Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Défi de l'Oisans 2007 - Les Deux Alpes
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Arno38 a écrit:Les résultas bientot sur kikourou
et en téléchargement sur le blog de Smag : http://smag.over-blog.com/article-11499520.html
Philippe8474 a écrit:Bon Arnaud, vu ton CR, ça m'a donné le courage de m'atteler au mien
Le voici donc:
http://www.kikourou.net/recits/recit-3470-le_defi_de_l_oisans-2007-par-philippe8474.html
A +
Philippe
Philippe8474 a écrit:Salut Arnaud,
Comment se passe la recup? Dur dur de revenir sur terre?
Pour ma part, j'ai du mal à reprendre une vie "normale"...En + j'ai la cheville G qui a enflé + douleur à partir de dimanche?!?
J'espere que ça ira car je pars en rando (cool) la semaine prochaine, avant l'UTMB. J'espere que ça ira... je commence à fatiguer à accumuler les bobos et à tjs douter si je vais pouvoir partir. Mais bon that's life!
Sinon pour le Sancy, ça devrait bien se passer pour toi, j'ai encore le souvenir du courant d'air quand vous m'avez passé avec Thierry (je crois) en arrivant sur Valsenestre...
Merci pour le lien pour le CR sur le Blog
A bientôt, j'espere
Salut
Philippe
Chris Upson a écrit:Bonjour Arnaud et Philippe,
Les traces de mon Suunto pour le Defi c'est maintenant ici:
http://chrisupson.blogspot.com/2007/08/ ... isans.html
Les photos et quelque plus mots a plus tard....
jpoggio a écrit:Arghh....ça fait trop envie.
(Purée, j'ai promis d'être raisonnable l'an prochain, moi !)
je sais que le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder, mais tout de même !
Philippe8474 a écrit:Aaaah, Arno c'est trop dur là.. Dire qu'il va falloir patienter près d'un an et tu commences à remuer le couteau dans la plaie... ça va être long cet hiver
Bon ben en tout cas si le "buzz" continue comme ça autour du Défi, va pas falloir rater les inscriptions!!!
C'est la folie maintenant le stress tu l'as plus en course, tu l'as pour les inscriptions
En tt cas, que rajouter de + pour dire que le Défi est vraiment une magnifique course... plus tout le restejpoggio a écrit:Arghh....ça fait trop envie.
(Purée, j'ai promis d'être raisonnable l'an prochain, moi !)
je sais que le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder, mais tout de même !
Faut quand même faire gaffe si tu céde à la tentation: tu crois cédé pour 1 fois, mais après le "virus" risque d'être installé pour au moins 2 ans..., hein Arno?
A +
Philippe
Françoise 84 a écrit:Après tout ce que j'ai vu sur le sujet , ça commence à me démanger très fort !!!Est-ce que c'est humainement possible de programmer ça entre la Merrell et l'UTMB ? Vous nous tenez au courant ( ceux qui ont des infos de première main ! ) sur Kikourou pour les inscriptions ?? A + !
Philippe8474 a écrit:C'est où que je signe pour l'inscription?
Françoise 84 a écrit:OK ! En espérant passer les embouteillages des inscriptions ( cf UTMB !! ) . Il va bientôt falloir être pistonné +++ pour les grosses courses !
Arno_SMAG a écrit:Philippe8474 a écrit:C'est où que je signe pour l'inscription?
Si tu n'as pas de place pour 2008, tu n'auras qu'a séquestrer Patoche !
jpoggio a écrit:Vous savez, l'Oisans, c'est toute ma jeunesse. J'ai découvert le Valgaudemar à cinq ou six ans, fait mes premières classes d'alpiniste en 79 dans le Vénéon, et mes premières expériences d'Off à l'automne 86.
Je n'ai pas besoin d'y retourner pour être accro !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Défi de l'Oisans 2007 - Les Deux Alpes
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !