Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2011 - Cruet
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2011 - Cruet
avec 1 récit pour 2011 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
leptichat a écrit:Hello,
Vous faites comment pour y aller, nous, on compte faire une halte ds la region car on va ds les alpes aprés une semaine randos.. l idée c de partir vendredi soir de paris, faire dodo à chambery ou la cruet, mais la question comment s y rendre à ce village?
Y a t il qql un qui passe pars chambery le samedi matin? ou pars chambery le vendredi soir? biensûr avec participation au frais..à moins si il y a un bus à prendre ou des navettes prevu par l orga
Je crois qu'on partira sur le 23 km, koik le grand me tente bien..je ne sais vraiamnt pas kel distance faire,car, j aimerai profiter de ma semaine en montagne avant d enchainer avec le marathon race à annecy le we d aprés..
Enfin, bref, ma question pr aller de chambery vers la cruet -village du depart de la course- il faut faire comment..
D avance merci
Laila
bobchou a écrit:Et vous vous êtes inscrit(e)s ?
bobchou a écrit:Et vous vous êtes inscrit(e)s ?
bobchou a écrit:Cooool !!!
Je dis ça parce qu'à la fin du mois le tarif augmente
fredvil60 a écrit:bobchou a écrit:Et vous vous êtes inscrit(e)s ?
Aussi inscrit et hebergement au camping l'arclusaz
Fred
gilou01 a écrit:bon ca y est le bulletin part lundi matin
il reste plus qu a mettre la biere au genepi au frais
paspeur a écrit:Dans le kivaou, plusieurs sont déjà inscrits; mais sur les bulletins d'inscription, un seul c'est signalé kikourou.
Il y aura un point rencontre pour les kikoureurs, difficile d'établir la liste des kikous avec les N° de dossards.
Le stand KIKOUROU sera à coté du stand UFO, si vous en trouvez un, vous verrez l'autre.
Denis
paspeur a écrit:Toute l'équipe du Grand Raid 73 vous souhaite ses meilleurs voeux pour cette saison à venir.
Les premières inscriptions sont arrivées, "un scoop" le 21 mai, il fera beau et pas trop chaud
BADGONE a écrit:une petite "reco" , notamment du grand colombier , le lundi 9 MAI.....ça dit à quelqu'un ?
nis a écrit:Salut,
je me pose une question à propos du parcours.
Savez-vous le dénivelé exact et le kilométrage?
Je viens d'aller sur le site softrun pour calculer mes temps intermédiaires et il y est marqué qu'il y a exactement 71km et 6640m d+. Ce dernier chiffre me fait assez peur. Est-ce que le 5000m de dénivelé annoncé par les organisateurs est exact ?
Arno_SMAG a écrit:Tiens je viendrais en voisin ! Vivement le 21 mai pour découvrir les Bauges !
nis a écrit:Salut,
je me pose une question à propos du parcours.
Savez-vous le dénivelé exact et le kilométrage?
Je viens d'aller sur le site softrun pour calculer mes temps intermédiaires et il y est marqué qu'il y a exactement 71km et 6640m d+. Ce dernier chiffre me fait assez peur. Est-ce que le 5000m de dénivelé annoncé par les organisateurs est exact ?
martinev a écrit:Paspeur a raison, vos montres afficheront toutes des differences de denivelee. Mais vous ne courez pas que pour cela, vous allez decouvrir des paysages magnifiques et puis je serai la pour vous encourager au sommet du grand colombier. Alors ne vous prenez pas trop la tete vous etes la pour vous faire plaisir, c'est quand meme cela le trail
martinev a écrit:Non Christian sera au boulot. Et moi je suis benevole et serait donc au colombier une bonne partie de la journee en esperant qu'il fasse beau.
fredvil60 a écrit:martinev a écrit:Non Christian sera au boulot. Et moi je suis benevole et serait donc au colombier une bonne partie de la journee en esperant qu'il fasse beau.
Haha l'excuse qu'il a trouvé pour pas faire la montée du col .
Au 21
Fred
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2011 - Cruet
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2011 - Cruet
avec 1 récit pour 2011 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !