Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Source du Lison - 19 km 2011 - Nans Sous Ste Anne
avec 2 récits au total, 1 vidéo
Trail de la Source du Lison - 45 km 2011 - Nans Sous Ste Anne
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 2 au total, 1 vidéo, les résultats
Boucolas a écrit:La meteo s'annonce toujours bonne !
Vous pouvez suivre le fil des news par ici : http://www.trailison.fr/news.html
Les 3 dernières :
- Vous glanerez 1 point UTMB en terminant le 45km
- Lafuma sera présent sur la course
- Les inscriptions sont closes, la barre des 500 a été atteinte hier.
psyko a écrit:Bonne mais froide ! Mais mieux vaut ça à la pluie
psyko a écrit:
Bonne mais froide ! Mais mieux vaut ça à la pluie
Y'aura-t-il du coup possibilités d'acheter du Lafuma à l'arrivée de la course et notamment des chaussures ? Avec le partenariat avec Lafuma, est-il prévu des réductions sur les chaussures ?
je connais quelqu'un qui serait intéressé par les Speed Trail.
leptichat a écrit: ...
Pour ma part, je crois que c une erreur de m etre engagée sur le trail - je sais, je suis une tete de mule- : , ... entre ma recup de l'utat qui était trop courte, la recupe des pyrennées et de fontaibleau qui était inexistante, je l ai senti hier sur tout le parcours, ... Laila
Boucolas a écrit:Hello tout le monde !
Un coucou pour vous dire que les inscriptions 2012 sont ouvertes.
Pas ou peu de changement cette année. Nous ne renouvelons pas la rando pour mieux recentrer nos ressources. Question météo on fait comme l'année dernière : grand beau !!!
Au plaisir de vous voir.
fred001 a écrit:salut
pour faire court:
LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORD.......................
les organisateurs sont bien sympa, ils vous offrent une deuxieme chance en 2012, ne la ratez pas !
picos de europa a écrit:fred001 a écrit:salut
pour faire court:
LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORD.......................
les organisateurs sont bien sympa, ils vous offrent une deuxieme chance en 2012, ne la ratez pas !
Bon ben moi je l'ai pas ratée! J'ai même déjà gagné une frontale
Présente sur le 19 km à défaut de pouvoir faire le 45, sur ce trail qui me fait envie depuis la première édition.
Alors qui d'autre dimanche ?
picos de europa a écrit:Superbe journée estivale sur ce parcours magnifique et exigeant! Une excellente organisation, beaucoup de présence sur le terrain, de la convivialité et une ambiance chaleureuse et joviale! On se sent bichonné!
L'aller-retour à la source du Lison placé en début, au lieu de la fin comme l'an passé, était une excellente idée. Pas de bouchons malgré les craintes de l'organisation. Un trail incontournable quand on habite en Franche Comté!
Bravo à Seapen pour son podium et son chrono! Merci d'être venu me saluer A une prochaine dans le Doubs!
picos de europa a écrit:Bravo à Seapen pour son podium et son chrono! Merci d'être venu me saluer A une prochaine dans le Doubs!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Source du Lison - 19 km 2011 - Nans Sous Ste Anne
avec 2 récits au total, 1 vidéo
Trail de la Source du Lison - 45 km 2011 - Nans Sous Ste Anne
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 2 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : shef et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !