement de parcours rajoute combien de temps environ (pour qq1 qui à le niveau Sainté d'argent) ?
Si on s'en tient au parcours de l'an ernier, compte 1h00 max.
Avec les 3 kms en moins, il faudra voir ce qu'ils conservent mais tu peux raisonnablement compter 30mn
zut ça me fait envie aussi maintenant
jean-phi a écrit:Tercan a écrit:Hello.
Si on s'en tient au parcours de l'an ernier, compte 1h00 max.
Avec les 3 kms en moins, il faudra voir ce qu'ils conservent mais tu peux raisonnablement compter 30mn
zut ça me fait envie aussi maintenant
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coba, DotNetDotCom.org [Bot] et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !